Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je créé ce topic car déjà d'un je ne le trouve nulle part et de deux, je voulais vous posez une question sur le jeu.

 

Vous pourrez aussi discuter du jeu si vous le souhaitez (Impressions, commentaires...).

 

Ma question est la suivante, Comment débloquer le succès "Toujours plus loin" sur Xbox 360 ? Je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire et je ne trouve nulle part la réponse sur internet.

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop un super déterrage de topic pour vous annoncer que BF4 a été mis à jour hier :)

 

Il possède désormais un tout nouveau menu d'accueil, pour lequel les avis sont plutôt partagé !!

 

Grâce à ce menu, nous pouvons désormais switcher sans quitter le jeu entre BF4, Hardline, et BF1.

 

Par contre la recherche de parties est assez mal foutue, et on n'a plus accès au Battlelog (qui permettait de voir toutes nos stars).

 

Et dans le menu principal y'a désormais des vidéos célèbres de youtubeurs BF d'implantées... --' 

 

Donc en gros l'interface de jeu a pris un sacré coup de jeune, au détriment de la simplicité !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils feraient d'améliorer l'interface Battlelog via consoles qui ne se charge qu'une fois sur 4. Enfin si elle existe toujours du coup. Je n'aime pas cette manie à promouvoir les gros YouTubers alors que les petits le méritent parfois 100 fois plus qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant