Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Salut a tous

 

quelques astuces pour les pilotes d'avion de chasse a réaction comme le lazer et l'hydra

 

Pour les attaques air/sol chaque joueurs au sol est une cible a porté mais attention chacune a ses particularités d'autre seront plus difficiles que d'autre a abattre

donc forcément le meilleurs moyen d'éviter des mauvaises surprise est d'éviter de s'engager sur la victime en descendant sur elle progressivement,  le mieux est d'avoir un angle d'attaque au plus proche de la verticale, sa évitera les mauvaises surprise tel qu'une balle de sniper un obus de rpg ou stinger 

forcément attaquer a la vertical réduit aussi la zone d'impact et donc la chance de tuer le joueur donc a vous de juger la dangerosité de la cible pour attaquer comme il le convient

 

Mais faut retenir cette chose cible dangereuse = attaque proche de la vertical tous comme si on essaie d’abattre un chars les cibles dangereuse sont surtout les joueurs qui vous tire dessus au sniper au minigun ou tire des rpg lorsque vous venez sur eux sans oublier le chars

 

il faut aussi ne pas hésite de ce servir des missiles en effet ceci on une plus grande porté et peut surprendre un joueur qui par exemple se cache sous un pont et sort lorsque vous n’êtes plus sur lui mais il peut aussi vous offrir une chance supplémentaire en lançant un ou deux juste avant de passer au canon 

 

on peut aussi ce servir des missiles lorsque vous ête looker par un missile de stinger comme tous le monde le sais pour l’esquiver faire un long cercle 

mais le mieux encore et de faire un grand cercle non pas au dessus de la cible mais sois en aval sois en amont l'idée et que en tournant en rond vous allez a un moment vous retrouver face a la cible c'est a ce moment que au juger vous pouvez tirer un missile comme sur ma vidéo 

forcément rien n'est garanti c'est difficile et faut bien connaitre la position de la cible sur la map mais c'est largement réalisable (j'ai du en faire 4 ou 5 des kills ainsi ) et la surprise pour la cible est de taille 

 

 

Maintenant quelques astuces pour les cibles elle même c'est a dire les joueurs au sol

 

il faut retenir le principal point faible d'un avion a réaction et qu'il ne peut pas allez dans un abri d'autre part sa rapidité fait aussi qu'il n'est pas très précis mais il balaye une très large zone 

 

Le mieux pour un joueur au sol est donc d’abandonner tous véhicules si vous devez alors être dans une voiture privilégié l'insurgent avec blindage 100% et bien sur il vous faut trouver au plus vite un toit sur la tête un pont peut faire l'affaire mais ce n'est pas infaillible le mieux est un parking, un garage ouvert, un tunnel, etc etc tous ce qui a un toit vous sert d'abris on pourra pas vous toucher ensuite pour réussir a écarter l'avion (parce que le tuer n'en demander pas trop) l'arme idéal est redouter des pilotes et le sniper lourd dès que l'avion est en manœuvre afin de se re positionner pour vous re attaquer vous débusquer de votre cachette et vous lui tirer dessus au bout de quelques balles l'avion va se mettre a fumé et je conseil fortement les balles explosive qui sont vraiment très efficaces

 

ensuite si vous devez subir une attaques et que aucun abris est dans le coin dans l’immédiat (a pied sans véhicule) est de courir en direction de votre attaquant avec un peux de chance il va manquer sont tire et ne pourra pas corriger en effets en fessant ainsi vous augmenter la chance de sortir de la zone de tirs et même si le pilote s'en aperçois il a des chance pour qu'il sois trop tard pour qu'il repique d'avantage afin de vous atteindre sans risque

si vous courais dans l'autre sens il pourra sans problème vous toucher, 

 

En voiture si un avion vous attaque freiner le plus fort possible en effet un pilote tire toujours en aval ensuite la cible naturellement en roulant va automatiquement dans la zone de tire donc freiner absolument, cependant pour un pilote une voiture est une cible + que facile 

 

donc vous l'aurez compris a pied garder a l'esprit qu'il vous faut un toit 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu me taper avec mon starling lf22 j'ai pu le faire contre un hydra un lazer et un pyro

 

alors pour l'hydra ce n'était pas un grand pilote mais il savait esquiver tous mes missiles d'un autre coté il m’aura jamais eu (ensuite bug de la connexion)

contre le pyrot je pense que le gars sois était surpris sois il était nul car l'abattre était facile 

 

en revanche le lazer, le lazer ma eu deux fois il  a batailler mais il m'a eu ensuite j'ai pris un hydra pour essayer de l'avoir il a eu de la chance mais il m'a eu là c'était un gars qui gérer 

 

si je doit en déduire quelques chose l'agilité dans un combat est un très gros +

mais des arme efficaces est aussi un très gros + l'avantage de l'hydra ou lazer les balles des canon sont explosive et pas les nouveaux avions alors en gros c'est comme si on jouait avec un lazer jusqu’à a ce faire pincer 

 

mon prochain achat le lazer il a vraiment pas mieux il est très agile peut'être un peux moin que le starling ou pyrot mais au moin un lazer peut one shoot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis que j'utilise l'avenger dans la mission bogdand je me suis aperçue qu'il avait un potentielle destructeur une fois qu'il était posé au sol, 

Je me suis dit que une fois posé au sol il pouvait sans problème anéantir un attaquant en avion de chasse (cela veux bien dire que l'avenger intervient en défense et non en attaque) 

C'est donc deux essaie que j'ai fait avec un ami, le premier je suis au commande de l'avenger en utilisant la 3 éme caméra celle qui nous permet de tiré a la verticale carrément, mon ami m'attaque et je l'anéanti avant même qu'il tire sur moi (avoir une expérience au niveaux du chars aide grandement dans la précision de tire) (je précises que fasse a moi un pilote expérimenté!!!) 

 

Deuxième essaie je suis au commande de l'hydra moi même expérimenté cette fois si j'opte pour une attaque a la verticale carrément je fait un premier passage dessus  l'avenger tien et je suis encore en l'aire (mais attention non pas s'en mal le faite de piquer complique le faite de redresser l’appareil résultats j'ai fahit de me crasher au sol ce n'est passer qu'a 1m du sol) je m'éloigne vite j'esquive les tires (au hasard) je reprend de l’altitude et je redescend a la verticale je lui tire dessus l'avenger résiste mais un tire me touche l'hydra n'explose pas mais les moteurs s’éteignent,  le redressement est impossible je m’écrase au sol a plus 600km/h :laugh: 

 

conclusion l'hydra est mis réellement a mal dans cette situation 

 

mais attention il faut que l'avenger sois blindé et les tourelle amélioré et surtout il doit être posé au sol de ce faite l'attaque ne peut venir que des coté ou d'en haut mais jamais en bas 

 

Maintenant reste a trouvé un véhicule capable d’anéantir un avenger peut'être un apc mais il est lent,  peut'être un starling lf22 avec son propulseur 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Homer Jay Simpson a dit :

J'ai regarder sur YT mais j'ai rien vue tu a un lien sa sera plus simple? si sa marche c'est bon a savoir:wink:

J'arrive pas a la retrouver, c'était une vidéo de tips & tricks en jet... essaye tu verra et oui ca marche j'ai fais le test avec un ami et lui sans le faire c'est crashé like a deep shit lol 😉

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 04:38, Luxury Influence a dit :

J'arrive pas a la retrouver, c'était une vidéo de tips & tricks en jet... essaye tu verra et oui ca marche j'ai fais le test avec un ami et lui sans le faire c'est crashé like a deep shit lol 😉

Voici une vidéo de ma chaîne YouTube si elle peux vous aidez

 

Le 01/07/2018 à 23:15, Homer Jay Simpson a dit :

J'ai regarder sur YT mais j'ai rien vue tu a un lien sa sera plus simple? si sa marche c'est bon a savoir:wink:

Voici un lien d’une de mes vidéos si elle peux t’aider à mieux de défendre et gérer ta caméra face à ton adversaire : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant