Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Il me selble par contre qu'il a des vitres blindées comme le Cargobob, c'est quand même dommage, le Savage est pas assez rapide pour attaquer les mecs au sol avec efficacité comme le Buzzard et pas assez maniable pour battre un Hydra qui spam les roquettes puisque les roquettes font un demi-tour si le savage était dans le viseur au lancement des missiles, il est juste plus puissant contre les autres hélicos mais pour ça un lance-missile suffit, par ailleurs vu le nombre de Savage que j'ai détruit en une roquette, il est tellement lent, gros et donc prévisible qu'on n'a même pas besoin de lance-missiles, pour les attaques au sol, le Valkiry est bien plus adapté, et pour les attaques en l'air, même si ce dernier est bon l'Hydra reste quand même très bon, enfin malheureusement avec les bugs les Lazer et les Jetski ne prennent plus les balles de canons et souvent je me fais avoir en me prenant mes propres missiles, je lance deux missiles, je poursuis ma cible en lui envoyant plein de salves de canons qui ne tuent pas, puis je rattrape le missile qui explose à côté de moi, au final le problème que j'avais mentionné vient de là, c'est déjà assez dur de prendre l'avantage face à un Lazer (m'enfin maintenant je suis assez bon, même les mecs qui sont juste derrière moi j'arrive à les avoir, y a même un mec qui était en invisible derrière moi, j'ai fais ma manœuvre habituelle je suis passé derrière lui sans qu'il ne puisse rien faire puis je l'ai tué) alors si en plus faut faire attention à mes propres attaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Lazer contre Lazer, juste Hydr contre Lazer.

Ah sisi pendant l'affrontement motorisé a zancudo j'avais forcément un lazer et même résultat. Du coup je me demande si c'est pas R* qui a augmenté leur résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai l'impression que le Savage est peu résistant aux tirs ?

 

Après avoir fait "Un soupçon de coke", et m'être régalé de sa cadence aux roquettes, j'ai l'impression qu'il est même moins résistant que le Buzzard ?

 

Pour moi il n'y as pas que aux tirs, on as trés vite le message Pegasus comme quoi l'engin est inutilisable si on as le malheur de faire un atterrissage un peu brutal ou de raccrocher quelque chose...je ne regrette pas mon achat, on peux bien s'amuser avec, et je suis content que R* l'ai ajouté mais pour moi le buzzard reste la référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien de roquette il resiste le savage deja ?

 

Parce qu'apparement certains ECHO en ont des resistant aux roquettes et au missiles donc je me questionne m'voyez :sleep:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... m'voyez, nos savages sont tout ce qu'il y a de plus basiques.

Merci de vous adresser au Service Après Vente pour toute reclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A combien de roquette il resiste le savage deja ?

 

Parce qu'apparement certains ECHO en ont des resistant aux roquettes et au missiles donc je me questionne m'voyez :sleep:

 

Pas d'attaques personnelles svp. Le Savage comme tous les hélicos ne résiste normalement à aucun explosifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas Lazer contre Lazer, juste Hydr contre Lazer.

Ah sisi pendant l'affrontement motorisé a zancudo j'avais forcément un lazer et même résultat. Du coup je me demande si c'est pas R* qui a augmenté leur résistance.

 

Pour confirmer , depuis la dernière maj , les dégâts de la mitraillette des avions à réactions ont été nettement diminué surtout sur Old-Gen . Je peux rester plus de 10s sur le même lazer sans qu'il explose alors que sur Next-Gen , les dégâts sont moins touchés ( vu sur la vidéo de Manhattan ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai retesté le Buzzard et c'est une tuerie, je tue tout le monde, j'évite les missiles, je détruit les avions de chasse, les autres finissent toujours par prendre le Minigun et c'est là où je peux m'éloigner pour viser ce qui est bien plus amusant que tirer à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant