Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Ce que je comprend pas, c'est les mitralleuse expllosive de l'Hydra et du Lazer, en combat aérien, ils servent plus à rien, j'ai reçu plein de cartouche et également donner plein de cartouche, mais rien y fait.., je comprend pas encore heureux que celà est infiable sur les véhicles comme tank blindé et joueur à pied lol
Sinon, R* sont mignon à mettre des hélico super, mais avec ce puta** de Stinger tu peut rien y faire, même pas t'éjecté, il est cool pour ce défendre à propos des avion de chasse , car je kill beaucoup de joueur à pied, je comprend, joueur à pied vs avion ok, c'est équilibré, mais joueur vs hélico, aucune chance pour le pilote, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça bug aussi pour les jetski :lol:

Samedi, je vous raconte pas le truc à 3 Savages sur un jetski avec les mitrailleuses... :D les bidasses partent en guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le Savage n'a pas vraiment les moyens pour se défendre contre un avion de chasse, il a les armes mais il est trop lent, l'avion de chasse peut tirer des missiles qui feront un demi-tour pour toucher l'hélico, surtout l'Hydra puisque sa cadence est élevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=KEeDdDcF3Fg

 

A voir en grand écran.

 

Pendant un dogfight contre un Hydra le pilote adverse a effectué un joli demi-tour en mode stationnaire avant de me mitrailler au canon. On peut aussi en profiter pour voir le peu de dégâts que prennent mon avion ou le sien après les rafales. Jolie manoeuvre de sa part en tout cas.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle manœuvre mais tu l'as touché avant ce qui prouve bien qu'il vaut mieux rester en mode normal, après je vois que vous ne faites que des tours en essayant d'être le plus maniable pour prendre l'avantage, avant je faisais ça mais depuis peu je tente des manœuvres, je coupe les virages, parfois je peux faire des looping à l'envers en me retournant d'abord, l'ennemie pourra moins me suivre, quand l'ennemie est derrière moi j'avais trouvé une contre mesure qui s'utilise en vrai, il s'agit de partir vers la droite de commencer une vrille puis de partir vers le bas, ce qui a pour effet de recommencer le duel juste après le face à face où les missiles empêche généralement de se toucher aux canons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle manœuvre mais tu l'as touché avant ce qui prouve bien qu'il vaut mieux rester en mode normal, après je vois que vous ne faites que des tours en essayant d'être le plus maniable pour prendre l'avantage, avant je faisais ça mais depuis peu je tente des manœuvres, je coupe les virages, parfois je peux faire des looping à l'envers en me retournant d'abord, l'ennemie pourra moins me suivre, quand l'ennemie est derrière moi j'avais trouvé une contre mesure qui s'utilise en vrai, il s'agit de partir vers la droite de commencer une vrille puis de partir vers le bas, ce qui a pour effet de recommencer le duel juste après le face à face où les missiles empêche généralement de se toucher aux canons.

 

le duel a commencé au début de la vidéo et comme je le rattrapais j'ai fait classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que même s'il avait réussi sa manuvre, il serait mort quand même, enfin avec le bug personne n'est mort mais quand même. Personnellement, je joue en vue ATH (je suis sur ps3 donc pas de vue cokpit) je suis donc très précis dans mes mouvements et mes tirs, le seul défaut, c'est que je ne vois pas comment je tourne. Sinon j'ai l'impression que l'utilisation des gouvernes ralentissent le virage, l'avion peut moins bien remonter le nez, donc si on veut faire des manuvres précises on ne pourra pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage que tu te sois écrasé sinon c'était un perfect!

 

 

Oui tu sais ce moment ou l'envie pressante de buter ta cible te fait oublier de réfléchir :whistling:

 

 

Ce que je veux dire, c'est que même s'il avait réussi sa manuvre, il serait mort quand même, enfin avec le bug personne n'est mort mais quand même. Personnellement, je joue en vue ATH (je suis sur ps3 donc pas de vue cokpit) je suis donc très précis dans mes mouvements et mes tirs, le seul défaut, c'est que je ne vois pas comment je tourne. Sinon j'ai l'impression que l'utilisation des gouvernes ralentissent le virage, l'avion peut moins bien remonter le nez, donc si on veut faire des manuvres précises on ne pourra pas forcément.

 

 

Oui il serait mort mais ce truc doit être exploitable. j'attend de voir des vidéos expertes d'Hydra en dogfight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que c'est bizarre le mec en hydra n'est pas mort au pire son avion aurait du être inutilisable et le pilote s’éjecte

 

Pare contre lors de ses combat aérien l'hydra est mise a mal il faut dire contre un lazer beaucoup plus maniable

c'est pour cela que lors d'un combat comme sa je chercher toujours a prendre un lazer, en revanche quand je suis en hydra j’essaie toujours t'attaquer la cible par surprise, mais bien des fois sa loupe, et on se retrouve a tourner en rond j’essaie toujours de ne pas perde le lazer de vue, quand je le perd de vue je retourne dans l'autre sens,

 

Mais bon c'est rare que je me fasse abattre en plein vol la plupart des joueurs ne son pas doué en avion de chasse ou alors l'un me troll en passif et l'autre vien essayer de me tuer après je me met en passif, je vais le semer a travers les bâtiment puis là machin a succomber machin a quitter la partie, et son pote idem machin a quitter la partie

 

j'ai était abattue je crois une seul fois un missile de merde qui ma touché étant trop près du sol je suis mort, sinon en générale comme je disait tu t’éjecte dès que tu est toucher avec l'hydra car il explose pas mais il est rendu inutilisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai assi eu un autre bug, je touchais la cible aux canons mais ça ne faisait rien puis à un moment mon avion s'est détruit tout seul sans que je ne me fasse toucher par quoi que ce soit, il brûlait du milieu de l'avion en plus du réacteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage que tu te sois écrasé sinon c'était un perfect!

 

 

Oui tu sais ce moment ou l'envie pressante de buter ta cible te fait oublier de réfléchir :whistling:

 

 

Ce que je veux dire, c'est que même s'il avait réussi sa manuvre, il serait mort quand même, enfin avec le bug personne n'est mort mais quand même. Personnellement, je joue en vue ATH (je suis sur ps3 donc pas de vue cokpit) je suis donc très précis dans mes mouvements et mes tirs, le seul défaut, c'est que je ne vois pas comment je tourne. Sinon j'ai l'impression que l'utilisation des gouvernes ralentissent le virage, l'avion peut moins bien remonter le nez, donc si on veut faire des manuvres précises on ne pourra pas forcément.

 

 

Oui il serait mort mais ce truc doit être exploitable. j'attend de voir des vidéos expertes d'Hydra en dogfight.

#Manhattan75 Tu devrais tâter Star Citizen.. le jeu le plus ambicieux jusqu'à ce jour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai assi eu un autre bug, je touchais la cible aux canons mais ça ne faisait rien puis à un moment mon avion s'est détruit tout seul sans que je ne me fasse toucher par quoi que ce soit, il brûlait du milieu de l'avion en plus du réacteur.

ton avion présenter un défaut de conception je pense :lol:

 

non oui c'est sur sa bug des fois je touche un avion il meurt pas mais 1min plus tard il explosera et sa indiquera que j'ai tuer le mec en avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant