Highlanders

fraichement arrivé sur le online j'aurais quelque questions

Recommended Posts

Bonjour

 

1) quel casque me recommandez vous , ya tellement ?

 

 

2) est il toujours possible de dupliquer les voitures ?

 

3) est ce que tuer les autres joueurs sert a quelque chose ? a part faire chier le monde ?

 

4) peut on creer des perso qui ressemble a des personnes connu : niko bellic, johnny haliday, francois hollande ... ?

 

5) ou trouve on les voitures rares et cher gratuitement ?

 

6) peut on desactiver les flics ?

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

1) Déjà je te conseille de parler sur le Pc avec Teamspeak 3 ou Skype, le casque idéal est le Sennheiser Pc 350

2) Oui la duplication existe encore

4) Sans doute mais c'est assez difficile

3) tuer les joueurs à augmenter ton ratio mais peu d'intérêts, mieux vaut se concentrer sur les primes car il y'a l'argent à la clé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1) quel casque me recommandez vous , ya tellement ?

2) est il toujours possible de dupliquer les voitures ?

3) est ce que tuer les autres joueurs sert a quelque chose ? a part faire chier le monde ?

4) peut on creer des perso qui ressemble a des personnes connu : niko bellic, johnny haliday, francois hollande ... ?

5) ou trouve on les voitures rares et cher gratuitement ?

6) peut on desactiver les flics ?

Salut alors,

 

1 perso j ai le turtle beach px22 et comme beaucoup je pense que c est un des meilleurs compromis qualité prix.

 

2 oui c est toujours possible mais c est un peu plus complexe a chaque maj.

 

3 non sa ne sert a rien mais les trois quart du temps les gens te tueront. Alors prends le reflexe de tirer le premier, le online est tres mal frequenter ;)

 

4 non a part quelque perso de red dead rédemption dont tu peux prendre quelque trait pour ton perso

 

5 il y a un topic dessus qui detaille chaque voiture et facon de l avoir . Te repondre serait tres long. Donc je te recommande d aller le voir

 

6 non malheureusement on ne peux pas les désactiver . Il va faloir ty faire

 

Pour finir je te conseil de te trouver un crew francophone sympa , a plusieurs c est bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1) quel casque me recommandez vous , ya tellement ?

 

 

2) est il toujours possible de dupliquer les voitures ?

 

3) est ce que tuer les autres joueurs sert a quelque chose ? a part faire chier le monde ?

 

4) peut on creer des perso qui ressemble a des personnes connu : niko bellic, johnny haliday, francois hollande ... ?

 

5) ou trouve on les voitures rares et cher gratuitement ?

 

6) peut on desactiver les flics ?

 

Salut, bienvenu online

 

1 - Je n'ai pas de casque et je n'y connais pas grand chose n'étant pas un grand gamer du coup, je passe sur cette question. :)

 

2 - La duplication existe toujours, tu peux les trouver ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=247

 

3 - Tuer les autres joueurs évite de te faire tuer par eux en retour (la plupart d'entre eux ne se posent pas de questions pour le faire, même s'il y a des exceptions, a toi de voir si tu prends le risque de savoir dans quel camp ils sont ou non), te permets de débloquer des choses (ammu-nation, tatouages) et te fait parfois gagner des RP ou de l'argent (primes, duels)

 

4 - La création de personnage est assez limitée et compliquée à bien adapter a ce que tu recherches, mais tu peux quand même te distinguer des autres si tu prends le temps de le faire.

 

5 - Dans la rue. Le seul moyen d'avoir des voitures (rares ou non) gratuitement c'est de les voler et ensuite les baliser (ce n'est pas valable pour toutes les voitures).

 

6 - Ce n'est pas possible. (Du moins pour le moment, j'espère que ça sera le cas un jour)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraîchement arrivé sur le online, je suppose pas grave, j'espère que ce monde avec d'autres joueurs t'enrichiront sur ceux je te souhaite la bienvenue dans le monde de GTA Online en te prévenant que comme tu seras après l'intro un petit niveau, les niveaux élevés n'hésiteront pas à te faire la misère ça dépendra de la mentalité des autres joueurs et de leur mode perso, cherche toi une crew Française comme dis Khalys ci-dessus.

 

Bon jeu à toi.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Francois hollande? :o

 

Il a apparemment du succès auprès des femmes. lol

 

 

Bien vue :lmfao:

Je trouve sa étrange de vouloir faire ressemblé son perso online a notre chère Francois mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Francois hollande? :o

Il a apparemment du succès auprès des femmes. lol

Oui mais je pense qu il en aurait beaucoup moins online.(de succès)

Moi le premier si je le croise online je me ferai un plaisir de cribler notre cher président. :p

(Et je dis sa sans opinion politique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il y a déjà un topic pour les débutants névrosés qui se posent plein de questions inutiles sur le online

 

En plus, vu qu'ils sont gentils, les intervenants s'adaptent :

  • on y fait des phrases simples (sujet-verbe-complément, jamais plus)
  • et on y écrit gros
  • Et bientôt, ça se trouve, on y fera des dessins :

gtao4beginners.jpg

Ce topic c'est :

 

GTA online expliqué à une blonde

 

C'est sûr, avec un titre pareil, ça semblait mission impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzarement, c'est plutôt johny haliday qui m'as choqué, après avoir lu francois hollande, ont se dit juste que c'est pour la forme (de la question).

 

Alors pour les flics, malheureusement, tu ne peut pas les désactivé, cependant, tu peut retirer ton niveau de recherche moyennant paiement en appelant Lester, selon ton niveau de recherche tu paiera une somme différente.

 

Pour les personnages, c'est vraiment grossier, tu choisis selon la génétique parentale, d'ailleur y'as quasiment pas de choix pour les blanc malheureusement.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant