BenDeR

Rockstar prend des mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

ptdrrr vous avez déjà vu un range rover qui se revend 2500 euros moi pas ah siii dans GTA V nan mais sérieux avant de supprimer et faire du nettoyage chez les joueurs faites le ménage dans votre équipe R* pffff fallait rehausser tous les tarifs du jeu avant de sortir votre ptch qui va servir a rien dans 2 mois les hackers reviendront et ils ont raison de vous mettre la misere !!!! (14 euros 2millions) non merci encore 3 ou 4 euros sa passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux je suis très bien, je me suis préparer à toute les éventualités depuis que tous le monde commençait à parler de R* qui compte supprimer l'argent des dons, et je peux dire je ne suis pas aller de main morte, création d'un second perso achat de 12 adder revendable entre 600 000 et 680 000 pour celle thuné et j'ai fait que jouer sur mon deuxième perso le premier je le touche pas car il a une prime de 2 milliards et quelque sur sa tête, moi qui croyait qu'après la maintenance toute les primes en cours allaient être annulée et à ma grande surprise lorsque je lance une partie en session privé je sort de mon appart et là attention quelqu'un offre une prime de 2 milliards des millions et des milliers centaines dizaines... La question que je me pose c'est et si je survivais à cette prime R* va certainement le détecté avec leur machine qui détecte les transferts d'argents énormes et douteux. Bref R* m'a enlevé mes 2milliards 800millions pour me laisser 500 000 milles après avoir vendu deux de mes adder j'en suis à 1 million 700 milles et il me reste 10 autres adder et une grosse prime, de l'argent qui dort quoi, la belle vie.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais te dire que c acause de mecs comme moi que des mecs comme moi se son fais voler leur argent par R* mai non tu voie car si demain j'apprend que il y a la possibilité d'avoir beaucoup d'argent par un hacker je le ferais cette fois si je ne ferrais pas la meme erreur tu as bien raison tu as bien gérer ta crise

 

vive R* qui tien pas c promesse et qui passe son temps a vouloir supprimer se qui les voles

arrêter de prendre les gens pour des cons et bouger vous le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair. Il fallait que ça s'arrête.

j'ai touché une prime d 1 Miliard et finalement, après avoir acheté tout ce qui s'achète et lancer toutes les actions de lester lamar ou merryweather ... j'ai un peu perdu le fil initial de la quête aux rp.

 

Depuis la 1.09 je bouffe plus de courses, plus de missions, de survies et moins de munitiuons, mais l'esprit du jeu est ailleurs.

Après tout ! je me souviens avoir passer des heures à taper des trips avec un simple bmx sur gta san andreas ou d'autres à balader une futo par nuit pluvieuse dans le bohan en écoutant david axelrod alors franchement, lorsque je vois l'étendue du bac a sable de gta V et ce qu'il peut donner si les mises à jours suivent pour tenir la communauté en éveil.... Rockstar prends


mais il donne aussi un p***** de jeu ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours des nouvelle mise jours je c pas moi juste histoire d'avoir enfin se que R* a promis comme (je me répète ) la bourse online les braquage et autres missions ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours des nouvelle mise jours je c pas moi juste histoire d'avoir enfin se que R* a promis comme (je me répète ) la bourse online les braquage et autres missions ..............

La bourse dans GTA Online elle ne viendra, sans doute, jamais. Rockstar ne fera jamais ce cadeau... Ils ne nous laisseront pas gagner de l'argent si facilement. S'il mette la bourse dans GTA Online, plus personne n'achèteras leurs cartes de GTA$. Par conséquent R* gagnera moins d'argent... Et GTA Online, c'est 50% commercial et 50% pur fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais à ce compte là, il y a la possibilité d'assurer ses véhicules en multi, et pas en solo, autre exemple, on peut appeler pas mal de contact en multi pour avoir du boulot ou un service et pas en solo.

 

Il faudrait reprendre les news de l'époque, surtout la vidéo de gameplay du multi, pour ce qui était réellement annoncé ou non.

 

 

 

 

moi j'attend toujours des nouvelle mise jours je c pas moi juste histoire d'avoir enfin se que R* a promis comme (je me répète ) la bourse online les braquage et autres missions ..............

 

La bourse dans GTA Online elle ne viendra, sans doute, jamais. Rockstar ne fera jamais ce cadeau... Ils ne nous laisseront pas gagner de l'argent si facilement. S'il mette la bourse dans GTA Online, plus personne n'achèteras leurs cartes de GTA$. Par conséquent R* gagnera moins d'argent... Et GTA Online, c'est 50% commercial et 50% pur fun.

Si facilement? Dans le solo, il n'y a que quelques événements scriptés qui permettent de gagner vraiment énormément d'argent, sorti de ça, difficile de gagner vraiment beaucoup d'argent par rapport à sa mise de départ, et c'est très aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du solo, je parle de la bourse qui est faite pour le Online mais qui est toujours indisponible. Dans ce cas, autant la supprimer. T'as deux sites boursiers, celui utilisable uniquement en solo et celui normalement dédié au multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du solo, je parle de la bourse qui est faite pour le Online mais qui est toujours indisponible. Dans ce cas, autant la supprimer. T'as deux sites boursiers, celui utilisable uniquement en solo et celui normalement dédié au multijoueur.

Tu parles du Bawsaq? Parce que celui là est accessible aussi depuis le solo, d'ailleurs certaines des entreprises sur lesquelles miser grâce aux magouilles de Lester sont au Bawsaq, et non sur Liberty City Exchange.

De ce que j'en sais, le court des action sur le LCE est indexé sur ce qui ce passe uniquement dans le solo, en effet (même si ça reste assez flou à mon sens), alors que le Bawsaq est lui actualisé toutes les 1h30/2h00 par R*, mais je ne sais pas trop sur quoi ils se basent pour les taux. J'ai le souvenir sur l'un des topic consacré à la bourse que des mecs s'étaient fait les couilles en or dans le solo grâce au Bawsaq, du coup je ne suis pas certain qu'il soit particulièrement dédié au multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :p après c'est sur que si la bourse devient accessible en multi, ce sera plutôt sur le Bawsaq, étant donné son aspect connecté.

 

PS: je viens d'aller faire un tour sur Bawsaq pour vérifier, on sait jamais (ça n'aurait pas été mon premier fail :lol: ). J'ai réussi à acheter et vendre des actions avec Trevor. Après les serveurs sont "parfois" en galère, du coup le Bawsaq devient inaccessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à chaque fois que j'avais essayé, les serveurs étaient indisponibles. Et comme on ne peut utiliser la bourse sur le multi, j'en étais venu à la conclusion que c'était destiné pour ça mais qu'ils se touchaient encore la nouille pour le rendre disponible. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant