Popoacalifourchon

Verdict de la maintenance

Recommended Posts

moi il me reste 444.000$ sachant, que j'avais gagné 750.000$ à moi tout seul, sachant aussi que j'avais reçu un don de 2Milliard...

Et pensez pas qu'ils vont laisser les voitures, ils ont pas finis le ménage ! il reste + de 20h encore ^_^

Modifié par El Rey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apperement ils m'ont laisser 450000$ toujours mon lvl 84 et ma collection d'adder de survie en cas de crise financiere.peut etre que les gens refferont les missions....car depuis quelques temps plus personne ne rejoingnais.J'avous le plus gros braquage de l'histoire revient a R*!!! Fini les tanks a outrance du moin pour quelques jours j'espere.juste pour ca je ne regrette pas mes 100millions.

Modifié par o0STAN690o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le ménage commence à peine... et d'ici ce soir, je m'attend à des "surprises" ... (sourire)

C'est quoi ton niveau + argent + temps de jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3millions gagnés a 99,5% honnêtement sont (pour l'instant) toujours là. Je suis Bien content d'avoir reset ma console les deux fois ou on m'a fait un don parceque redescendre a 500.000 ca m'aurait bien fait chié..

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le deuxième, il a toujours ses 2 milliards, sachant qu'il n'a pas glitché, juste reçu un don. Je pense qu R* n'a pas bien fait le ménage..... :p

 

J'ai réagi un peu vite.... mon pote a revu son compte à 550 000..... R* fait finalement bien son ménage.

 

Mais tout ça hume une prochaine vague de hackeur en colère :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux vous rigolez tous...??R* de me**e ils nous ont mis tous les comptes à 550000$ sans faire de diffèrence entre les dons et le reste qu'ils aillent se faire mettre et tous ceux qui les déffendent avec...

puta** ils sont où toutes mes missions, courses et survies hein....???bande de gros branleurs ils pouvaient pas faire le tri alors ils ont tout suprimé....qu'ils aillent se jeter du haut du premier block qu'ils trouvent...

J'suis dégouté d'avoir acheté ce jeu à la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux vous rigolez tous...??R* de me**e ils nous ont mis tous les comptes à 550000$ sans faire de diffèrence entre les dons et le reste qu'ils aillent se faire mettre et tous ceux qui les déffendent avec...

puta** ils sont où toutes mes missions, courses et survies hein....???bande de gros branleurs ils pouvaient pas faire le tri alors ils ont tout suprimé....qu'ils aillent se jeter du haut du premier block qu'ils trouvent...

J'suis dégouté d'avoir acheté ce jeu à la con...

Revend le lol ! On est tous a la même enseigne mec. Pis tu n'as pas acheter le online, il est gratuit, c'est le solo que tu as acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.