Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Puta°n j'hallucine quoi, en plus d'être des foutus incapables de lancer un mode online correctement le jour de sa sortie, en plus de permettre un nombre presque illimités de bugs et de glitch, de faire des promesses à tout va alors que rien n'arrive, ces enfoirés arrivent encore à enlever l'argent des joueurs, j'ai triché sur l'argent, mais quel feinte, genre j'allais faire 300 courses pour m'acheter une Adder ça va pas ou quoi ? Tout ca pour que des zinzins qui touchent rien à la vie puisse payer avec la Visa de leur père des $GTA. C'est tout simplement scandaleux, leurs MAJ sont pourries, y'a rien qui changent.

Je vois deja venir les grands défenseurs de R° " au moins on pourra jouer "entre vrais joueurs" ", si etre un vrai joueur c'est se faire ch°er pendant des heures et des heures à farmer pour s'acheter une bagnole qui va donner du plaisir 20 minutes, on a pas la même conception de mauvais joueurs.

Quant à ceux qui prétendent que grâce à cela il n'y aura plus de joueurs invisible/invincible, réveiller vous ils seront toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le site de R* :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52096/taking-aim-at-gta-online-cheaters.html

 

Je peux essayer de la traduire.

 

Si je devais résumer en quelques mots :

 

Ils ont enlevés l'argent reçus/gagnés par le biais des hackers/primes, ils nous autorisent à garder les objets que nous possédons actuellement. Les tricheurs avérés se retrouveront bannis ou dans une session à part.

 

Point le plus important : les joueurs " innocents " qui n'ont rien demandés se verront juste retirer leur dons ($GTA). Et aucune autre action ne sera faite sur leur compte. Seuls ces joueurs seront autorisés à garder leur voitures etc … de ce que j'ai compris en tout cas.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours mes caisses et ils m'ont laissé 550 000 $ et j'en suis très content malgrès le fait que j'avais bien plus "légalement".

 

Bon courage à ceux qui ont eu leurs compte remis à zero !!

 

Vous vous rappeler quand R* nous avait promit les 500 000$ de dédomagement pour les pertes des persos, et bien moi je me souvient un bon nombre d'entre nous attendais avec impatience ce moment la pour pouvoir s'acheter un appart ou bien continuer à booster ses caisses.

 

Quand à ceux qui se pleignent des 550 000 restant, estimez vous heureux d'avoir eu l'occasion de profiter autant en 1 mois ce que vous auriez du faire en 3 ou peut être 4 selon les joueurs.

 

Chacun à sa vision des choses ^_^

 

Ps : merci pour la traduction

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, traduction faite à la main pour les non anglophones ! :cool:

 

Durant les dernières semaines, un petit nombre de joueurs de GTAO ont cherché à "exploiter" le jeu en générant et distribuant des sommes d'argent qui cassent le jeu, perturbent l’expérience de jeu pour les autres joueurs.

 

Nous allons continuer les mises à jour dans un cycle continue pour contrer l'impact négatif que cela a dans le gameplay, et entre autres dans la maintenance d'aujourd'hui, nous allons supprimer tout les dollars GTA de contrefaçon (comprenez l'argent distribué par les hackeurs donc) de l'économie du jeu. N'importe qui qui a reçu des dollars GTA comme résultats de ces hacks mais qui n'est pas engagé dans des procédures de triche, n'aurai aucune sanction, les fonds seront simplement supprimés et vous pourrez garder n'importe quel objet (voitures etc.) que vous avez acheté.

 

Ceux qui sont activement engagés dans de la triche et de l'exploit par contre, seront soumis à des pénalités en plein jeu à notre discrétion. Cela pourra aller à se retrouver isolé dans des sessions entre tricheurs ou carrément être entièrement banni de GTAO.

 

Si vous rencontrez quelqu'un qui abuse de ces exploits dans votre partie dans GTAO, nous vous demandons de signaler ce joueur directement via l'outil de signalement dans le menu Pause, dans la colonne En Ligne, sélectionnez Joueurs et descendez jusqu'au joueur en question. Ici, sélectionnez Signaler et choisissez Exploits dans les options de violations.

 

Nous sommes reconnaissants du soutien continue de la communauté pour traiter ces problèmes et encore une fois, nous nous excusons pour tout ceux qui ont eu leur expérience GTAO souillée par ces exploits qui cassent le rythme naturel du jeu. S'il vous plait, restez connecté pour plus de nouvelles sur GTAO dans les semaines à venir.

 

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu plus précis.

 

Ils ont retiré les sous mais les joueurs honnêtes gardent leurs investissements.

 

Les joueurs ayant trichés sont enclins à des sanctions et pénalités ingame. Ceci pouvant aller jusqu'aux cheaters pools (sessions cheat) ou au bannissement complet.

 

Ils nous invitent à continuer toute délation de cheater.

 

Ils s'excusent pour tous les joueurs honnêtes dont l'expérience a pu être gâchée par les tricheurs.

 

Cette dernière phrase je la souligne pour Roro-Bastia.

Oui, c'est bien la faute des cheateurs qui m'ont balancé 1,3Milliard si j'ai aujourd'hui perdu 4 millions.

Moi aussi j'aimerais bien m'acheter une lamborghini mais je dois bosser pour cela.

GTA est un jeu et il ne faut pas l'oublier mais tout monde ouvert apporte généralement une contrainte de niveau pour avoir un minimum de contenu valable. Sinon ça serait quoi l'intérêt hormis un énorme bac à sable ou personne ne saurait vraiment quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureux j'ai retrouvé mon argent de poche avant le don debut decembre (environ 125 000 doullar) + 391 000 on dirait l'argent de mon appart XD sinon activité -2Milliard c'est cool =) j'ai gardé mon level 292 mais je suis de base vers le level 150 ca change pas trop j'ai toujours mes voitures . je vois deja que certain trouveront le moyen de triché encore c'est desolant aussi =/

 

ps: mes deux quad ont été remplacé par une camionnette "bison" ( cool deux bison identiques ^^' ) et une khamelion que j'avais avant mes quads quoi

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant