Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

L'argent que tu gagnes, quand des gens te modifies des voitures et que tu les vends, c'est quoi ? Est-ce que c'est des dons ? Ou c'est complètement légal vu que tu fais juste vendre ?

A priori ces sous là ne sont pas touchés (j'ai vendu quelques véhicules modifiés par des potes, et j'ai toujours tous mes sous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de se reconnecter au mode ONLINE pour le moment... ;) ... toujours le même message : "vous devez terminer le prologue pour accéder au mode ONLINE" ... quelqu'un a le même message ?

 

Sinon, via le Social Club, tout est redevenu normal... rien n'a bougé pour moi... le fait de ne pas avoir triché ? (j'ai l'impression que ceux qui payent le prix fort sont ceux qui ont joué avec le "feu")

 

EDIT : idem, jamais triché (eh non), et j'ai tjrs mes millions de dollars... y'a une justice quand même... (rires)

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, via le Social Club, tout est redevenu normal... rien n'a bougé pour moi... le fait de ne pas avoir triché ? (j'ai l'impression que ceux qui payent le prix fort sont ceux qui ont joué avec le "feu")

J'ai carrément la même impression, aucune modif pour moi, mais j'ai jamais cheaté ni glitché, juste revendu quelques (et encore, pas plus de 5) voitures modifiées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu fais pour voir si tu as toujours le même appart qu'avant ?

Vue que mes 10 voiture sont là j'en déduit que mon appart n'a pas changer tout simplement

 

Bonne déduction mais s'il faut tu n'as plus qu'un des deux garages 10 places du coté de l'aéroport.

J'y crois pas trop mais c'est une éventualité qu'on découvrira une fois connecté.

Surprise, surprise ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où il me semble peu convenable qu'ils retirent les voitures (hormis si un mec à 10 adders x 2 personnages)

Raté!

Ils m'ont laissé 425'432$.... et TOUTES les Adder que j'avais acheté au cas où! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il touche au appartement et au voiture sa leur demanderai vraiment beaucoup de taff puis sa serai pas tres bon pour la survie du jeu pas mal de gens vont arrter de jouet si il retire tous , dans ce cas il remette tous a zero . ce qu'il pourrait faire pour ceux qui ont vraiment hacker et reverser des don a foison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jerezano - Ne te réjouis pas trop vite, il serait possible que R* fasse étape par étape.

Sinon t'es bon pour aller allumer un gros cierge.

Très juste, pour l'instant je croise les doigts.. pour cierge, ça fait 3jours que je les allume mdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant