Jax Heller

Pour ou contre des sessions sans Tank, Buzzard et Lazer

Session sans véhicules lourds armés  

62 votes

  1. 1.

    • Choix des sessions : avec ou sans véhicules lourds armés.
    • cela me convient comme cela


Recommended Posts

Contre la disparition des tanks/buzzard/lazer.

Certes des fois ces lourds mais bon ces comme sa ont peut pas faire autrement.

 

Pour ce qui est des Kondés bah franchement ils sont trop narvalos a mon gout, genre tes a pied il te rentre dedans et bim une étoile voir deux du grand n'importe quoi. Le pire tes sur la plages il y a personne tu démonte un mec bim une étoiles franchement c'est lourd.

 

peut être pas les désactiver mais une refonte sur leur intelligence serait bienvenue.

 

Sinon en moto je me fait rarement dézinguer par un tank c'est plutot moi qui l'a a l'usure lol!

 

Peace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les lazer et buzzard je suis pour, mes les rhino tanks c'est chiant, en plus le perso spawn toujours au même endroit, donc il t'explose au moin 20 fois avant que t'as réussi à le semer.

Les lazer et buzzard, s'ils veulent te tuer, souvent ils ne font plus attention à l'environement et.. BOUM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non moi contre car quand t un ptit niveau comme moi et qun fils de pu** de suis avec son chard , buzzard , avion de chasse Ta juste envi de lui niquer sa mère des quil dessend . En plus sa nike tous le jeu

C'est beau ce que tu dis :)

Oui je trouve aussi! J'adore la poésie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me convient très bien comme ça.

 

Ces véhicules font partie du jeu, à chacun de les utiliser comme bon leur semble. Si on ne veut pas prendre de risque, on peut très bien les éviter. Sinon, rien ne nous empêche de jouer avec eux, de les buter avant qu'ils le fassent et de piquer leur tank par exemple, soit pour les emmerder avec, soit pour le foutre à Pétaouchnok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans flic, entièrement d'accord. On les voit nul part mais ils débarquent de partout à la première étoile venue, rien de plus chiant quand on joue tranquille ou qu'on s'amuse à se fight avec quelqu'un. Ils ne servent franchement à rien à part empiéter sur notre plaisir de jeu. Trop présents, pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que ça peut se discuter. D'un côté, c'est bien comme c'est aujourd'hui mais ne même temps pouvoir choisir, ça permettrait d'éviter de se retrouver avec des gros chesters bourrins qui n'ont rien à d'autre à faire que de pourrir nos parties "honnêtes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pour des parties honnetes va en faire sur invitation a condition d'avoir des amis bien sur ou mieux tu crée un événement sur le forum c'est fait pour.

Après si ta un gus qui cherche l'embrouille avec son tank ta un beau panelle de solution :snipe ,roquette,bombe collante,braqueur ,etc...

généralement si ils l'utilisent au début c'est que c'est des billes dans le jeux,tu les poutre ,ensuite mode passive et ensuite ils changent de sessions

tous ça pour up leurs ratios(ils n'ont que ça a faire ou quoi?Sérieux!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien rire les gens qui ralent a cause des tanks, des helicos de guerre etc. S' ils sont a notre disposition , c'est bien pour en profiter comme bon nous semble, apres chacun fait ce qu'il veut avec. Les jeux videos servent a faire tout ce que l'on ne peut faire dans la vrai vie. A l'instant ou j'ecris , je regarde la pochette du jeu, je ne vois ni de bisounours , ni de petit coeur, ni message d'amour. je pense que ceux qui ne supportent pas les tanks , les helicos etc devraient acheter les sims, qui leur correspondraient beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me convient très bien comme ça.

 

Ces véhicules font partie du jeu, à chacun de les utiliser comme bon leur semble. Si on ne veut pas prendre de risque, on peut très bien les éviter. Sinon, rien ne nous empêche de jouer avec eux, de les buter avant qu'ils le fassent et de piquer leur tank par exemple, soit pour les emmerder avec, soit pour le foutre à Pétaouchnok.

 

Ca me fait bien rire les gens qui ralent a cause des tanks, des helicos de guerre etc. S' ils sont a notre disposition , c'est bien pour en profiter comme bon nous semble, apres chacun fait ce qu'il veut avec. Les jeux videos servent a faire tout ce que l'on ne peut faire dans la vrai vie. A l'instant ou j'ecris , je regarde la pochette du jeu, je ne vois ni de bisounours , ni de petit coeur, ni message d'amour. je pense que ceux qui ne supportent pas les tanks , les helicos etc devraient acheter les sims, qui leur correspondraient beaucoup plus.

 

Bien d'accord, en plus Les buzzard ne m'ont jamais posés problèmes, ils sont pas tant utilisés que ça et j'adore me battre contre eux au sniper lourd ou au minigun. Les Lazer non plus ne sont pas tant utilisés que ça contre les joueurs.

 

Les tank par-contre j'ai déjà ralé contre eux mais c'était avant de savoir qu'on pouvait sniper les pilotes et que 5 sticky leur faisait de gros dommages. Même si je suis une vrai brêle à les détruire par ces deux moyens je m'amuse maintenant à les détruire avec le minigun du Lazer et ça c'est beaucoup de fun :)

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant