Jax Heller

Pour ou contre des sessions sans Tank, Buzzard et Lazer

Session sans véhicules lourds armés  

62 votes

  1. 1.

    • Choix des sessions : avec ou sans véhicules lourds armés.
    • cela me convient comme cela


Recommended Posts

Les véhicules lourds armés, Rhino tank, Buzzard d'attaque et Lazer 996 parasitent trop selon moi le jeu. Il, serait judicieux de créer des sessions avec ou sans les véhicules militaires. Chacun pourrait alors choisir son mode: Avec ou sans Tank, buzzard et Lazer . Qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas posté au bonne endroit ;) un modo déplacera!

 

Moi je serais pour des sessions sans la police car a la moindre chose on ce prend une étoile et c'est franchement lourd!

Pour le reste sa ne me pose pas problème c'est tellement bien de sniper un tank ou un avion de chasse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça doit rester comme ça, quel plaisir de sniper un gus dans son tank :D

 

Même si des fois j'avoue c'est pas facile de s'en débarasser lol

 

Sinon + 1 pour les flics, à la moindre étoile ils te plombent, c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi contre car quand t un ptit niveau comme moi et qun fils de pu** de suis avec son chard , buzzard , avion de chasse Ta juste envi de lui niquer sa mère des quil dessend . En plus sa nike tous le jeu

Modifié par vincent7799

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'amour dans ton commentaire, c'est magnifique!

Moi je suis pas contre, ça fait parti du jeu, et comme dit plus haut, quel plaisir de massacrer un mec qui se quoi plus fort que tout le monde avec son tank!

Et je suis d'accord pour les flics, qu'est ce qu'ils sont chiants, c'est insupportable. Mais parfois une bonne course poursuite est un plaisir, donc je suis partagé.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi je m'en fou j'adore sniper les tanks donc ca me dérange pas.

PS: Olivia06 la fois où je t'ais croiser sur le online tu était en tank et semblais bien t'amuser!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors le tank sois quand un autre tank est sur la map et je le tue jusqu'a ce qui quitte la session car tué pour rien je suis pas vraiment pour! Sinon pour m'amuser avec les flics et même la on m'embête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact vdd, il y a déjà les modes "visée libre" ou non

 

il devrait aussi il y avoir les modes:

- avec/sans tank & buzzard (d'autant que tout le monde connait les glitches pour en avoir)

- avec/sans flics (ce choix existe lors des courses)

- avec/sans tirs alliés (cette option est automatique lors des missions ou autres captures, etc)

 

les phrases entre parenthèses prouvent ici que ce ne sont pas des demandes abusées ou fantaisistes

 

ps: un gros BIG UP à vincent7799, notre poête du jour, si ce n'est du mois!

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact vdd, il y a déjà les modes "visée libre" ou non

 

il devrait aussi il y avoir les modes:

- avec/sans tank & buzzard (d'autant que tout le monde connait les glitches pour en avoir)

- avec/sans flics (ce choix existe lors des courses)

- avec/sans tirs alliés (cette option est automatique lors des missions ou autres captures, etc)

 

les phrases entre parenthèses prouvent ici que ce ne sont pas des demandes abusées ou fantaisistes

 

ps: un gros BIG UP à vincent7799, notre poête du jour, si ce n'est du

si on sépare le online en plusieurs petites sessions différentes le online serait trop vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le fait des les avoir dans les sessions libres ne dérangent pas, au contraire ça rajoute parfois du piment (courses poursuites buzzard-voitures, sniper des tanks etc …). On se ferait quand même chier si on ne se retrouve qu'avec des bombes collantes et des lances roquettes, fin, moi oui en tout cas.

 

Ce qui " paralyse " comme tu dis les sessions, c'est le fait que tout le monde peut y avoir accès aujourd'hui à cause des glitch, du coup c'est le foutoir. Avant, tu pouvais repérer a peu près, qui pouvait avoir accès par exemple à un tank … c'était uniquement les joueurs au delà du niveau 70, donc tu pouvais les éviter.

 

En tout cas si je pouvais choisir, j'enlèverais en priorité la police (sessions avec/sans) et le tir ami, qui sont beaucoup plus lourds quand tu joues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

exact vdd, il y a déjà les modes "visée libre" ou non

il devrait aussi il y avoir les modes:

- avec/sans tank & buzzard (d'autant que tout le monde connait les glitches pour en avoir)

- avec/sans flics (ce choix existe lors des courses)

- avec/sans tirs alliés (cette option est automatique lors des missions ou autres captures, etc)

les phrases entre parenthèses prouvent ici que ce ne sont pas des demandes abusées ou fantaisistes

ps: un gros BIG UP à vincent7799, notre poête du jour, si ce n'est du

si on sépare le online en plusieurs petites sessions différentes le online serait trop vide ^^
Dans gta 4 ce système de session séparé police/pas police tir alliés/ou non existe deja . Et les sessions ne sont pas vides!!! ( quoique maintenant avec gta5 lol)

Ps vincent a l air d'adorer les tanks?! :D

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit enlever le truc le plus chiant du jeu ça serait la bombe collante, l'adder et toutes les voitures qui sont blindées à l'arrière.

Les tanks tu les fume facilement avec l'avion de chasse ou le tank, les avions de chasse et le buzzard la majorité des joueurs savent pas piloter ni viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit enlever le truc le plus chiant du jeu ça serait la bombe collante, l'adder et toutes les voitures qui sont blindées à l'arrière.

Les tanks tu les fume facilement avec l'avion de chasse ou le tank, les avions de chasse et le buzzard la majorité des joueurs savent pas piloter ni viser.

 

On ne doit pas avoir les mêmes bombes collantes, parce que celles que je vois IG ne sont pas si chiant que ça.

La plupart des joueurs déplorent le manque de disponibilité et de diversité des véhicules online et toi tu souhaites en enlever.

 

Même si je la respecte, (çar tout le monde ici a le droit à sa propre opinion), je me pose quand même des questions sur la vision que tu as d'une session parfaite. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord pour faire disparaître les flics mais dans un hypothetique mode POLICE: DESACTIVE qu'arriverait t'il si on attaquait un fourgon ou qu'il faille ramener une voiture a simeon ? sans oublier les tanks, les flics leur mettent un peu des bâtons dans les chenilles. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu d'accord avec Onizuka dans le sens où les supersportives (adder/entity/cheetah) sont bien trop abusées.

Je ne pense pas pour le coup qu'il faille les retirées mais du moins les bridées dans l'utilisation des armes.

Elles sont bien plus rapide que le reste et le conducteur, même pour quelqu'un qui tire bien, est assez difficile à déloger sans passer par la case minigun (le seul truc qui détruit tout sans poser de question ou fume un joueur le temps d'inspirer).

 

Sachant que ceux qui en abuse (des superspotives), utilisent toujours la technique "je passe à fond quand toi tu fais autre chose ou je ne me laisse tirer dessus que si je suis en marche arrière pour être mieux protégé", alors ces véhicules devraient avoir un champ de tir arrière réduit.

 

C'est à mon sens une logique d'équilibrage de faire en sorte que ces véhicules ne permettent pas de tirer en arrière puisqu'elles n'ont pas de vitre arrière.

Pour les stickys : que leur utilisation soit limitée voir impossible dans tout véhicule serait plus simple.

C'est clair que c'est pratique une sticky sur la route quand quelqu'un te poursuit mais le problème est que certains joueurs en abuse réellement. A croire que plus ils peuvent détruire, plus ils se sentent bien.

 

En fait j'ai plus de mal à comprendre le fait que les armes explosives (sticky/lance-grenade) soient accessibles dans le online que les tanks qui se repoussent ou s'évitent presque plus facilement. Tu ne veux pas croiser un joueur en tank, bah tu peux facilement t'éclipser à l'autre boût de la map. Tandis qu'un mec rageux en entity avec sticky...

 

Si en plus ils sont plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors rendre le tankiste immunisé au tire de sniper (se qui est un peu moins farfelu)

réduire les dégats des charges collantes sur le char(elle ne sont pas perforantes)

en contreparti pouvoir locker le char avec lazer et buzzard

augmenter les dégat du lance roquette sur le char(ces des charge creuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contre car je vois hier encore on été trois tranquil a faire des bug et un groupe de 4-5 sont venue nou killer sans raison et surtout sans arret spawnkill a chaque fois donc ra le bol et il n'avais pas de tank mon pote a pris son tank ben aprés il ont arreter de nous casser les cou....!

donc je suis contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant