Recommended Posts

Pour l'instant, ca donne:

 

Il était une fois, Trevor arriva a Del Pierro Pier pour conduire un train, pour aller a Liberty City en compagnie de Michael, pour aller voir CJ, et se recueillir sur sa tombe. Il repartit...Sur le trajet du retour, ils croise Tommy Vercitty, et décida de fumer un joint avec lui pour fêter ça poil au bras. Quand tout à coup, il se rasa, et se mit à chanter du Eminem à toute vitesse, nu dans son jardin, afin d'oublier son envie de sexe avec trois plumes dans le cul. Quand tout à coup... un lapin lui mordit le cul, et il se mis à le manger pour se venger, et attrapa la chiasse parce que le lapin avait la mixomatose . Alors qu'il se mit à étaler ses miasmes sur le mur, Il se soulagea alors sur le paillasson de ses voisins, et il se mit à chier au milieu du jardin dans le terrier du lapin en question, et la lapine du lapin en question lui mordra le cul, et s'essuya avec le lapin qui lui a mordu le cul. Il le remit dans la cage avec une femelle lémuriens. Il décida alorsde partir à scato city,quand tout un coup un homme arriva, et dit à Trevor:"Bambouli, bamboula, toi avoir volé keketes à moi .Rends les moi" Trevor, pas content répliqua: "Je les ai mangé viens les récupérer" "D'accord je vais fouiller ton trou de balle... " Il se mit alors à prendre une fourchette, et se mît à fourniquer .Trouvant cela ennuyant, il prit un couteau, et se coupa le bras en retirant la chair, et la donna a bouffer à ses lapins, et ses lapins n'ont pas survécuparce qu'il y avait trop de pu. ainsi il les enterra dans son jardin avec les indénombrables autres cadavres de ses anciennes compagnes, car oui, il avait trompé mr RapsBerry Jam pour combler ses désires

 

:lmfao:

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant