TitanWhaza

Musculation, qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

Voila, je vous pause la question si vous trouverez sa cool de pouvoir faire de la muscu dans GTA Online, vers la plage, dans le "stand" de muscu, car je trouve perso que mon bonhomme est un peu grassouillet du ventre^^ Voila, apres sa reste une petite idée et non pas une envie permanente...Mais, voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais, c'est la corpulence Soit Fin, Gros, Musclé ou Normal ! Les mecs à la plage ils sont plus musclés que nos perso ! IL FAUT RÉAGIR !

 

les colosses du bord de plage je les couche en un coup direct, c'est l'essentiel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme SA, avoir le choix de sa corpulence, dans SA (oui car j'y joue encore et souvent même) et bien mon perso et bien fat comme biggi..pour ceux qui se souvienne de ce rappeur talentueux. C'est le top on aurait chacun un perso vraiment unique dans son genre !!

C'est comme les voitures,il faudrais quelle soit encore PLUS customisable ! Genre : vinyle, nitro, la couleur de l'éclairage des deu et des néon etc... Après sa reste que des demande abordable, donc peut être quil le feront dans un pack ou autre...

À voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Musculation, quand pensez-vous

Le soir entre 19 et 20h ^^

 

 

Je me suis fait la même réflection, sinon y'a aussi la question figé dans le temps avec: "Voila, je vous pause la question"

 

Enfin bon, oui ça serait pas mal de modifier un peu notre personnage, mais bon, c'est pas le plus important, faudrait surtout mettre plus de critère génétique.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élective ment ca nous offrirait plus de réalisme et surtout une plus grande possibilité de création de perso.

 

Mais il faudrait aussi rajouter de nouveaux style de combat car la c est pauvre en coup

 

Coup de point, coup de pied, bousculade, et de t en a autre quand l envie prend mon perso un beau coup de tête dans les dents.

 

Mise a part ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que ce soit moins contraignant que dans S.A ...

Parce que passer son temps à surveiller sa ligne :S

à la rigueur , ça occuperait les boulets de tueurs en série sur le mode libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment qu'il y est la musculation avec une évolution corporelle HD même si je pense pas que ça se fasse de si tôt et surtout une chose qui m'agace mais qui concerne le physique c'est que les autres joueurs ne voient pas nos tatouages en HD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant