Assassinls

Quelqu'un connait le bug d'invincibilité ?

Recommended Posts

Fait le plein de bombes adhésives (25 au total). Colle en une à tes pieds, fait la exploser. Refais la même opération jusqu'à ne plus avoir de bombes. Ensuite, faite de même avec les grenades.

 

C'est à ce moment là que tu aura débloqué le bug qui rends invincible. Mais attention à bien faire les bombes adhésives avant les grenades, sinon recommence l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le plein de bombes adhésives (25 au total). Colle en une à tes pieds, fait la exploser. Refais la même opération jusqu'à ne plus avoir de bombes. Ensuite, faite de même avec les grenades.

 

C'est à ce moment là que tu aura débloqué le bug qui rends invincible. Mais attention à bien faire les bombes adhésives avant les grenades, sinon recommence l'opération.

sa marche merci , :c044:

j'ai eu un doute au début j'ai cru que c’était pour te moquer de cette demande qui m'enerve .mais j'ai essayer et sa marche c'est fou et j'approuve , ceux qu'ils veulent etre invisible c la seule solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le plein de bombes adhésives (25 au total). Colle en une à tes pieds, fait la exploser. Refais la même opération jusqu'à ne plus avoir de bombes. Ensuite, faite de même avec les grenades.

 

C'est à ce moment là que tu aura débloqué le bug qui rends invincible. Mais attention à bien faire les bombes adhésives avant les grenades, sinon recommence l'opération.

ce glitch et connu mais la manipulation afin d'avoir l'invinciblité est asses difficile et quand tu change de session il faut refaire la manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberté, Inégalité et Glitch ! A part nous pourrir un peu plus le jeu chaque jour, ça vous sert à quoi d'être invincible ?

 

Putain, mais est-ce qu'un jour on pourra jouer normalement sur le online, avec les mêmes règles pour tous ?!!!

 

... En espérant jamais vous rencontrer sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se faire péter la tronche 50 fois de suite pour être invincible et ceci temporairement, faut vraiment avoir rien d'autre à faire et pour le coup, passer pour un con.

Vouloir devenir invincible est quand même synonyme de lâcheté et c'est de cette façon que vous attirerez les tankistes... faudra pas vous plaindre.

 

Même le fait d'être ringard plait à beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh c'est dingue ça marche !

 

25 bombes collantes + 25 grenades et je me suis retrouvé invincible, j'ai pu tuer plein de flics sans me faire tuer !

 

Par contre comme dit plus haut, il ne faut pas monter dans un véhicule, ni entrer dans un bâtiment, ni changer de session, sinon cela ne marche pas, et il faut recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant