iceteax

Del Perro Design, N°1 des logos de crew a Los Santos

Recommended Posts

mes logo 's de Crew Mad Dog france ( crée a partir du generateur de logo rockstar ) , faire payer pour des logo's qui ne sont que decalquer bonne idée c clair ..mai plutot simple quand on ne fait que recopier un dessin ....beau travaille quand meme , mais bon ....ou et la creation pure dans tout ca ??

a c sur l idée est bonne , seulement il devrais avoir plutot un produit perso a la demande , qui porte une signature .....la c pas bien compliqué quand on utilise photoshop .....

Tu serais pas jaloux d'iceteax par ce que tu n'arrive pas a importé ton propre logo sur le social club ? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mes logo 's de Crew Mad Dog france ( crée a partir du generateur de logo rockstar ) , faire payer pour des logo's qui ne sont que decalquer bonne idée c clair ..mai plutot simple quand on ne fait que recopier un dessin ....beau travaille quand meme , mais bon ....ou et la creation pure dans tout ca ??

a c sur l idée est bonne , seulement il devrais avoir plutot un produit perso a la demande , qui porte une signature .....la c pas bien compliqué quand on utilise photoshop .....

Tu serais pas jaloux d'iceteax par ce que tu n'arrive pas a importé ton propre logo sur le social club ? :eyebrow:

 

Certe c'est pas bien compliqué quand on maitrise photoshop mais il a le monopole pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

mes logo 's de Crew Mad Dog france ( crée a partir du generateur de logo rockstar ) , faire payer pour des logo's qui ne sont que decalquer bonne idée c clair ..mai plutot simple quand on ne fait que recopier un dessin ....beau travaille quand meme , mais bon ....ou et la creation pure dans tout ca ??

 

a c sur l idée est bonne , seulement il devrais avoir plutot un produit perso a la demande , qui porte une signature .....la c pas bien compliqué quand on utilise photoshop .....

 

Tu serais pas jaloux d'iceteax par ce que tu n'arrive pas a importé ton propre logo sur le social club ? :eyebrow:

 

Certe c'est pas bien compliqué quand on maitrise photoshop mais il a le monopole pour l'instant ^^

Et encore même pas besoin de Photoshop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certe c'est pas bien compliqué quand on maitrise photoshop mais il a le monopole pour l'instant ^^

 

 

 

On est d'accord sur le faite qu'il a rendu service a beaucoup de Menbre du forum

 

Et encore même pas besoin de Photoshop ^^

 

je suis meme pas sùr qui utilise photoshop

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas cela part d'une bonne intention et comme pour beaucoup de clients réels, on ne te demande pas toujours d'être créatif. Il prend de son temps personnel dans tous les cas pour les détourage ou les modifications demandées et au moins, ça lui permet de s'améliorer dans l'utilisation d'outils du type photoshop.

 

Faire payer ingame ce genre de création est pour le coup intéressant puisqu'il contribue honnêtement à l'économie du jeu comme une entreprise Los Custom ou autre. Cela a un côté roleplay et original qu'on ne peut que féliciter plutôt que de le dénigrer.

 

Rien n'empêche non plus à d'autres de le concurrencer pour créer un marché du logo.

En tout cas encore bravo à toi iceteax pour cette initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que vous dites ce n'est pas bien compliqué c'est sur que pour des image déjà prête et de bonne qualité je ne dit pas le contraire mais pour retravailler les image voir les créé comme il le fait je ne pense pas que vous soyer tous capable de le faire et comme le dit Dje La Planque il fait cela avec l'économie du jeux alors que beaucoup vous demande du cash pour retravailler un logo ou pour faire des duplications ou autres !!!

encore merci a iceteax pour son travaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes créations...


Le dernier en date et finalement adopté par les membres, aujoud'hui c'est black only et bike obligatoire...
384155image.jpg

Les anciens:
902936image.jpg
835867image.jpg
602043image.jpg
714084image.jpg

je propose donc également ce service... gratuitement. Contactez-moi et on discute de votre projet. Etant un service gratuit et donc un passe-temps, je n'y bosse pas à plein temps. Je répondrai et dessinerai donc à mon rythme.

salut!

 

 

Je crée un nouveau sujet à partir de votre message pour éviter de polluer celui-ci. Envoyez-moi un MP si vous voulez changer le titre.

Lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La depuis 2 ou 3 jours je test des truck in game alors je suis pas trop sur le forum. dsl ;) (grillée par Manhattan tout a l'heur mdr)

MDR j'allais justement te posé la question! tout à l'heure j'ai cru que j'avais halluciné et juste après que c'était un gros bug bien sale du à ma connection :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réaction, sachez que je le fait gratuitement le plus souvent.

 

faire payer de temps en temps (en dollars gta) c'est pour le roleplay, et pour éviter a un newbi de venir me faire Ch*** toute les 2 minutes pour lui faire un logo et etc.

 

Del Perro design marche beaucoup a la tète du client...

 

et surtout , certain de vos logos perso ou idée me donne envie de le faire gratuitement.

 

La depuis 2 ou 3 jours je test des truck in game alors je suis pas trop sur le forum. dsl ;) (grillée par Manhattan tout a l'heur mdr)

Je suis curieux de voir ce que tu prépare ^_^ .

N'oublie pas ! si tu a besoin de quoi que ce soit , invite ! je suis toujours prêt a t'aider au cas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que tu es absent, mais si jamais tu es disponible:

 

Je travaille avec plusieurs membres sur un court métrage, et pour cela nous avons besoins d'un emblème à mettre sur nos tenus.

 

J'aimerais avoir un emblème FIB, avec un fond transparent.

 

Voici l'image à utilisé:

 

sticker,375x360.u1.png

 

 

Voici le lien de mon crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/ncis_federal_agent

 

Je suis inscrit depuis le 1 Août 2012 et j'ai 2214 messages, je crois que ça suffit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pour un pote . Oublie . Moi mon crew s'appelle "Smoker of joins" donc je voudrai sa avec marquer dessus WEED. Je t'envoi le lien . Car je peu pas mettre l'image : https://www.google.com/search?hl=FR&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1100&bih=535&oq=feuillle+&gs_l=img.3..0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ice' ! Voila j'ai refait un autre logo, car le premier n’était pas top.

Maintenant, si c'est payant, j'ai pas eu la chance de retombé sur un moddeur ! :p

Dans ce cas, attend que j'ai l'oseille pour te payer, A part si tu le fait gratis pour cette fois là..

197047Sanstitre1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.