TitanWhaza

Idée de nouveaux véhicules possible d'acheter sur internet (existant dans le jeu)

Recommended Posts

Pas mal, pas mal, c'est vrai l'avion cargo de la mission du mode histoire, sa pourrais etre cool...le Atomic Blimp aussi pour les détenteurs du code ...ou sinon comme certains l'on dit les semi-remorque, on commande sa tête puis sa remorque aux choix "god est avec toi oh ma citerne", mais désoler de ne pas avoir préciser, depuis le début je parlais de véhicules autres que les véhicules "garages", les véhicules "Pegasus"...voila, appart pour le Corbiarre Romeo...mais sinon l'avion cargo, sa serais exellent par contre où veux tu le faire spawn en appelant Pegasus ??? en début de piste ready for take off, car aucun hangars et même le spawn vère l'avion en construction est trop petit pour l'accueilir !!! Celui quil me le fais atterir et décoller de McKenzie Field = KING OF THE WORLD x1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,oui mais je crois bien qu'il est impossible a l'achat et comme la dit un certain "..." excuse moi j'ai pas regarder ton pseudo...pourquoi tout les véhicules ne sont pas disponibles à l'achat, au moins les plus stylés, et même...NON...TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jb700 serait très bien à acheter avec les gadgets serait cool j imagine bien un noob me suivre pour me tuer ayant une prime sur la tête et je lui balance des clous qui peuvent crever tout types de pneumatiques et quand un mec monte dans ma caisse s il casse mes carreaux ou fait des fucks par la fenêtre je l'éjecte grâce au siège éjectable

Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le glitch pour avoir le cargobob en online est patché pour info. :)

euuuh... non il est pas patché j'ai verifier tu as du te louper quelque part ...

J'ai fais la manip' avec des amis à plusieurs reprises et nous n'avons pas réussi, ça renvoi à la page d'accueil.. On doit pas être doués ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien une LFA en solo sa changerai un peut de la RH8 voir aussi une RX-7/R34 Z-Tune/S2000/FC3 fin plus de modèle Jap's que des gros SUV USA et des marque Allemande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien une LFA en solo sa changerai un peut de la RH8 voir aussi une RX-7/R34 Z-Tune/S2000/FC3 fin plus de modèle Jap's que des gros SUV USA et des marque Allemande..

 

C'est marquer existant dans le jeu...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant