Sayli

Un Pack Lowrider + Hydraulique ?

Recommended Posts

ce serait vraiment un gta pas un need for speed :) et faudrait qui pense a mettre le monster truck puis les missions police ambulance etc.... car la franchement le jeu est pas terrible GTA 5 ma b.... c'est GTA san andreas 2.0 quel honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi cest une putin de grosse erreur de pas avoir mis les garages lowriders avec et surtout la savannah (voiture mytik pour ceux qui kiff le g-funk) parceque le tunning de beauf avec 3 gentes qui ce batte en duel et une petite poignée de caisses tunnables c trop la misére serieux (comme pour les sapes d'ailleur) le lowrider c ce que jattendais de cet opus et nada si rockstar ajoute ca a son futur dlc solo et le online ca serait le top serieux (jm repete graveeee ils nous faut des garages lowriders pour réelement tunner les caisses)

cest juste mon opinion gamerpgm ;quelqun lance un topic lowrider jajoute mes envies (cest pas ca le principe?) (Ps ciriger ? inportent ? ect.. ca,ca fait vraiment mal au yeux mdrrrr)

j'suis pas le seul a mal ecrire j'suis rassuré

Modifié par Marijuanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, on a tous des trucs cool en tète qu'il faudrais rajouter.. j'espère que tout ça va venir!

 

Ils ont juste à ajouter quelques petits contenus pour rendre largement plus fou leur jeux.. will see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un gros fan de Gta San Andreas donc les tuning pour lowrider , les ghetto qui ont ete supprimer , les dealer , la salle de sport , le jet pack , les competition lowrider ca me manque vraiment . La seule chose qui m'empeche de me remettre a Gta San Andreas c'est les graphismes , il y a eu une tres grosse evolution de la part de rockstar en 10ans {je leur tire mon chapeau] ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pour moi ils ont echoué car ils ont fait gta5 sans l'équipe de gta4 multi donc cela prouve bien que gta4 en muti etait le meilleur mais rockstar a choisi le pire mdrrrr serieux le jeu est bidon en multi comparé au 4 faudrait qu'ilq revoyent leur classic pour moi c'est une pale copie de san andreas sans le permis sans le monster truck sans las vegas sans les batiments accesibles et sans lowriders 12/20

et comme d'hab le solo tu te tapes 50 allé retour non merciiiiiiiiiiiii je demissionne euh ceux qu'on fait le solo vs etes des gros geeksss s afait pitié leur mission :)

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pour moi ils ont echoué car ils ont fait gta5 sans l'équipe de gta4 multi donc cela prouve bien que gta4 en muti etait le meilleur mais rockstar a choisi le pire mdrrrr serieux le jeu est bidon en multi comparé au 4 faudrait qu'ilq revoyent leur classic pour moi c'est une pale copie de san andreas sans le permis sans le monster truck sans las vegas sans les batiments accesibles et sans lowriders 12/20

et comme d'hab le solo tu te tapes 50 allé retour non merciiiiiiiiiiiii je demissionne euh ceux qu'on fait le solo vs etes des gros geeksss s afait pitié leur mission :)

 

On ne t'oblige pas a rejoindre le forum GTA 5 si tu pense que S.A est meilleur. En plus, ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec le topic.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lowriders je suis pour, peut être avec des futurs MAJ on y aura le droit.

Après comparer gta sa et gtaV c impossible avec 10 ans d'écarts entre les deux a croire que certain aurait voulu la même map les mêmes perso les mêmes missions. Moi je vois le temps d'attente entre le gta 4 et celui ci donc faut ce dire que des MAJ il y en aura un paquet le jeu n'est pas si vieux et il y a pas mal de contenus qui a était rajouter donc pourquoi pas des lowriders a la S.A. voila mon opinion bon jeu a ceux qui l'apprécie . Ps: si quelqu'un recherche un crew ps3 me contacter en mp

Modifié par mamamatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a vous , claiiiir ce serais cool un pack lowrider !!

Si je me trompe pas y as pas un hacker qui avais posé dans un post y a quelques mois un truc ou on voyez hydraulique / off et nitro / off ???? je suis sur d'avoir lus ça quelque part déja sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que R* nous sorte une extension comme pour Midnight Club L.S (DLC South Central) où il avait rajouté un morceau de maps, des lowriders et autres améliorations du genres.

tout a fait d accord avec toi !! j avais fini le jeu une fois quand ils ont sortie south central du coup je l avait recommencer .....on pouvait passer des heures au garage :yes: ....ce qui est loin d etre le cas pour gta 5 :eyebrow: mais bon l espoir fait vivre il parait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant