MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

Y en a t-il parmi vous qui sont sur Smartphone et qui vont régulièrement sur le V-P. ?

 

EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger.

 

J'ai aussi restructuré tout le premier post pour plus de visibilité.

super boulot myth bien jouer j'adoreuh le bonus

 

Pour le défi des 2 camions ferrailleur petite astuce posé vous dans une session sur invite rester tout au nord et vous en verrez a un moment ou a un autre juste en bas du mon chiliad une fois trouver inviter un pote qui fait le meme chose sur une autre session au cas ou sur invite tout seul pour trouver c'est le meilleur moyen :) après faut juste inviter son poto ^^

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : J'ai mis à jour le premier post avec l'affiche de tous les défis que j'ai pu récupérer. Si vous êtes sur Smartphone, je vous conseille de ne pas y aller car l'image pèse 6.8 méga. Je ferai une miniature au pire pour alléger.

Ça rame sur mon ordi... Ce PC en mousse. :lmfao:

Je ferai donc une miniature en laissant le lien vers l'image full résolution. Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que la première page est désormais fluide (j'ai mis une miniature. Cliquez dessus pour agrandir).

 

Grande nouveauté du Vine-Picture : J'ai créé un Top du Vine-Picture regroupant les meilleures photos prises depuis le début du jeu.

Visitez la première page pour découvrir.

 

 

Enjoy les amis. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Du coup, faudra vous appliquer pour faire de belles photos et espérer figurer dans le top ! :p

 

Mais bon pour ça faut débloquer ce défi.

Hier, en multi, j'ai croisé 2 camtars de ferrailleur mais ma connexion a pris les choses en main......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la première page !! et superbe idée de regrouper les photos !

 

Pour le défis je suis deg j'ai trouvé 5 camions ferrailleurs en moins de 100m mais j'ai plus d amis connecté pour me monter le deuxième XD AAAAAARG :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais me coucher mais si tu veut je veut bien venir t'aider.

 

Merci juju c'est gentil. Mais je ne suis plus avec le camion :/ j'ai essayé de monter le mont avec le camion mais je me suis retrouver bloquer lol donc j'ai abandonner et j'ai fait une course lol et c'est la que j'ai vu ton ajout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre compliqué comme ça il faut en trouver 2 invité un pote chacun rentre dedans puis vous appelé votre cargo et le tour est presque jouer

 

Petit indice tout seul sur la map beaucoup passe tout au nord vers le mon chiliad en se déplacent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin ! Merci à Tyklem de m'avoir aidé dans cette galère d'escalade, pour la peine il à eu le droit d'être sur la photo.

 

0_0.jpg

super bien bien bien jouer le premier il a bien souffert lol

CLASSEMENT :

 

- Manu92portos : 50

- MYTH :16

- Pigsy : 13

- juju-pro : 12

- Dagio : 9

- Seaktikit : 8

- tyklem97: 4

- KevFB : 3

- Tchikiblah : 3

- Yan22 : 3

- Black-GTAV : 3

- Sanamed : 2

- Rayanisse: 2

-Trevor.t : 2

- OV3RDOZ: 1

- Utopia: 1

- No1PartyAnthem : 1

- Slem34 : 1

- Lucaramiel : 1

- Wose : 1

- Jasper 1

- Aoubit : 1

 

 

a ton tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant