Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Je pense qu une modification serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Ralalaaaa Nouveau défi: Photographiez un sous-marin dans la piscine de Franklin. Une bati 801 couleur rouge doit être posée sur le sous-marin. En arrière plan un coucher de soleil. Au bord de la piscine, un beau mélange de feux de détresse rose et gaz lacrymogène allumés ^^. (Le sous marin doit être entièrement dans la piscine, en bon état, pas explosé quoi lol) Allez bonne chance Modifié 11 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 tout ce qu'il faut faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 il est facile celui là arrête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Ouais ca va celui la .. Je me demande juste .. Tu dis la moto sur le sous marin ... Et le sous marin doit etre entierement sous l'eau ... La moto ne se casse pas la gueule ? La piscine est assez profonde pour que le sous marin fasse son role de "sous" marin ? .. Sinon pour le reste .. Easy Modifié 11 novembre 2015 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Le sous marin entièrement dans la piscine (genre pas la moitié dans l'eau et l'autre moitié à cheval sur le rebord de la piscine), mais pas entièrement sous l'eau bien sûr lol sinon pas possible avec la moto. Tkt la piscine n'est pas assez profonde lol le sous marin aura Tjrs une partie hors de l'eau donc la place pour la moto. Ouai peut être jme suis mal exprimé un peu mais en gros faut poser le sous marin comme sur la photo que je vous ai montrée en page précédente avec le marquis ^^ Modifié 11 novembre 2015 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 ahhh ok ok ;; bon je le test maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2015 Et voila ! merci à Manu pour le jeu de lumière, c'est de toute beauteyyyy ! 2 manu92portos et lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Et voila ! merci à Manu pour le jeu de lumière, c'est de toute beauteyyyy ! Parfaif !!! Bien joué Classement: - Manu92portos: 160- Lestral : 138- MYTH : 35- Bocanegra : 34 - Black-GTAV : 31- Juju-pro : 27- Pigsy :21- Dagio : 13- Seaktikit : 8- Tchikiblah : 8- Yan22 : 6- KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - LigHtMyFiRe67 : 5- Sanarston: 3- Utopia : 2- Rayanisse : 2- Trevor.t : 2- SebZouh : 1- Aoubit : 1- Jasper : 1- No1PartyAnthem : 1- OV3RDOZ : 1- Slem34 : 1- Cpycaramiel : 1- Wose : 1 A ton tour Dagio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Alors mon défi sera à thème (comme toujours ) .... et sur le thème de la ..... BELGIQUE (mon pays une fois) la photo devra être réalisée de JOUR et organisée de cette façon : 1/ SELFIE : le perso devra ressembler un max à ce chaleureux personnage 2/ derrière lui: 3 véhicules l'un à côté de l'autre F620 par Ocelot de couleur NOIR Comet par Pfister de couleur JAUNE Carbonizzare par Grotti de couleur ROUGE 3/ Dans le ciel : un cargo bob portant un camion Pibwasser ALLEZ ... A VOS MANETTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 tu as oublié de mettre un scoot et un camion ferrailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2015 Mdr. De pluie et en haut chiliad. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Je tente ce soir 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Okey ! je me connecte aussi en soirée si il faut donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Vous allez vous co vers quelle heure ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Moi je me co en fin de soiree vers 22h30 23h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 On est plus que 3 sur les défis maintenant .. On nous a abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Oui 3 survivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 Mais non mais non, on ne vous a pas abandonné Pour ma part, je joue en solitaire alors les défis à plusieurs, c'est mort pour moi à chaque fois. J'interviens pour les défis faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites