manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Sans chauffeur cest plus un weeling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 et sans chauffeur ... appelez-moi copperfield 3 lestral13, manu92portos et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 il y a 11 minutes, Dagio a dit : et sans chauffeur ... appelez-moi copperfield Ça sent la dépanneuse invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Dagio a dit : Haha bien joué Copperfield! Classement: Révélation - Manu92portos: 183 - Lestral : 163 - Black-GTAV : 37 - MYTH : 36 - Bocanegra : 34 - juju-pro : 29 - Pigsy :21- Dagio : 21 - LigHtMyFiRe67 : 10 - Seaktikit : 8 - Tchikiblah : 8 - Yan22 : 6 - KevFB : 5 - tyklem97 : 5 - Sanarston: 3 - Utopia : 2 - Rayanisse : 2 - Trevor.t : 2 - BirdyOfAnarchy : 1 - SebZouh : 1 - Aoubit : 1 - Jasper : 1 - No1PartyAnthem : 1 - OV3RDOZ : 1 - Slem34 : 1 - Cpycaramiel : 1 - Wose : 1 A ton tour de faire apparaitre un défi lol Modifié 7 mars 2016 par lestral13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Voilà voilà ... manque d'inspiration et de temps mais j'en pond un ... ou plutôt j'en REpond un ... DEFI BRICE DE NICE #2 il y a 2 ans (le 2 mars 2014) j'ai pondu mon deuxième défi (oui ça fait beaucoup de 2) qui était de représenter un perso déguisé en BRICE DE NICE (coupe de cheveux et t-shirt adéquat) et un BF SURFER (modèle avec la planche de surf sur le toit) l'idée serait de reprendre ça mais de le faire devant ce panneau par un temps ensoleillé ! ^^ et que le BF SURFER soit de couleur jaune avec les jantes jaunes (histoire d'avoir du bon goût ^^ ) le panneau : Révélation à vos manettes les poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Pas mal celui là j'ai bien tourner 2 h mdrrr 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Faut bien que je me vange avec vos défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) J'ai tout sauf que le panneau n'est pas au bon endroit et je ne vois ce panneau nulle part ailleurs grrr ^^ En plus, mon perso a l'air con avec ses cheveux blonds Modifié 8 mars 2016 par LigHt67 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) La meme lol Et j'ai ressorti la voiture du Garage aussi. Elle a deja la couleur lol Modifié 8 mars 2016 par manu92portos 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 il y a 22 minutes, manu92portos a dit : La meme lol Et j'ai ressorti la voiture du Garage aussi. Elle a deja la couleur lol Ouais c'est le véhicule du défis de la page 27 ^^ Cetait toi qui l'avait fait .. Collector celui-là haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Grave j'en connais pleins de panneau comme ça mais comme par hasard au même endroit impossible de le trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 J'ai peu etre une petite idee je mis met ce soir apres le boulot : ) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Moi j'opte pour un indice Révélation Manu n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Surtout que tu as essayé de me corrompre hier ... Crapule ! En fin de journée après mon boulot si personne n'a trouvé je donnerai un indice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Il y a corrompage : O quel odieux personnages hahahha Donne l'indice en fin de soiree alors je vais regarder l'endroit vers 20h quand je rentre. Haha j'ai pas assez de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Sûrement quelqu'un qui s'est fait passer pour moi.. J'ai été victime d'usurpation d'identité je pense... Héhé Corrompage Manu à allumer le mode #BlackGtaV Y'a pleins de matchs de foot ce soir Manu, va plutot regarder ça que de chercher le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Mdr Je vais vous lacher un petit indice, laisser moi voir comment il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Vous connaissez plusieurs panneaux, moi j'en ai vu qu'un, pourtant j'ai tourné en tout 3h30 sur 2 jours lol Faut que je refasse mon perso avec des cheveux bruns, le blond ne lui réussit pas ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 haha vos persos en blonds .. je demande qu'a voir allez, voilà l'indice ... sous forme d'énigme plutôt facile "Bonjour, Si vous accomplissez ma mission lors de chaque connexion online après avoir reçu mon message, vous vous trouverez sur le lieu où se trouve le panneau big Hambuyr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) J'y retourne, je ne l'ai pas vu là-bas, enfin ... si je pense comme toi ^^ Modifié 10 mars 2016 par LigHt67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites