Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Ce n'est que mon avis, mais je pense que ça sert à rien de faire dans votre froc. Il y a des des millions de joueurs avec des comptes en banque surchargés, et vous pensez que rockstar va se faire chier à vérifier chaque compte ??? J'y crois pas un instant. En revanche qu'ils fassent la chasse aux hackeurs, je veux bien comprendre, mais je crois aussi que c'est peine perdu. Le "vrai" hackeur se refera un compte si il se fait banir et recommencera à hacker.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ceux qui veulent garder de l argent n ont qu a faire des retraits liquides et les laisser avant la Maj ça ne coûte rien d essayer

Exact! J'ajouterais ce que je compte faire:

 

2 ème perso go acheter un appart avec garage 10 places, y mettre des Adder tunées à fond en plus des 3 que je veux garder, et répartir les $ restants entre les 2 persos en liquide et le compte commun :)

 

Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais au moins j'aurais essayé! lol

 

Edit: même si je pense comme Shodan, mais on sait jamais^^

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis ceux qui veulent garder de l argent n ont qu a faire des retraits liquides et les laisser avant la Maj ça ne coûte rien d essayer

Exact! J'ajouterais ce que je compte faire:

 

2 ème perso go acheter un appart avec garage 10 places, y mettre des Adder tunées à fond en plus des 3 que je veux garder, et répartir les $ restants entre les 2 persos en liquide et le compte commun :)

 

Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais au moins j'aurais essayé! lol

 

Edit: même si je pense comme Shodan, mais on sait jamais^^

Je vais faire la meme chose et en plus lundi soir je desassocierai mon psn et mon rcs. En cas que r* se servent des stats du rcs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à une hypothetique super maj 1.09, j'aimerais vraiment qu'on ai le choix entre des serveurs PVE et PVP, comme sur GTA IV. Mon truc c'est les survies improvisées contre les flics avec 2 ou 3 keupins. Certe certains vont dire "bah vas en sessions sur invit'"... Ouai mais non, sinon comment rencontrer de nouveaux joueurs qui sont pas completements mou du slip. Et c'est quand même sympa d'évoluer sur une map "peuplé".

 

Bref j'veu du PVE comme avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très juste ton site Alvieth il m'enlève 3 niveaux sinon le reste ma l'air correcte :)

Merci . :D

C'est vrai que le site n'actualise pas les stats comme le RSC mais ca reste un peut plus précis sur les rentré /dépense d'argent

 

Tout leur classement sont fausse pfff . Bravo r*

 

Dommage c'est vrai mais le plus important c'est que l'on a pas besoin de R* pour savoir qui sont les noobs dans une session et c'est toujours bon de les obligé a quitté par le harcèlement :lol:

 

Petit Hs ou pas mais le nouveau record sur casiers judiciaire est de 28 millièmes :lmfao:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant