yopyop

GTA Online en péril ?

Recommended Posts

J ai reussi je sais pas coment j ai fait mais avec un ami on a reussi a tue un mec invincible a la batte de baseball

Modifié par Xman-evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info : un mec invincible peut mourir si vous restez au dessus de lui avec un tank.

 

Je confirme, un mec invincible peut mourir. En l'écrasant mais également avec des tirs de buzzard/tank sur lui non stop. En fait, il ne peut se relever et tirer, et finit par mourir au bout de 5-6 tirs, j'en ai spawnkill un une bonne dizaine de fois tout à l'heure.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car il me manque 231 000 000 pour être milliardaire! Mdr

Tu me régale !!

( Franchement avec ce que ta c'est a dire 869 000 000 M je pense que ta la LARGEMENT assez ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdoit vraiment pas avoir de chance, a chaque connexions :

 

"machin vous a donner" 1 000 000 000$

 

des fois ces meme par trache de 3 ou 6 milliards, jvais pas vous mentire, j'ai 13 milliards sur mon personnage, je suis vraiment degouter, jen ai chiez pour me faire ma petite fortune (quelques millions) et voila que tout est gachcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que rockstar fait n'importe quoi avec le online il est ou le plaisir de tuer et de bruler des caisse par exemple tu tue un mec tu brule sa bagnole t'est direct dans le collimateur par rockstar vous trouvez pas quille vont trop loin? ah mon avis c'est aussi a cause de sa que beaucoup de joueur se connecte plus

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient fait le même multi que GTA 4,aujourd'hui il n'y aurait pas tout ces problèmes.

 

Ils étaient obligés de rajouter l'argent et les levels?Ce sont ces putai*s de level qui ont foiré le jeu!L'argent,avant que je reçoive l'argent d'un hackeur,j'étais niveau 96 avec à peine 40 000$,vous trouvez ça normal? Je sais,vous allez dire "Fait des grosses missions,tu vas gagné beaucoup d'argent "mais je joue à GTA pour me détendre pas pour passer mon temps à farmer des putai*s de mission!

 

Parlons en des missions,ça aussi,ils se sont dit vu qu'il n'y a que le "mode libre" (ce n'en est pas un,en tout cas pas comme GTA 4 ) On va leur mettre des missions sorti de nul part,Ou le rendement est très bas vu que les munitions coûtent très chère,la seule solution était les courses,mais ils ont vu qu'on gagnait beaucoup d'argent et qu'on augmentait assez facilement de level,ils ont patché les courses,heureusement que maintenant ils ont augmenté un peu les sommes mais ce n'est pas assez,il faudrait en faire une quinzaine pour avoir une somme assez conséquente.

 

Voilà mon point de vu et sûrement de beaucoup d'autre joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis mais je touve que la plupart des joueur en ont marre du online a cause de ce puta** de bannissement tu détruit des voiture de plusieur joueur a cause que ton avion c'est écraser t'est banni fallais qu'il rajoute sa c'est plus de la détente c'est du foutage de gueule (dsl modérateur si vous trouvez que c'est insultant mais j'ai pas d'autre mots) ta l'impression de te croire sur un site comme jeux video.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aucune excuse au hack de GTA, R* ni est pour rien, inutile de trouvé des excuse

meme si GTA etait parfait, les gens auraient quand meme fais

C'est fesable alors il le font... et nique tout au passage.

Detruire des voiture ne te banni pas.. se te met mauvais joueurs sur des serveur de merde, c'est la regle, faut etre gentil... avec cette avertissement le online peut etre jouable et esperé avoir une bonne comunauté

Imaginez si R* laissez tout faire sans se soucié de rien, ca serai le chaos total, personne aurai hésité a cheaté

il y a qu'a voir GTA 4 pour ne jamais avoir joué en ligne, je connais sa réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bon,
Je vois que ce sujet a fait vivement réagir et cela a été bien intéressant a lire. ( beaucoup mon fait bien rire :D )

 

Les hacker n'ont pas d'age, il y a des gosses qui maitrisent méchament et non pas de soucis a se faire payer le matériel

et d'autres qui ne font que reproduire aucune généralité n'est applicable sur ce point.

Effectivement sur toutes platformes et jeux il y a des hackeurs .

Ouer bon il y a des bons cotés du don d'argent mais a coté de ca , ca tue les stats, le challenge et les futurs modes n'auront pas autant de charme quoi qu'on dise.
Ce qui, on est d'accord n'empechera pas de s'amuser pour l'instant, si on se retrouve tous en mode invincible on va se regarder longtemps dans le blanc des yeux x)

Je trouve facile d'accuser rockstar pour justifier un hack, ca peut être compris pour le fric car le prix des articles est relativement élevé il faut l'avouer (compris mais pas justifiable) mais l'invincibilité a par faire chier je vois pas.

Et ca ne derange pas R* dans le fond mais la communauté des joueurs lambda qui veulent rester réglo.

Il y a toujours des failles surtout au debut comme sur tout jeu.
Il est évident R* doit agir les mecs invicibles ca me fait pas ragé c'est pas le terme dans le fond je change de session et voila mais je trouve ca clairement naze.
Le GTAO a surement de beaux jours devant lui en corrigeant certaines erreurs.
Mais avec des comportements aussi idiot ca sera moins kiffant que ca pourrait l'être, l'avenir nous le dira, en tout cas il me tarde de voir la nouvelle MAJ histoire de voir ce qu'ils vont nous pondrent.
:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant