yopyop

GTA Online en péril ?

Recommended Posts

Biensure que le plaisir sera la, parce que ça sera nouveau, mais les nouveau contenue (maison,fringue,voiture,arme) on les aura direct sans forcé, plus aucun interet du coups

Je m'amuse aussi actuellement, mais on a vite fait le tour, meme si on a fais les missions 100fois le faite de gagné de l'argent te pousse a recommencer, maintenant j'y trouve aucun plaisir a les faire... il y a que les activité qui sont cool :/

 

Pour les voitures de flic c'est logique dans le sens ou quand ta plein de flic qui te suive, c'est facile de pété la voiture d'un mec et de devenir mauvais joueurs parce que lui ci s'amuse a le faire expres...

Ta pas se soucis dans le solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout façon R* peuvent faire tous ce qu'il veulent il y auras toujours des hackeur, comme dans chaque jeux d'ailleur il y a des hackeur partout, ce sont des gamin, qui n'on méme pas 10ans qui s'amuse à cela pour ce venter devant leur copain. De tout façon si vous ne voulez pas être emmerder jouer en session sur invitation avec vos potes faite des activités tranquille, posey et tout ira bien.

 

Aprés comme vous en parlez quelque pages avant il peuvent toujours reprendre le Online à zéro mes sa ne servira complètement à rien je les dit des hackeur ou plutôt des gamin immature sont la dans tout les jeux pour nous pourrir le plaisir de jouer.

 

Ahahaha la blague des gamins de 10 ans ils savent meme pas hacké un forum comment tu veux qu'ils hacks un jeu ceux qui hack en gros les plus gros hackeur les gros bonnet ont une ps3 hyper cracké ils sont grave informé sur des détails des truc compliqué avec des dossiers modded etc... c'est des américain et à tout moment ils peuvent transformé gta 5 en hackland

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De tout façon R* peuvent faire tous ce qu'il veulent il y auras toujours des hackeur, comme dans chaque jeux d'ailleur il y a des hackeur partout, ce sont des gamin, qui n'on méme pas 10ans qui s'amuse à cela pour ce venter devant leur copain. De tout façon si vous ne voulez pas être emmerder jouer en session sur invitation avec vos potes faite des activités tranquille, posey et tout ira bien.

 

Aprés comme vous en parlez quelque pages avant il peuvent toujours reprendre le Online à zéro mes sa ne servira complètement à rien je les dit des hackeur ou plutôt des gamin immature sont la dans tout les jeux pour nous pourrir le plaisir de jouer.

 

Ahahaha la blague des gamins de 10 ans ils savent meme pas hacké un forum comment tu veux qu'ils hacks un jeu ceux qui hack en gros les plus gros hackeur les gros bonnet ont une ps3 hyper cracké ils sont grave informé sur des détails des truc compliqué avec des dossiers modded etc... c'est des américain et à tout moment ils peuvent transformé gta 5 en hackland

 

Quand je dit hackers ce n'est pas des gars qui savent tout faire, il prennent juste une vidéo comme celle ci et ensuite il reproduise

 

https://www.youtube.com/watch?v=VNG4e45It0A

comme je les dit quelque message au plus haut bienvenue au 21éme siécle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le dépôt des 55 millions je possédais environ 100'000 $ et tout ceci en moins de deux jours, acquis grâce à des missions. Donc c'est possible de devenir millionnaire rapidement, à condition de ne pas tomber dans le piège de la remise à flots automatique de ses munitions (car à long terme, c'est bel et bien ce qui empêche l'accumulation de richesses du joueur). Par exemple, les bombes collantes et les grenades ruinent très facilement et pour un nombre assez dérisoire ! J'étais assez stupéfait de débourser 30'000 $ pour un lance-grenades qu'on ne met généralement pas beaucoup de temps à vider. J'ai compris après tant de niveaux que c'est cela qui me rendait et me maintenait relativement "pauvre" jusque là et je comprends mieux pourquoi beaucoup de joueurs se réjouissent de l'arrivée d'une grosse somme sur leur compte !

 

De plus, même les courses en solo (du moins certaines) rapportent de l'argent depuis la dernière mise à jour.

 

Jusqu'au niveau 65 c'est de cette manière que je procédais. Évidemment, ce don inopiné m'a permis de changer d'appartement et d'acheter quelques voitures sportives et supersportives, sans parler de l'optimisation de toutes mes voitures à mon image. J'en ai profité aussi pour maximiser mon stock de munitions et m'acheter un buzzard. Mais en tout, pour l'instant, j'ai dû dépenser un peu plus de 6'000'000 $ sur la totalité. Je dois dire que 10'000'000 $ m'auraient largement suffi à ce stade. Au vu de tous les échos que j'ai, je me dis que je ne fais pas partie des plus riches avec "mes 49'000'000 $". De là à dire qu'un jour, je les aurai complètement dépensés, je ne suis sûr de rien.

 

Heureusement, également, je suis assez du genre à privilégier la progression du personnage et ses RP, ainsi que les crews.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve les rageux qui disent que les hackeurs si.. les hackeurs sa.. perso moi j'ai reçu de grosses sommes est je m'en plaint pas, parce que je joue avec tous mes amis même avec des hackeurs et sa m’empêche pas de me régaler ! Donc a dire que R* doit viré les personnes ou vidé leurs compte je suis pas d'accord ! Puis perdre son temps a envoyé des mail a R* pour se plaindre ils ont cas se créer des partie solo au lieu de mettre tous le monde dans le même sac :)

 

Mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve les rageux qui disent que les hackeurs si.. les hackeurs sa.. perso moi j'ai reçu de grosses sommes est je m'en plaint pas, parce que je joue avec tous mes amis même avec des hackeurs et sa m’empêche pas de me régaler ! Donc a dire que R* doit viré les personnes ou vidé leurs compte je suis pas d'accord ! Puis perdre son temps a envoyé des mail a R* pour se plaindre ils ont cas se créer des partie solo au lieu de mettre tous le monde dans le même sac :)

 

Mon avis perso

Dacord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas position quant au ressenti de joueurs qui se sentent lésés par ces dons abusifs. En revanche, la fonction "Accepter ou refuser" me semble légitime car chacun doit pouvoir choisir. Il y aurait moins de plaintes.

 

Il faut aussi savoir que les sessions en solo n'ont pas que des avantages, à commencer par la restriction du choix d'activités. Et ce n'est certainement pas une excuse pour les joueurs qui profitent du mode "Invincible" pour harceler les autres.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'énerve les rageux qui disent que les hackeurs si.. les hackeurs sa.. perso moi j'ai reçu de grosses sommes est je m'en plaint pas, parce que je joue avec tous mes amis même avec des hackeurs et sa m’empêche pas de me régaler ! Donc a dire que R* doit viré les personnes ou vidé leurs compte je suis pas d'accord ! Puis perdre son temps a envoyé des mail a R* pour se plaindre ils ont cas se créer des partie solo au lieu de mettre tous le monde dans le même sac :)

 

Mon avis perso

 

Et pourquoi ce serait les " anti-hackers " qui doivent aller en partie solo ou privée, pourquoi ce ne seraient pas les hackers et " pro-hackers ", qui se mettent sur des sessions comme ça pour faire leur vie sans que personne ne puisse leur faire des remarques, critiques ou autres … ?

 

Au final, t'es pas moins rageux qu'un mec qui se plaint des hackers puisque ton seul argument c'est : " vous êtes énervant, si vous n'êtes pas content de jouer comme nous, allez ailleurs ! " :eyebrow: Tu te régales surement (et tant mieux pour toi) de jouer avec tes amis au milieu de vos milliards etc … mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est leur droit … non ?

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excuse des partie sur invitations est nul

Je prefere joué avec sur des parties inconnu, tu te sent beaucoups moins seul sur la carte chacun fait son pti train train et ca permet de voir et déliré sur des chose totalement inattendu, quand t'es en partie avec crew ou amis tu fais quoi ? tout le monde est au meme endroit, avec un delire commun, tu t'ecartes un peu et ta l'impression que la map est vide... (c'est ce que je ressent moi)

Puis si tu lance une activité a la fin de celle ci tu te retrouve dans une partie libre quasi tout le temps... c'est bien relou de quitté le online, relancé une session privé etc..

 

Puis ca ne s'arrete pas à ça les dons d'argent, c'est aussi l'avenir du online, les futurs contenue, c'est tellement mieux de s'acheté un truc qui coute cher en galérant, t'es content et tu peux avoir la fierté que c'est pas donné a tout le monde mais toi ta reussi a l'avoir...

Ce que R* a prevu doit etre revu, on se plains que c'est long mais ca risque de l'etre encore plus..

La bourse en ligne ne verra jamais le jour (il me semble que c'était prevu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*un partage, des partagent*

mon dieu vous m'avez fait saigner des yeux. gta5 n'est pas déconseillé aux mineurs ?
ou fallait pas arrêter l'école en ce2 les gens.

Pour ma part, 3 dons de 45M$ ont ruiné mon plaisir de faire des gains au dessus de 7K ... (missions ou enchainer 3 braquages).

avec quelques millions (et pas 150) j'ai TOUT, plus aucun "besoin"... monter en lvl pour débloquer des options? bof,

déjà tout eu en offline/solo. l'intérêt DOIT être ailleurs.

 

J'ai déjà fait toutes les missions via mes potes (de crew notamment) ~lvl100 ...
j'aime pas trop trop les courses (sinon j'achète granturismo et pas gta).

Les serveurs sont remplis de cheateurs invincibles qui jouent avec des tanks et vident la map de bagnoles (y compris de flics).

R* doit réagir en faisant un reset général (mais en augmentant x10 les gains de chaque activité disons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les mec!

Moi après c'est mon avis que j'ai donné :)

 

Sinon @Preuncy : Ta phrase ma fais rêver : "de jouer avec tes amis au milieu de vos milliards etc"

 

Après vue que moi sa mes égale des hackeurs je m'en fou qu'il on des niveau 1000 au qu'ils donnent des milliards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SuperRosa, j'ai du mal a te suivre, juste pour ne plus avoir tes petite voiture de policier alors tu te rebelle contre R* ?

 

Bon déjà le "tes petite voiture de policier" tu aurais pue te le garder pour toi, car mes voiture de flic sont aussi grande que tes voiture civile...

"alors tu te rebelle contre R* ?" Non ne voie pas ça comme une vengeance mais une sorte de dommage et intérêt.

C'est un peu normal de plus les avoir, ca marchais avec un bug du jeu, si c'est pas possible de les mettre c'est qu'il y a une raison, les voitures de l'état ne peuvent pas etre voiture perso et c'est logique.

 

A bon, en mode solo mon garage en est remplie pourtant!?

"les voitures de l'état ne peuvent pas etre voiture perso et c'est logique." Si je prend ta phrase aux mots, sache que mon cani mesa possède des plaque gouvernementale, c'est donc bien un véhicule gouvernemental. (autorisé par R*)

De plus on est dans un jeux video là, et qui plus est une jeu qui veux se prétende libre...

Pour avoir des millions il faut le mérité, faire des missions et les future braquage, avoir des millions permettra d'acheter du contenue et future contenue sauf que maintenant tout le monde est plein au as, qu'elle interet de faire du braquage, mission, acitivité ?

Le future contenue que R* a prevu doit etre revu ou alors ils doivent agir au plus vite

J'ai 4 millard sur mon compte biensure que je suis content, mais j'ai plus rien a faire du coups, c'est bien dommage.

 

"sauf que maintenant tout le monde est plein au as, qu'elle interet de faire du braquage, mission, acitivité ?" c'est con comme raisonnent, si tu veux faire une mission ou une activité, tu peux, par plaisirs et non par appât du gain.

Le jeu vidéo est une activité de divertissent, et non un moyens de progressé par des étapes lourd et répétitive.

Je pense avoirs étais asser claire sur ma façon de voir les chose.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous les mec!

Moi après c'est mon avis que j'ai donné :)

 

Sinon @Preuncy : Ta phrase ma fais rêver : "de jouer avec tes amis au milieu de vos milliards etc"

 

Après vue que moi sa mes égale des hackeurs je m'en fou qu'il on des niveau 1000 au qu'ils donnent des milliards !

 

On donne tous notre avis ici, c'est fait pour. Personne n'a vraiment tort ou raison au final. :)

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que jouer avec un niveau 1000 qui distribue des milliards, en soi c'est pas dérangeant, puisque ça n'empêche personne de jouer " normalement " online (quoique, la normalité ici peut être largement discutée). Ce qui me dérange un peu plus par contre, c'est quand ce même niveau 1000, t'empêche de gagner légitimement un affrontement tout ça parce qu'il est invincible et que t'as beau lui vider tes 20 roquettes dessus, il peut te tuer avec une batte de baseball.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant