Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

En effet, c'est drôle, quand on m'entend rager sur les autres vidéos, tout le monde trouve ça drôle, mais une fois que ça implique quelqu'un de GTA NF c'est un discours totalement différent...

 

De plus oui, quand on à su que tu été de GTA NF, on ne pouvais pas laisser passer cette chance de t'abattre. Oui je t'ai Chainkill...Avant que tu te mette en passif. Le char n'est pas une excuse au passif, si tu regardais ma dernière vidéo, tu te rendrais vite compte que même contre des char, tu peux t'en sortir, patience est maître mot.

 

T'envoyer un message pour demander d'arrêter ? Jamais ! J'ai beau rager, j'aime la guerre sur GTA :). Oui tu n'était qu'avec Rudy, moi je n'était qu'avec deux amis, dont un qui ne participais pas tout le temps au fight, on était donc au même nombre.

 

Bref, ce débat ne trouveras jamais de fin, visiblement les avis divergent. Je suis comme je suis, mais n'essayez pas de nous faire passer pour des méchant pas beau en char, surtout lorsque l'on vois toutes nos vidéos.

 

A bon entendeur, enfin pour certains, les têtes de mule peuvent aller se faire... :lol: ! (ouppps j'allais encore rager à croire :D)

 

Edit:: Puis j'ai pas que ça à faire de me prendre la tête sur des sujet aussi ridicule est enfantin qu'un combat dans un jeu, j'ai d'autres choses à faire.Donc si vous voulez continuer, grand bien vous fasse, mais ça sera sans moi :).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@sebaline: n'en rajoute pas non plus, tu dit "beau magnifique, rare sont les personnes qui metrisent a ce point le lazer" mdrrrrrrr

 

ok zebi est fort mais il y a un tas d'autres joueurs comme lui qui gere le lazer (moi y compris), tu ne doit pas en croiser beaucoup c'est tout.... moi tout les jours je croisent de plus en plus de mec agiles au jet (normale au bou de 8mois que gta est sortie). D'ailleur quand tu veut je te spawnkill au jet dans le desert,ville,en tank brefff, delai entre chaque mort: n'exede pas les 30scde.

 

Sinon rien ne sert de ce prendre la tete pour des insultes qui a la base ne vous sont meme pas adresser puisque vous ne vous entender pas dans le micro, c'est juste des petits mots lacher comme sa pour evacuer le stress du jeux et je suis pareille, quand on me tue j'insulte et ce meme si je gagne genre 10-30, a chaque mort je "rage" (jvai pas non plus rigoler) meme quand je tue j'insulte..

 

Bizaremen quand c'est un gar du forum qui ce fait insulter sa en derange certains alors que sa ne date pas d'hier sur les videos de fifou.

 

Le probleme du lazer c'est que quand on le gere c'est pire qu'un tank, mais pour le gerer sa demande un minimum de concacrer pas mal de temp a s'entrainer et pas mal de crash aussi (1ne bonne semaine de session lazer avec 20ene de jet par jour) alors qu'avec le tank n'importe qui peut spawnkill. Je me souvient mes debuts au lazer et mes 1er kills (surtout chars) j'etait heureux pck c'etait assez complexe pour moi de tuer avec, alors quand un joueur m'envoyer "t un lache" sa me faisait rire pck pour moi c'etait pas facile. Maintenant que je le gere et que je kill un peu trop facilement avec je me dit parfois que c'est quand meme un peu lache mais c'est meriter car il y a de l'entrainement derriere (pas non plus 10 ans mais bon...) breff c'est tout l'inverse du tank.

 

En tout cas je kiff tes videos fifou, fait nous en plus et dragoon il me tue a chaque fois xD

 

 

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ha tous je prends part à sette conversation quard à priori les méchants ses nous tralala mais en attendant ses pas nous qui traite les gens en video alors quand fasse jattendait aucune insulte je trouve sa ontheux à seux qui nosse rien dire de fasse et tout en vidéo des gens sans couille japelle sa et dit pas le sans couille ses nous quard on sort jamais lartirie en premier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux a aucun des partis, j'insulte aussi beaucoup les gens et je rage quand je me fait flinguer. c'est une façon de faire sortir la colère. Concernant le Lazer et le tank ce sont evidammant des véhicules différent mais qui représentent quand même le top de la puissance de feu qu'on puisse déchaîner sur un joueur, c'est ce que veulent dire les gens qui disent qu'il n'y aucune différence entre spawnkill quelqu'un en tank ou en lazer Après le lazer demande 100 fois plus de skill qu'appuyer sur un bouton.

 

Je me considère comme un joueur a principe mais ça ne m'a amener personellement qu'a me faire flinguer. Pendant une période j'étais constant a 1.6 de ratio puis quand je me suis ramoli je suis passé a 1.56. Quand un abrutis m'a particulièrement mis hors de moi j'ai fini par acheter un tank il y a 1 mois. Moi qui adore le Lazer et ai horreur des (sales) tankistes. Ca m'a changer la vie. Dés que quelqu'un spawnkill les autres au tank, se planque dedans avec une prime ou m'emmerde, je sort le mien et puis je m'acharne. Je l'ai toujours sorti pour répondre a une situation.

 

Ensuite j'ai fini par me résilier au fait que chercher la castagne c'est ce qu'il y a de plus fun. Je me suis remis au snipe est devenu plus aggressif. J'adore aussi troller un ou plusieurs mec, les faire me poursuivre c'est super fun. Faire le bisounours dans ce jeu c'est comme monter sur un ring de boxe et espérer que le mec d'en fasse ne vous tape pas. ca a été 1000 fois répété mais c'est GTA pas les sims: prendre un lazer ou un tank et tuer des mec c'est parfois drôlement bon même si j'avoue avoir parfois honte quand je les utilise sur des piétons.

 

Vous avez des couilles de pas mettre le mode passif fasse a un tank ou un lazer a découvert. Contre un piéton on peut se défendre contre un char d'assaut ou un jet c'est beaucoup plus difficile. Il n'y a pour moi aucune honte a le mettre il est la pour ca. Au final le mode libre pour moi c'est tuer ou se faire tuer.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore les vidéos de Fifou et Dragons, car ils jouent astucieusement sans se prendre le choux, ils n'abusent pas des gros calibres ou armes très puissante, de plus leurs gunfight ont l'air classe car ils jouent en visée libre.

Les insultes et guns fight contre des gars de GTANF c'est juste de bonne guerre, c'est pas le fond de leur pensée et j'en suis sur alors, faut enterrer la hache de guerre et grandir un peu.

 

J'ai joué quelques temps en visée libre mais mon pote ne voulait pas car son kiff c'est de prendre une victime en grippe et le tuer sans arrêt, une fois et c'est dalleurs sont souffre douleurs, 58-0, tué quelqu'un ça va 5 minutes mais en visée auto ça devient vite gavant, alors bon il est heureux de défendre son

Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 4,01 ... Aucun mérite en visée auto.

 

 

De plus je trouve le crew BBSC vraiment classe, dommage qu'ils ne l'ouvre pas à plus de membres.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non tu ma ma jamais spawnkill je ne vois pour pourquoi tu mens, tu ma lis 1 kill ;) enfin bref comme tu dis on a passer l'âge de se chamailler :)

Bon est bien l'histoire est close, j'attends tout de memes des réponses dragon , assez rapidement quand même ;)

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je propose, au lieu que chacun reste sur ses positions, c'est de faire une session entre nous.

 

Avec ce que vous voulez, prenez des tanks même si il faut ;)

 

Au moins pas de rageux, on verra bien qui s'en sort le mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans votre débat animé, juste un grand bravo au pilote Zebi (j'ai déjà du mal à sortir le lazer de la base), et au courageux Dragoon et Fifou. La première partie de la vidéo est un de vos best of, j'ai kiffé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non tu ma ma jamais spawnkill je ne vois pour pourquoi tu mens, tu ma lis 1 kill ;) enfin bref comme tu dis on a passer l'âge de se chamailler :)

Bon est bien l'histoire est close, j'attends tout de memes des réponses dragon , assez rapidement quand même ;)

Comme tu dit, l'histoire est close. Et sinon, des réponses à quoi ? C'est tout de même plus simple de communiquer ici que sur le PSN, ou à la rigueur sur notre TS comme te l'as dit Fifou.

 

 

Chut Rudy ne les enervons plus, ils vont nous retrouver et nous " chainkill" et nous pourrons que nous mettre en passif :'(

 

Tu n'avais pas dit il y as quelques minutes que l'histoire était close ?

 

Sebaline , ils ont déjà du mal a accepter mes demandes d'amis alors crois tu qu'il voudrons se mesurer réellement a nous ? ... Non :p

Pour ton information, le fait que je ne t'ai pas encore accepté n'a rien à voir avec une quelconque peur, si je joue c'est pour le fun, pas pour me prendre la tête, donc je vois pas en quoi j'aurais du mal à accepter ta demande. Secondo, contrairement à certains, j'ai une vie IRL, je bosse la semaine moi, donc pas spécialement le temps de jouer.

 

En bref j'ai dit que je t'accepterais, inutile donc de poster ce genre de commentaire, je n'ai qu'une parole.

 

Moi ce que je propose, au lieu que chacun reste sur ses positions, c'est de faire une session entre nous.

 

Avec ce que vous voulez, prenez des tanks même si il faut ;)

 

Au moins pas de rageux, on verra bien qui s'en sort le mieux !!

Mentalité typique du mec qui veux savoir qui à la plus grosse b***e ! :lol:

 

Tu cherche à faire remonter ton ego déjà surdimensionné ? Si tu n'arrive pas à comprendre que je ne joue que pour le fun, et non pas pour prouver quoi que ce soit, c'est ton problème, crois toi puissant si tu veux, je m'en tamponne la rondelle :).

 

 

 

 

Vous avez des couilles de pas mettre le mode passif fasse a un tank ou un lazer a découvert. Contre un piéton on peut se défendre contre un char d'assaut ou un jet c'est beaucoup plus difficile. Il n'y a pour moi aucune honte a le mettre il est la pour ca. Au final le mode libre pour moi c'est tuer ou se faire tuer.

Je ne suis pas d'accord avec ça, encore une fois look ma dernière vidéo et tu verras que pas une seule fois je me suis mis en passif, pourtant je m'en sort vainqueur. Quand tu est capable de chercher la merde derrière un lazer ou un char, attend toi à te faire défoncer si tu meurt une fois, c'est la dur loi du jeu. Le passif à la base n'est pas là pour ça, mais uniquement pour les mecs qui souhaitent jouer sans qu'on leurs prennent la tête. Enfin chacun son avis sur la chose ^^ !

 

 

Salut ha tous je prends part à sette conversation quard à priori les méchants ses nous tralala mais en attendant ses pas nous qui traite les gens en video alors quand fasse jattendait aucune insulte je trouve sa ontheux à seux qui nosse rien dire de fasse et tout en vidéo des gens sans couille japelle sa et dit pas le sans couille ses nous quard on sort jamais lartirie en premier .

Désolé je comprend pas le russe, m'enfin j'ai réussi à traduire une partie. Donc oui j'insulte derrière l'écran, sauf que je risque pas de t'insulter en face puisque je ne joue pas avec un micro sur la PS3. Secondo je n'ai aucune raison de vous insulter, puisque comme déjà dit, les insultes balancé en game sont des insultes de rages, non pas des insulte directement envers vous. Ce genre d'insulte, je les balances à tout va à tout le monde. Donc désolé, mais tu n'as rien de spécial qui fait que tu a le privilège que je t'insulte.

 

Bref, bref, bref ! C'est pas tout mes gens, mais là sérieusement, votre conversation gamine commence sérieusement à me gonfler. J'ajouterais Rudy comme je lui est déjà dit, arrêtez de flooder le topic de Fifou pour faire monter votre kekette, et montrez-vous un chouilla plus mature, vous verrez ça se passeras très bien ainsi. Quand à moi, j'arrête là le débat digne d'un gamin de 12 ans.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme votre dernière vidéo , c'est l'une des meilleurs de toutes vos vidéos j'ai beaucoup rigolé c'était bien marrant :) et votre musique a la fin de vos vidéos est juste EPIC sa me donne des frissons dans le dos quand je l'écoute en boucle sa me rappel trop le Trailer 1 :rolleyes: changez pas de zic


Alf si toi pas comprendre achète toi des lunettes aveugles

En mode clement grenier ON : C'est pas des lunettes qui lui faut c'est un labrador !!!!! OFF

 

 

:lol: je sors

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi ce que je propose, au lieu que chacun reste sur ses positions, c'est de faire une session entre nous.

 

Avec ce que vous voulez, prenez des tanks même si il faut ;)

 

Au moins pas de rageux, on verra bien qui s'en sort le mieux !!

Mentalité typique du mec qui veux savoir qui à la plus grosse b***e ! :lol:

 

Tu cherche à faire remonter ton ego déjà surdimensionné ? Si tu n'arrive pas à comprendre que je ne joue que pour le fun, et non pas pour prouver quoi que ce soit, c'est ton problème, crois toi puissant si tu veux, je m'en tamponne la rondelle :).

 

 

 

 

Oui exactement !! Tu as tout compris mon grand !! En tout cas des c******s toi tu n'en a pas, ça c'est certains !!

 

Je cherche quoi ? ---> A faire taire ta grande bouche de puceau prépubertaire, qui insulte des personnes gratuitement pour ensuite publié la vidéo sur le Net, qui plus est, sur le forum officiel du Crew concerné !

 

Alors à la prochaine et je te prouverais à toi que tu en as une petite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans m’étaler sur le sujet, je trouve juste dommage que vous postiez une vidéo où vous insultez de tout les noms d'oiseaux un joueur sachant pertinemment qu'il fait partie de la communauté GTANF, et même de sont crew, alors qu'il serait évident ou presque qu'il verrait la vidéo.

 

J'ai bien compris que ce ne sont pas des insultes sincères, mais ça reste un peu de la provoc de venir le poster, franchement vous vous attendiez à quoi ?

 

Mention spécial, "C'est des GTANF, faut qu'on se les fassent". Celle là est belle ! Merci quand même à celui qui dit, "n'insultons pas les compatriotes", même si ça n'a servi à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant