Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Pas de problème dragoon , comme j'en ai parler a fifou, il fauut qu'on se fasse une petite réunion histoire de bavarder rien que tout les trois ;)

J'entends t'es exoliquation et te comprend car je suis également un gros rageux comme toi , et puis qui ne l'ai pas d'ailleurs face a un laser ;)

En bref j'espère que l'on vas pouvoir se revoir sur le jeux fifou a accepter ma demander je n'attend plus que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Zebii : Pour ce qui est des insultes, on rage toujours un peu sur le coup mais rien de bien méchant. C'est plus de la frustration qu'autre chose. En tout cas désolé si nos propos ont pu te choquer ou t'offenser. Ca ne t'arrive jamais de rager?

 

Voila d'où vient Zobi la mouche : Zobi La Mouche- Les Negresses Vertes

 

 

@Math : J'ai horreur d'utiliser le mode passif pour me protéger, mais là je ne pouvais rien faire d'autre que ca.

 

 

 

En même temps, la t'étais acculé tu n'avais pas d'autre choix que le mode passif. En tout cas tu t'es bien défendu, rien que pour ça GG, vraiment. Perso, j'aurais pas eu autant d'acharnement, j'me serais déjà replié pour reflechir a une stratégie un peu plus loin, une fois dans la hotknife, au lieu de revenir en plein milieu du front.

 

Néanmoins, vous faites une sacré équipe, c'est sympa a voir dans les vidéos, même si tout ne vous réussit pas forcément tout le temps. Les joies de l'online … :lol:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mbm ;) et oui c'est ce que je trouve aussi , le tank l'arme ultime du noob.

 

Pas de problème sa prendra peut être du temps mais je ne vous oublierai pas ;)

La video est assez récente donc on va bien avoir l'occasion dans pas longtemps ;)

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début personne ne l'avait e Tank, c'était drôle de le sortir mais désormais ça devient vite Bagdad, alors je sors le Lazer lorsque c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt jpeu te dire que dans nos session, la durée de vie d'un tank vas de 30 secondes a 1 minutes et 50 secondes ;) nous avons été initier pour la guerre depuis les début du online est ce n'est pas demain que cela changera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le online est un monde sans pitié.

 

 

Effectivement, et Zebi vous l'a prouvé !!!

 

GG à lui, c’était magnifiquement beau, rare sont les sessions ou des joueurs maîtrise à ce point le Lazer !!

 

Dommage d'entendre autant d'insulte de rageux dans la vidéo, cela gâche un peu le plaisir et la qualité de celle ci ....

J'aurais aussi préféré vous voir Snipé ou prendre un autre lazer ou buzzard pour riposter, mais nan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu viens parler, alors que je rappelle que c'est Zebi qui chainkill et qui se met en passif hein ! Aux grands problèmes les grands moyen, je l'ai chainkill avec le char, point. C'est quoi la différence entre un char et un Lazer ? Rien !

 

De plus, Zebi peux te le dire, je l'ai aussi kill avec un lazer donc bon...

 

Bref, bien de parler quand on est pas présent, mais bon des fois il faudrais penser à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :).

 

Bref, Je vais pas t'apprendre la vie :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu viens parler, alors que je rappelle que c'est Zebi qui chainkill et qui se met en passif hein ! Aux grands problèmes les grands moyen, je l'ai chainkill avec le char, point. C'est quoi la différence entre un char et un Lazer ? Rien !

 

De plus, Zebi peux te le dire, je l'ai aussi kill avec un lazer donc bon...

 

Bref, bien de parler quand on est pas présent, mais bon des fois il faudrais penser à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler :).

 

Bref, Je vais pas t'apprendre la vie :).

 

 

Ah il semblerait que tu rage encore Mr DragRhino !!!

 

Te fait pas monter le cardio pour rien mon grand !! Tu as pris une branlé, tu as ragé, et tu as pris ton Tank !!

Ca arrive !! C'est ça GTA !! Il te suffit juste de reconnaître ta médiocrité !!!

 

Concernant la différence entre le Lazer et le Rhino..................Bin................... L'un est un Avion et l'autre un Vhl Terrestre !!!

Besoin d'un autre renseignement ?

 

Tourner ma langue 7 fois avant de parler ??? Désolé mais j'ecrit grâce à des petites touches, on appel cela un CLAVIER ;)

 

Bref, tu est un mauvais perdant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon zebi ! Quel kiffe cette video :clapping: .

Pour te récompensé je souhaite t'offrir ce que tu souhaite ( online bien sur ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Merci mon petit sebaline !

 

Tu me confirme ce que je me disais, j'avais face à moi des gamins, a peine sortie des testicules de leurs pères :).

 

En tout cas grand bien te fasse, oui je me suis mangé une branlé, oui je suis un rageux et oui je te fait un gros bisou sur ta fesse gauche ! :wub:

 

Halala, les français me font toujours rire :lol: !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo courageux deja je suis anti-tank et les pro du lazer je suis pour contre les tank c'est tout car comme on le vois sur la video le lazer fait mal comme un tank pour moi tank ou lazer c'est pour les lache qui se battent pas sur le sol mais super la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alvieth ;) on en parle des la mise a jour de tu sais quoi ;)

 

Et bien cette vidéo a fais bien du bordel, les avis diverges chacun joue comme il l'entends, a chaqu'un la meilleur façon de jouer et rare sont ceux qui évite les balles de mon laser et nombreux sont les rageux ou ceux qui insultes comme tels, enfin bon c'est ce qui fais que tout les jours et h24 , je prend mon laser pour defourailler toute ces petites têtes de noeux et tout ses gamer dans leur boites a roulette qui pense rivaliser fasse a un laser mais qui malheureusement n' ont que 10 % de survie, mais bon, peut être qu'un jour certain comprendrons,mais pour le moments tous a vos chars, les detruires est notre passe temps favorit avec mes gars du gtanf ;)

Et Dragon ne me dis pas que tu ma spanwkil car ce n'est pas du tout le cas et puis désoler si fasse a un char je met le passif mais normalement je rentre carrément en mission, donc j'ai plutôt privilégier le passif pour ne pas que tu te fasse encore plus d'idée dans ta tête, enfin du moins dans tout ces commentaires je sens tout de même encore de la rage en toi et t'es petits copains ce qui enjay ma jouissance. Ce jour la, tu m'aurais tout simplement appeler et tu m'aurai dis " stop on arrete le combat je suis du forum " , j'aurai arrêter mais bon je n'ai eu aucun signe de sympathie de votre part, et encore mieux, je t'entendre dire carrément : " c'est des gtanf faut qu'on se les fasses", que dois donc penser la communauter du forum sur lequel tu poste t'es "video" ? De plus j'ete seul avec Rudy tandis que toi tu été avec t'es petits copains et vous n'avez eu aucune repartis, mais bon c'est vraiment super d'avoir poster cette vidéo , ainsi j'ai pu voir ce que ressentais les types au sol , et c'est la ou je ressent ma gloire ;)

Encore merci et n'oublie pas que j'attends tjs ton acceptation du psn , sincèrement j'ai un très bon projet pour toi et ta chaine :) au fond je ne suis pas rencunier pour toutes ces insultes que tu ma lancer en 30 minutes alors essai de faire vite.

Super la vidéo courageux deja je suis anti-tank et les pro du lazer je suis pour contre les tank c'est tout car comme on le vois sur la video le lazer fait mal comme un tank pour moi tank ou lazer c'est pour les lache qui se battent pas sur le sol mais super la video

 

Je préfère être un chasseur plutôt qu'un lapin sur un vaste étendu ;) mais comme je le dis a chacun ça façon de voire les choses et a chacuns ça manière de tuer maxou ;)

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebaline: n'en rajoute pas non plus, tu dit "beau magnifique, rare sont les personnes qui metrisent a ce point le lazer" mdrrrrrrr

 

ok zebi est fort mais il y a un tas d'autres joueurs comme lui qui gere le lazer (moi y compris), tu ne doit pas en croiser beaucoup c'est tout.... moi tout les jours je croisent de plus en plus de mec agiles au jet (normale au bou de 8mois que gta est sortie). D'ailleur quand tu veut je te spawnkill au jet dans le desert,ville,en tank brefff, delai entre chaque mort: n'exede pas les 30scde.

 

Sinon rien ne sert de ce prendre la tete pour des insultes qui a la base ne vous sont meme pas adresser puisque vous ne vous entender pas dans le micro, c'est juste des petits mots lacher comme sa pour evacuer le stress du jeux et je suis pareille, quand on me tue j'insulte et ce meme si je gagne genre 10-30, a chaque mort je "rage" (jvai pas non plus rigoler) meme quand je tue j'insulte..

 

Bizaremen quand c'est un gar du forum qui ce fait insulter sa en derange certains alors que sa ne date pas d'hier sur les videos de fifou.

 

Le probleme du lazer c'est que quand on le gere c'est pire qu'un tank, mais pour le gerer sa demande un minimum de concacrer pas mal de temp a s'entrainer et pas mal de crash aussi (1ne bonne semaine de session lazer avec 20ene de jet par jour) alors qu'avec le tank n'importe qui peut spawnkill. Je me souvient mes debuts au lazer et mes 1er kills (surtout chars) j'etait heureux pck c'etait assez complexe pour moi de tuer avec, alors quand un joueur m'envoyer "t un lache" sa me faisait rire pck pour moi c'etait pas facile. Maintenant que je le gere et que je kill un peu trop facilement avec je me dit parfois que c'est quand meme un peu lache mais c'est meriter car il y a de l'entrainement derriere (pas non plus 10 ans mais bon...) breff c'est tout l'inverse du tank.

 

En tout cas je kiff tes videos fifou, fait nous en plus et dragoon il me tue a chaque fois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe au lazer sur chaque joueur a l écoute du premier qui va m insulter et rager (oui c est mon kiff, quand les mecs m insulte j adoooore)

Hop si au kill pas de bruit suivant, si j entend la moindre fils de ... ou dans le même style, c est parti pour notre poète. Et vu la politesse de certain dans la vidéo je leur aurais mis la même.

 

Quanf aux "des gtanfs faut qu'on se les fasse"

Juste LOL

Game over, essaye encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant