Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

@Dagio @JeyM

  :lmfao:Hahaha pas mal pas mal mais vous n'êtes pas les premiers a me faire ces jeux de mots avec Lestral :D Surnom qui est d'ailleurs utilisé ingame et IRL haha :D 

 

Mais une video de @Fifou007 vient de sortir, elle est très rigolote, je me suis assis comme l'avais conseillé Dagia, mais je n'ai pas entendu la fameuse vanne carambar...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, lestral13 a dit :

@Dagio @JeyM

  :lmfao:Hahaha pas mal pas mal mais vous n'êtes pas les premiers a me faire ces jeux de mots avec Lestral :D Surnom qui est d'ailleurs utilisé ingame et IRL haha :D 

 

Mais une video de @Fifou007 vient de sortir, elle est très rigolote, je me suis assis comme l'avais conseillé Dagia, mais je n'ai pas entendu la fameuse vanne carambar...:whistling:

ouais, ce cher fifou m'a trollé en postant une autre ... voilà la vidéo ... la vanne se trouve à partir de la minute 6:18 ... 

 

 

 

 

1min de silence .... 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Défi #84 - Mission Call of Duty

 

Des enfants qui crient et qui pleurent !!! Non ce n'est pas la garderie du mercredi mais GTA Online.

Le but? Faire la plus grande série de kills aux fusils à pompe automatique.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fun à regarder!

 

Je sais pas où t'es allé les chercher, mais entre les gosses qui se battent pour la manette et les rois de la stratégie du chasseur de tête, on a une belle brochette de ce qui se fait de mieux sur GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçus par cette activité, le fait d'avoir trop simplifiée les règles fait que c'était le bordel (d'ailleurs on le voit dans la vidéo ou tout les gardes du corps sont dispersée au lieu de rester groupé) bref activité à refaire mais sous les autres règles (comme la version n°1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SharK2487 a dit :

@Fifou007 cette cartouche que je te met à 7:37 elle t'éjecte du bateau :ph34r:

La même, @Dragoon1010 qui pensait que j'étais sur le bateau alors que je l'ai sniper quand il est passé à la porte je pense même que la whitebird n'as pas essayer de prendre le pont du bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant