Skysorz

Vous avez dit Noel ?

Recommended Posts

Bonjour, je poste ce sujet au titre bizard avec un peut de retard(rime sans faire exprès en plus) car je trouve que cette année cetter un noël pas comme les autres ! je m'explique, ce sont des tout petit truc qui peuvent tout changer :sleep:...

Dega il n'y a pas eu de pub Canalsat avec les renne de noël :( alors que chaque anner il y en a une (en plus je l'aimer bien cette pub).

Ensuite parlon de la météo, moi j'habite en région parisienne chaque anner(du moin c'est 2dernier anner) il y a de la neige avant noël, cette fois si de la pluie, c'est a peine si on n'est aller dans les température négatif...

également le programme télé le soir du réveillon de pire en pire, hier il ce sont pratiquement tous mis en bêtisier mois quand j'avais 5-6ans il y avait plein de dessin animer, des truc marant plus marant que des bêtisier.

Enfin les décoration de noël, je ses pas pour vous mais moi dans le centre-ville presque plus de décoration au vitrine, plus de patinoire, et parlons pas des maison...

 

Breff petit coup de geule :sleep: je trouve que la tradition de noël s’enterre peut à peut...

Vous pouvez donner votre avis et j'ai envie de vous dire Joyeux Noel :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années Noël n'as plus le même sens du tout pour moi, il n'y a plus de magie. Mais hier soir j'ai un peu retrouvé cette magie, puisqu'il y avait la fille d'une de mes cousines qui était là, elle a à peine 3 ans, et c'était si beau de voir les étoiles dans ses yeux quand elle ouvrait ses cadeaux, surtout ceux signés par le Père Noël. Bref, ce bon vieux temps me manque.

 

[/cool-ma-vie]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années Noël n'as plus le même sens du tout pour moi, il n'y a plus de magie. Mais hier soir j'ai un peu retrouvé cette magie, puisqu'il y avait la fille d'une de mes cousines qui était là, elle a à peine 3 ans, et c'était si beau de voir les étoiles dans ses yeux quand elle ouvrait ses cadeaux, surtout ceux signés par le Père Noël. Bref, ce bon vieux temps me manque.

 

[/cool-ma-vie]

Après la motivation par rapport à noel dépend pour certain peut être de l'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche, quand tu es gamin tu crois au Père Noël, ensuite tu ne crois plus au Père Noël et à la fin tu deviens le père Noël.

 

Concernant la neige, perso, j'en ai vu qu'une fois à Noël en 25 ans, passés exclusivement dans le l'Aisne, sauf le dernier (celui ci quoi) en Bretagne, disons que pour moi, la neige à Noël c'est pas trop une tradition.

 

En revanche je rejoins totalement l'auteur du topic sur les programmes télé. Malheureusement, ce n'est pas qu'à Noël qu'ils empirent, c'est de mois en mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement Noel est un jours comme un autre depuis je sait pas... mais 15ans...

Bref plus de magie...

 

Tu vas chez des gents que tu n'as pas envie de voir,

 

Tu te fait chié toute la soiré et tu fument clops sur clops pour passer l'ennui,

 

Tu te réunie autour d'un cadavre de dinde auquel on n'aura au préalable farcie le cul...

 

On t'offre un splendide pack de gèle douche avec parfin et déo de la marque AXE (le truc que tu utilise touts les jours et que l'on t’offre emballer comme ci c'été une exclusivité)

 

Nan noël c'est vraiment plus pour moi.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec vous tous cependant moi ma p'tite cousine de 3ans a peur d'aller voir le père noel dehors

Par contre, s'il y a une chose qui ne change pas en cette période, c'est que les personnes seules devront encore se taper Arthur le 31. :sleep:

Mes ya mieux ya Touche pas a mon 31 sur la 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant