Wiixes

Banni du jeu ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous, et joyeux noël !

 

 

J'aimerais juste savoir si, je suis banni du jeu, pour pouvoir commencer la "procédure" de dé-ban (qui est asser longue et ennuyante) ou bien si c'est tout simplement un mauvais bug au mauvais moment ?

 

Voici mon problème :

 

-J'ai énormément glitcher depuis hier soir (distribuer des centaines de milliards) et, depuis que j'ai " déco-reco " impossible de me connecter en ligne ; " Délais de connexion au service multijoueur dépasser " .

 

Comme vous l'avez remarqué, je n'arrive pas du tout à me connecter au online . J'ai déjà esseiller de rejoindre des amis ou tout simplement ouvrir une partie sur invitation etc rien ne marche .

 

Je ne pense pas être ban étant donné que il ne me dirais pas ca mais autres chose, et de plus, mes personnages ne sont pas supprimé, car quand je fait " Changer de personnage " il sont bien présent, avec leur niveau de dab' et rien n'a changer donc ..

 

Franchement je sais aps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que rockstar recommence tout son online et patxh tout les glitch et remet tout le monde niveau 1 comme sa celui qui a une asser ou autre voiture sera mérite parce que la n'est pas rare du tout de voire des voiture de luxe, alors que normalement il devrai pas y en avoir beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes ayant glitcher et utiliser des hacks devraient être bannis. Depuis quelques jours je ne joue plus au Online car a chaque partie que je lance je tombe sur des mecs avec des levels bizarres, des primes qui valent des milliard de dollars et ceux qui donne de l'argent. Que vous fassiez vos glitch tout seuls c'est une chose, mais que vous donniez des milliard sde dollars à des gens qui n'ont rien demandés en est une autre.

 

Vous avez abuser de bugs ou de hacks. Il faut assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment naze de distribuer du blé sans demander avant. Ca peut pourrir le jeu de ceux qui veulent y arriver par eux meme. Bref, j'espere que tu est banni si tu a reellement balancé des milliards comme un pauvre kéké fier d'avoir glitché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est naze c'est les mecs invisible/invincibles, ça oui ça pourri le jeu!

Moi je remercie les gars comme toi Wiixes, sans l'un d'entre vous, je ne profiterais pas du jeu comme je le fait!

 

Juste un truc, gta ne se limite pas qu'à gagner des $! Il y a tellement d'activités et délires possibles que franchement les $, c'est vraiment secondaire! Mais, ce n'est que mon avis!

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre Wiixes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banni ou pas, arrête de distribuer a tout le monde ! Y a encore des personnes qui veulent réussir d'eux même dans ce jeu ! Ça nique pas forcément le online juste l'argent mais pour certain si, donc tu peux te faire dénoncer par ses personnes ! Donne a qui veux et c'est tout ! Mais un conseil, ralenti la cadence bonhomme !

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mes au pire attend la prochaine MAJ et test de retourner en online chui dans la meme merde que toi apré les mec qui écrive pour te faire la leçon laisse les parler parceque je pence que certains son pas si clean non plus et qui font la leçon sa fait bien rigoler sur ceux joyeux nôel a tous est a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et joyeux noël !

Merci ! a toi aussi

 

Je te conseil te jeter un oeil ici ou il y a beaucoup de personne dans ton cas: http://realitygaming.fr/forums/gta5-hacking-et-modifications.425/

 

Je pense que tu y trouvera tes reponse , attend toi a voir des soucis puisque l'utilisation de DNS moddé était dangereux pour ton compte PSN voir pour ton jeu "Online"

 

Avec un hack tu peux tout faire ! et meme des choses impossible..

Comme transformé des gens en arbre quand on leur tire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous, et joyeux noël !

Merci ! a toi aussi

 

Je te conseil te jeter un oeil ici ou il y a beaucoup de personne dans ton cas: http://realitygaming.fr/forums/gta5-hacking-et-modifications.425/

 

Je pense que tu y trouvera tes reponse , attend toi a voir des soucis puisque l'utilisation de DNS moddé était dangereux pour ton compte PSN voir pour ton jeu "Online"

 

Avec un hack tu peux tout faire ! et meme des choses impossible..

Comme transformé des gens en arbre quand on leur tire dessus ?

 

Par pas loin aussi mais t'inquiete meme pas que on va trouvé un dns pour volé dans les airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alvieth, à croire que c'est la seul personne qui sache comprendre quelque phrase simple, que même ma sœur de 4 ans serait comprendre ...

 

 

Je ne demande pas votre avis sur les hacks,glitchs ou tout autres choses, j'ai ouvert un autre sujet pour ca mais, savoir si je suis ban,connexion foireuse et/ou quelque chose d'autres ?

 

 

Ce qui me fait asser rire, c'est que je vois que des messages négatifs, qui critiquent le don d'argent sauf que, dans 95% des cas, je reçois une centaines d'invitations d'ami en seulement quelque heures (on se demande pourquoi) et que sur le online, je reçois généralement 10x plus de remerciement que de critiques !

 

Et puis quand vous n'avez même pas les moyens de vous payez une Vacca, et qu'on vous donne dequoi en payer 100, ne dites pas que ca ne vous satisfait pas ..

 

 

 

Je suis bien conscient que ca gêne certaines personne, mais dans la majorité des cas, vous en êtes très content, bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par pas loin aussi mais t'inquiete meme pas que on va trouvé un dns pour volé dans les airs

 

Non mais si je parle de ca , c'est qu'un ami hackeur est capable de le faire ( dans une session entre amis bien sur ) .

 

De rien Wiixes , j'ai un ami qui a juste voulu joué au pere noel et qui est redevenu niveau 1 avec -1.000.000.000 XP alors qu'il voulais juste faire plaisir a des amis dans le besoin qui lui avait demandé un peut d'aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejois votre avis mais apres ya DNS :thumbdown: et DNS :thumbup: ya le premier DNS qui et fait pour fair chier les gens leur donner du fric ou leur enlever leur fric et leur lvl et le deuxieme DNs qui te rend juste en god mod car tu en a marre que des kikoos de 12 pige vienne te buter sans raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.