Wiixes

Banni du jeu ?

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a a une idée pour sortir du bannissement de gta5 online parce que la je suis banni du online a cause d'une dns donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa merci.

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alvieth, à croire que c'est la seul personne qui sache comprendre quelque phrase simple, que même ma sœur de 4 ans serait comprendre ...

 

 

Je ne demande pas votre avis sur les hacks,glitchs ou tout autres choses, j'ai ouvert un autre sujet pour ca mais, savoir si je suis ban,connexion foireuse et/ou quelque chose d'autres ?

 

 

Ce qui me fait asser rire, c'est que je vois que des messages négatifs, qui critiquent le don d'argent sauf que, dans 95% des cas, je reçois une centaines d'invitations d'ami en seulement quelque heures (on se demande pourquoi) et que sur le online, je reçois généralement 10x plus de remerciement que de critiques !

 

Et puis quand vous n'avez même pas les moyens de vous payez une Vacca, et qu'on vous donne dequoi en payer 100, ne dites pas que ca ne vous satisfait pas ..

 

 

 

Je suis bien conscient que ca gêne certaines personne, mais dans la majorité des cas, vous en êtes très content, bref ...

Tu te prends pour qui ? pour le pere noel ? tu crois que tu fais que des heureux ?

Il y a a peine 2heures, je suis tombé sur un serveur avec un mec qui donné 100 millions, il a donné a un pote du crew qui lui ne veut pas ce puta** d'argent sale ! Bravo ! avec vos mentalité vous lui avez niqué son jeu !

Et vous etes plein dans ce cas a foutre le bordel... vous pensez bien faire mais nous niqué tout le online, l'avenir du online se perd... Rockstar a prevu du contenue sur plusieurs années !! maintenant que tout le monde a des millions sur leur compte ils peuvent plus sortir quoique se soit tout le monde aura assez pour se le payé, idem pour le glitch RP, si ça va jusqu'au lvl 1000 c'est parce qu'ils ont prevu de rajouté du contenue qui se debloquerons a un certains niveau (plus que 120) ...

 

Mon 1er perso a etais fais dans les regles

J'ai eu quelques dons de plusieurs millions et millard, j'ai refais un perso et cheaté mon lvl, j'ai plus que sa a faire, a gaspillé mon pognon... certes c'est cool on profite, mais on ruine les prochaines nouveauté de R*...

 

je rejois votre avis mais apres ya DNS :thumbdown: et DNS :thumbup: ya le premier DNS qui et fait pour fair chier les gens leur donner du fric ou leur enlever leur fric et leur lvl et le deuxieme DNs qui te rend juste en god mod car tu en a marre que des kikoos de 12 pige vienne te buter sans raison

Super toi aussi t'es un bon ! Change de session, joue avec tes potes/crew ou alors t'affronte la tête haute ! On te bute ? tu ripostes seul ou a plusieurs jusqu'a qu'il se foute en passif ou qu'il quitte. Il y a que comme ça qu'il comprendrons. D'autant plus que si tu tombe sur moi, t'es signalé et je serai surement pas le seul, je suis rarement tout seul a joué dans le crew...

Qu'il y est des don d'argent, des glitch a la rigueur ca peut passé... mais utilisé des god mod ca merite qu'on te brule la console.

 

 

J'y vais un peu fort mais de de plus en plus le online se pourri et c'est grave dommage...

Il y a pas une seule session sans qu'un mec soit cheaté, toujours un lvl 300 , toujours un don ou prime ENORME ! ... ca deviens n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shock82 sérieux tétois, même avec des explications en plus tu comprends quelque phrase simples .

 

 

Ok, "on" à niqué le jeu a ton pote, mais on en a fait plaisir a combien d'autre ? Des centaines,des milliers ?

 

R* a prévue de sortir du contenu toute au long des 5 ans et on a tout gâcher ? Ok dit moi comment, vus que les contenus sont gratuit (bifta gratuite, armes gratuites,vêtement gratuit) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.