Vorki

Hackeur

Recommended Posts

Je voudrais vous faire part d'un hakeur son nom est x qui a plus de 1 milliard de dollard en meme pas 5 min, et il ause s'en venter !!!

Alors ça, c'est trop vilain o.O

 

Si j'étais une balance comme toi, je m'empresserais de dire à ce type que c'est toi qui l'a vendu!

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais vous faire part d'un hakeur son nom est x qui a plus de 1 milliard de dollard en meme pas 5 min, et il ause s'en venter !!!

Alors ça, c'est trop vilain o.O

 

Si j'étais une balance comme toi, je m'empresserais de dire à ce type que c'est toi qui l'a vendu!

 

Boulet #1...

Balance...

Boulet #2...

mais pk tu ve balance je me suis fait plus de 1milliard en 20 sec

Boulet #3...

 

Trois boulet en un topic, décidément la communauté est pourris jusqu'au trognon ! La triche est contre productive dans le jeu, de plus elle a à l'encontre des règles établie par R*. Si ça vous plais de vous bousiller 80% des activités multijoueur c'est votre choix, mais arrêtez de critiquer ceux qui souhaite dénoncer les tricheurs.

 

Bref, en somme, tu doit aller donner le pseudo directement à R*, GtaNF n'est pas propriétaire du jeu, il ne peuvent rien y faire...

 

PS:: Quand je vois que ce sont des gosses comme ça qui se félicite d'avoir des milliard sur un jeu -18 ans tel que GTA V, ça me fait doucement rire !

 

274583_100003357172702_396913269_s.jpg?_

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja de 1 enfoirer sa c etait quand j etait pti mtn g 18 ans alors tg quand on sait pas

pourqoi tu fai le mec.ce bon tu te sent plus parce que ta joue a gta. te content THEGamerPgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

deja de 1 enfoirer sa c etait quand j etait pti mtn g 18 ans alors tg quand on sait pas

pourqoi tu fai le mec.ce bon tu te sent plus parce que ta joue a gta. te content THEGamerPgm

 

Sans faute pour moi c'est :

Pourquoi tu fais le mec ? C'est bon tu te sent plus parce que tu as joué a GTA ; Tu es content ....

:)

 

après on est pas en cours de français les gars :) c'est un forum

Modifié par iFreeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja de 1 enfoirer sa c etait quand j etait pti mtn g 18 ans alors tg quand on sait pas

Haha, désolé ça marche pas avec moi...Au vu de ta mentalité et surtout de ta façon de t'exprimer et d'écrire, je ne te donne guère plus de 11 ans. Bref, je ne vais pas "épiloguer" la dessus avec un enfant qui ne comprend pas un tiers des mots que je pourrais employé.

 

 

pq tu fe lmec qui insult. ce bon tu tsen plus parce que ta joue a gta.

Et en bon français ça donne ? De plus tu peut me dire l'utilité de ton message ? Aucun, on est d'accord.

 

comme je le dit souvent "L'abus de rage est mauvais pour la santé, surtout en cette période de fête, à consommer avec modération mes jeunes enfants" !

Sans faute pour moi c'est :

 

Pourquoi tu fais le mec ? C'est bon tu te sent plus parce que tu as joué a GTA ; Tu es content ....

:)

 

après on est pas en cours de français les gars :) c'est un forum

 

Certes, mais sur un forum tu te doit d'être "compréhensible", de plus c'est une forme de respect que de bien écrire. En clair, il faut faire un effort, et les "pq" à la place de "pourquoi" ou encore "1" pour "un", c'est clairement du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.