onizuka1990

Réponse de Rockstar concernant les bans

Recommended Posts

ok pour le ban maxano mais est ce que un bannis peut revenir avec un autre compte ? ou c'est carrément l'ip qui est bannit c'est juste pour savoir car si un hacker se fait jeter et qu'il lui suffit d'un autre pseudo sa ne sert a rien il glitches les nivos et les thunes donc sa revient preske au meme et les perdants c'est nous ???

Je ne sais pas du tout, désolé. :x

 

@Geo y'a pas de soucis, à chaque fois que je vois ce mot je pense à lui et ça m'énerve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ban c'est le psn id chez Rockstar. C'est pour ça souvent que Ya ecrie gta dans les pseudos, il recrée à chaque fois des pseudo, mais gaff de pas ce faire ban la play ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja deux console banni pour hack, modds et glitch sur des jeux donc... (une ps3 et une xbox360) pour infos, c'est si 3 compte PSN ID ou Gamertag banni sur la meme console, bah le console ID est automatiquement bannis. Je tennais a vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! je connaissais pas sa quenelle a lui ! c'est une expréssion que j'utilise souvent en+ !

 

"Sa quenelle à lui"... Il faut savoir que c'est bien lui qui a inventé ce terme et ce geste au début 2000..

Je me permet ce HS parce que tu dis utiliser souvent cette expression, et parfois, ça vaut la peine de vérifier sur gogol avant d'utiliser certains mots ;)

 

[HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas les bans ont bel et bien commencés.

1469899_714518668567145_1817614267_n.jpg

(L'image n'est pas de moi, je n'ai pas été banni. :p)

Mdr la Quenelle :lol:

Par contre Dieudonné et ça quenelle devrait être banni de France.

 

Pour les bans si il y'a ce ne sera surement pas définitif je pense..

 

 

Je comprends mieux les probleme de ce mec en ce moment... quand je vois le nombre de personne qui ne comprenne rien, qui voyent le mal partouuuuut...

enfin bref c'est un autre sujet.

 

Je pense que R* est assez intelligent pour ne pas bannir n'importe qui... seulement les cas extreme ou/et ceux qui ont utilisé les DNS.

Pour ceux qui utilise les glitchs je pense qu'ils seront juste sur des serveur tricheurs un certains temps :/

du moins je l'espere parce que si je suis banni pour avoir utilisé un tout pti peu une faille de leur jeu (si on peut appeler sa une faille..) j'aurai les nerf ! ils ont qu'a pondre un jeu fini ! C'est aussi leur faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas les bans ont bel et bien commencés.

1469899_714518668567145_1817614267_n.jpg

(L'image n'est pas de moi, je n'ai pas été banni. :p)

Mdr la Quenelle :lol:

Par contre Dieudonné et ça quenelle devrait être banni de France.

 

Pour les bans si il y'a ce ne sera surement pas définitif je pense..

 

Hors sujet, merci de veiller à ce que ce topic ne se transforme pas en pugilat politique!

De plus le terme "quenelle", qui soit dit, en passant, est une excellente spécialité culinaire française, est mise au pilori suite à certains amalgames picturaux de mauvais gouts amplifié par la classe politico-médiatique française de France!

Les gens, restez vigilants et ne croivez pas tous se que l'on vous balance. Dieudonné dérange car il sort certaines vérités, il n'a pas raison sur tous mais en démocratie le débat est de mise, et non, pas la censure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shock @Akatama C'est plutôt un "comique" à bout de souffle qui tente désespérément de relancer sa carrière en choquant. Ni plus, ni moins. Il vit mal le fait que ces anciens compères aient plus réussi que lui.

Bref j'arrête mon HS là j'ai déjà bien assez polluer le topic pour un mec qui mérite même pas qu'on parle de lui. Si vous voulez continuez, > MP :)

 

 

Sinon Shock je suis de même avis que toi concernant les bans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde ! je connaissais pas sa quenelle a lui ! c'est une expréssion que j'utilise souvent en+ !

"Sa quenelle à lui"... Il faut savoir que c'est bien lui qui a inventé ce terme et ce geste au début 2000..

Je me permet ce HS parce que tu dis utiliser souvent cette expression, et parfois, ça vaut la peine de vérifier sur gogol avant d'utiliser certains mots ;)

 

[HS OFF]

 

 

Que ce soit avant ou après sa polémique je me suis jamais intéressé a ce"comique", donc forcément je n'avais jamais entendu parler de ces sketchs et expressions "cultes"si on peut dire sa culte jusqu’à ce que Maxano m'en fasse la remarque et que j'aille voir sur youtube.

cela ne m'empechera pas de continuer a utilisier cette expression que j'aime beacoup ke je vois plutot d'un oeil culiniaire comme la tres bien dit Akatama.

 

 

 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu la chance de recevoir une réponse en français, mais voici ce que m'a envoyé Rockstar

Hi ----------,

You are receiving this automatic ticket update because you have an open ticket in the Rockstar Support system related to GTA Online modding, cheating, or hacking. We have received a large number of complaints over the past few weeks about cheaters gifting large amounts of GTA$ to others, setting bounty rewards outside game limits, or otherwise attempting to tamper with the GTA Online economy.

We have deployed several hotfixes to prevent this type of activity, and will be adding further cheat protection in future Title Updates as well. Players who willingly cheated to create this illegitimate influx of in-game currency have been separated out from the rest of the population and we are continuing to monitor for suspicious activity. If you were the unwilling recipient of an impossibly large amount of GTA$, you do not need to worry about us taking action against your account. However, please be aware that we will be making community-wide automatic adjustments to players’ account balances to remove the modded money.

At this time, you do not need to do anything further and this ticket will resolve on its own. Thank you for contacting us to report this activity. We look forward to seeing you Online!

If you believe you are receiving this message in error, or your ticket is not about GTA Online cheaters, please feel free to respond to this message and we will address your issue individually. Please note that we are not currently accepting appeals for players banned or in the Cheater Pool for transferring modded cash to others, and we are not able to remove these cash gifts on a case-by-case basis. Account balance adjustments will occur system-wide to undo these gifts.

Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De plus le terme "quenelle", qui soit dit, en passant, est une excellente spécialité culinaire française, est mise au pilori suite à certains amalgames picturaux de mauvais gouts amplifié par la classe politico-médiatique française de France!

Les gens, restez vigilants et ne croivez pas tous se que l'on vous balance. Dieudonné dérange car il sort certaines vérités, il n'a pas raison sur tous mais en démocratie le débat est de mise, et non, pas la censure!!!!

 

+1

 

 

 

Hi ----------,

 

You are receiving this automatic ticket update because you have an open ticket in the Rockstar Support system related to GTA Online modding, cheating, or hacking. We have received a large number of complaints over the past few weeks about cheaters gifting large amounts of GTA$ to others, setting bounty rewards outside game limits, or otherwise attempting to tamper with the GTA Online economy.

 

We have deployed several hotfixes to prevent this type of activity, and will be adding further cheat protection in future Title Updates as well. Players who willingly cheated to create this illegitimate influx of in-game currency have been separated out from the rest of the population and we are continuing to monitor for suspicious activity. If you were the unwilling recipient of an impossibly large amount of GTA$, you do not need to worry about us taking action against your account. However, please be aware that we will be making community-wide automatic adjustments to players’ account balances to remove the modded money.

 

At this time, you do not need to do anything further and this ticket will resolve on its own. Thank you for contacting us to report this activity. We look forward to seeing you Online!

 

If you believe you are receiving this message in error, or your ticket is not about GTA Online cheaters, please feel free to respond to this message and we will address your issue individually. Please note that we are not currently accepting appeals for players banned or in the Cheater Pool for transferring modded cash to others, and we are not able to remove these cash gifts on a case-by-case basis. Account balance adjustments will occur system-wide to undo these gifts.

 

Rockstar Games

 

Qui peut Traduire SvP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est le même message automatique qu'ils envoient à tout le monde.

Ils disent qu'ils sont en train de déployer un système pour séparer les tricheurs des joueurs réglo et que si on a reçu un don astronomique on a rien à craindre vis à vis des sanctions. Si tu souhaites que l'argent te soit retiré rapidement, il faut les contacter. :)

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros c'est le même message automatique qu'ils envoient à tout le monde.

Ils disent qu'ils sont en train de déployer un système pour séparer les tricheurs des joueurs réglo et que si on a reçu un don astronomique on a rien à craindre vis à vis des sanctions. Si tu souhaites que l'argent te soit retiré rapidement, il faut les contacter. :)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, on a reçu de l'argent par les hackeurs mais on va pas cracher dessus ? Qui demanderait à R* de lui retirer cet argent ? Pas moi :)

Après pour les LVL, il est plus jouissif de les passer sans triche car cela reflète ton investissement dans le jeu.

Les hackeurs sont souvent ceux qui ont un complexe au niveau de la taille ^^ enfin c'est ma façon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi, beaucoup de joueurs veulent que leur argent soit retiré.

 

Et pour répondre à Joestar, Rockstar a bien expliqué que le fait de partager cet argent même par le fait de customiser des voitures pour d'autres joueurs pour qu'ils les revendent est considéré comme de la triche et peut être sanctionné.

 

Dans le message à traduire :

 

Ils expliquent qu'ils ont déjà commencé à résoudre les problèmes de triche/glitch/hack et autre. Qu'ils vont continuer à les résoudre lors de prochaines updates. Les joueurs trichants sont actuellement entrain d'être séparés des joueurs légitimes mais ils continuent de surveiller les actions des joueurs pour dénicher tout élément suspect.

 

N'ayez pas de crainte quand au fait que nous agissions contre votre compte, cependant soyez prévenu que nous allons agir sur l'ensemble des comptes des joueurs de façon automatique pour retirer l'argent ajouté par les modeurs. (Reste à voir s'ils supprimeront juste l'argent, à quelle mesure et s'ils supprimeront les voitures et autre mais je ne pense pas car ils ne le précisent pas)

 

Ceci est un message automatique, blabla blabla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant