jerome-metz

Carte localisation gang

Recommended Posts

Voila je crée ce sujet pour tout ce qui cherche les territoires de gangs

 

En vert : les familles

violet : les ballas

 

jaune : les vagos

noir : les lost

bleu : les marabunta grande

 

orange : le cartel madrazo

rose : triade chinoise et mafia corenne

brun : mafia armienne

 

vert claire : bucheron mecontents

 

me manque plus que les los varrios aztecas a trouver ...

455755carteroutieregta5Copie.jpg

Modifié par jerome-metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée tiens ! :)

Cependant tu as également oublier les Ballas en violet. Cette carte peut mettre utile une fois complétée je pense. Histoire de faire des affrontements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle initiative. ;)

 

@Wose - La localisation des ballas est là, c'est juste que le violet n'est pas assez violet, il se confond presque avec le gris.

Regarde bien entre le vert et le jaune.

 

Sinon en face de l’hôpital Mount Zonah (pas sûr de la dénomination...), il m'est arrivé de braquer un véhicule, de virer le conducteur et de me retrouver avec quatre voire cinq points rouges dont le conducteur.

Des potes à lui ? Un gang ? Je sais pas...

 

En tout cas, ils ne sont pas bien courageux car quand tu sors une arme sans faire feu, ils détallent.

Courage, fuyons !

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors. Merci F.Alonso.

Je pense que j'irais faire un tour dans les quartiers abritant des gangs et j'essayerais d'en localiser certains. Si tout le monde fait ça on peut surement finir par déterminer des zones précises où logent et règnent chacun de ces gangs.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai corriger quelque detail la couleur violet pour certain est j'avoue n' ete pas assez violet et localisation du cartel de madrazo me manque plus que : les varrios los aztecas

la triade chinoise

mafia arménienne

mafia coréenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre tout ça au propre (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

graoEyo.jpg

Pour les emplacements confirmés. Pouvez vous allez y faire un tour histoire d'essayez de délimiter précisément l'occupation des membres de gangs ? (sauf pour les Lost, j'ai déjà vérifié)
Car pour ce qui est des Marabunta Grande j'y ai fais un ptit tour tout à l'heure et j'ai trouvé personne perso.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas mal je trouve. Juste deux ou trois petites précisions, dans South LS, les territoires Grove/Ballas/Vagos sont plus grand.

 

Celui des Grove remonte jusqu'à la première rue au dessus de ton coloriage vert (je sais pas si je suis très clair). D'ailleurs c'est cette rue qui, d'après moi, délimite par le "nord" les différends territoire de gang. Il me semble que c'est celle du Vanilla, et aussi d'une station de lavage.

Enfin bref, si on la poursuit depuis le territoire des Grove, elle bifurque vers le sud est (d'ailleurs si on continue on traverse la LS River et on arrive pile au nord du petit territoire vagos que tu indiques dans East LS, j'espère que c'est déjà un peu plus clair. Ensuite la délimitation entre les territoires Grove et Ballas, je pense que c'est l'espèce de triangle inversé qui pointe vers l'aéroport.

Quant au territoire vagos, il est bien séparé des Ballas par la voie ferrée, mais remonte jusqu'à la rue dont je parle plus haut. Je crois aussi que le carré en dessous du rectangle que tu as colorié en jaune dans South LS leur appartient. Concernant East LS, il me semble avoir déjà vu des Vagos trainer un peu plus vers le sud, jusqu'au premier carrefour.

 

Les deux camps des Lost sont bien indiqués, mais pour moi il y en a un troisième, c'est le bar qu'on peut acheter avec Michael ou Franklin sur la côte ouest de la map, un peu au nord du Fort Zancudo. Il y a toujours une colonie de bikers qui traîne là.

 

J'ajouterais qu'à la scierie de Paleto Bay, il y a une sorte de gang des bûcherons. Une fois j'ai voulu voler un pick up à l'entrée devant une cahute et une bonne dizaine de type de sont rués sur moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée cette carte. ;)

 

Pour les frères O'Neil, il serait logique que leur territoire soit au niveau de leur ranch, c'est-à-dire ici :

 

 

994346gtavoneilranch.png

Concernant la mafia arménienne, je crois que l'un de leurs territoires (s'il y en a plusieurs ?) se concentre au niveau de la casse de La Puerta :

 

 

532775gtavarmeniens.png

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

BadbrJc.jpg

Alors j'ai suivis ce que vous m'avez dis ainsi que le guide de notre magnifique site afin d'essayer de (grossièrement) localiser les gangs restants.

- Selon le guide, les Triades de Los Santos se trouvent à Little Seoul tout comme la Mafia Coréenne. C'est pourquoi j'ai surligné leur deux noms de la même couleur.
- A en croire le guide, les Varrios Los Aztecas sont du coté Ouest a Rancho. Quelqu'un pourrait nous préciser où se trouve Rancho ? Dans le doute j'ai tout de même essayé de les situer. On nous dis que les Vagos sont aussi à Rancho donc j'en ai conclu qu'il était là (en bleu foncé).
- Des nouvelles concernant les Marabunta Grande ?
- Pensez vous qu'il serait nécessaire d'inscrire sur la carte le lieu où se trouve les agents de la Merryweather (au Sud, sur le port à gauche de la zone où sont entreposés des containers) ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher pas loin d'une demi-heure sur le territoire des Marabunta Grande sans rien trouvé,enfin pas de gens vétus d'un habit bleu clair.

Ce que je fais généralement c'est tirer histoire de voir qui réagis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pensez vous qu'il serait nécessaire d'inscrire sur la carte le lieu où se trouve les agents de la Merryweather (au Sud, sur le port à gauche de la zone où sont entreposés des containers) ?

Autant mettre tous les gangs ou groupes qui s'en rapprochent, comme Merryweather, je pense, pour savoir à qui on risque de se confronter.

 

Il y a aussi les Altruistes, dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merryweather est une armée privée, mais quand même très très proche des forces de l'ordre dans l'idée, puisqu'en grande partie au service du gouvernement us. Si on les indique, il faut aussi indiquer Fort Zancudo, Humane, et tous les postes de polices.

 

Sans parler de tous les lieux protégés par des gardiens qui sont bien plus zélés que dans GTA IV, à la marina par exemple, il y en a toujours qui veillent, voler un bateau revient à se prendre un indice de recherche. Il y en a aussi un à la cimenterie de Harmony, et certainement plein d'autres à droite ou à gauche.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant