Tarkoss

Nouveau DLC de Noël

Recommended Posts

Non mais je voulais savoir si quelqu'un avait quelque chose en solo mais apparemment non, dommage.

a la suite de ton premier message je t'ai répondu direct , non rien en solo , je suis aussi sur xboite et le contenue est uniquement sur le online , j'ai chercher pour vérifier mes dires et donc au regret de te dire que si tu souhaite enfiler une tenue de père noël tu devras prendre un mois de live ou utiliser une des nombreuses cartes de live gratuit qu'on reçois dans les jeux neuf :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google traucteur

 

Joyeuses fêtes de Los Santos. Juste à temps pour Noël, s'il vous plaît profiter d'une prime de cadeaux de vacances qui transforment Grand Theft Auto en ligne dans un paysage d'hiver de la côte Ouest.
Accessoires saisonniers spéciaux par 5 jan
En ce moment, vous trouverez une durée limitée, des objets spéciaux de vacances sur le thème dans les magasins de vêtements et de Vespucci de masques de film comme Santa chapeaux, vestes et chaussures Elf, masques de bonhomme de neige, les bois de renne et plus. Tous ces articles sont disponibles à don jusqu'au 5 Janvier.
SAN ANDREAS NEIGE - C'est Noël MIRACLE
Les voyageurs à destination de Los Santos et le comté de Blaine dans GTA en ligne dès maintenant et le jour de Noël seront également accueillis par la vue d'un très rare d'une chute de neige de San Andreas , faisant des conditions de conduite ( encore plus ) dangereux
« SNAPMATIC photographes MEILLEUR PROMOS JAMAIS
Agrémentez vos selfies et partager vos photos de vacances avec une multitude de fonctionnalités Snapmatic jour qui viennent d'être libérés , y compris tous les nouveaux - filtres photo , frontières , et les expressions faciales . Il ya aussi une nouvelle profondeur de l'effet de champ et une fonction Meme Créateur . Toutes les nouvelles fonctionnalités Snapmatic sont là pour rester , même après la période des fêtes ( et sont également disponibles à utiliser dans le mode Histoire ainsi ) . Vous pouvez accéder aux filtres , frontières , animations faciales , et la profondeur de l'effet de champ pendant que vous prenez une photo ( animations faciales et la profondeur de champ sont uniquement disponibles en mode autoportrait ) . Pour utiliser le Meme Créateur , juste le jeu en pause et sélectionnez l'image que vous souhaitez mème -ifier de la galerie , puis appuyez sur Carré / X pour ajouter le texte de meme .
Partagez vos meilleurs Snapmatics saison des vacances avec le tag # XmasInLosSantos et nous pouvons en vedette certains de nos favoris ici à la Newswire au début de Janvier .
VACANCES Aubaines SUR LES VÉHICULES SELECT , ARMES , APPARTEMENTS ET PLUS ( THRU 5 janvier )
Nous avons aussi des réductions spéciales de vacances en ce moment au 5 Janvier sur certains armes, de véhicules et plus pour vous aider allongez les coups de certains saison joyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils ont mis de nouveaux vétement, de nouveaux filtre de photo et des reductions sur les armes, appartement et voiture jusqu'au 5janvier et il n'on jamais parler de neige :3 mes comme il y en font sur les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien ue comme quoi le contenue est telecharger, par contre je reçois plein de messages de la par de simoen, martin etc pour la noel lol

Moi je me suis co tous été dans mon placard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant