Tarkoss

Nouveau DLC de Noël

Recommended Posts

C'est vrai que le décor est magnifique! *-*

Bon le brouillard par contre c'est un peu relou, on voit rien x)

Les masques sont trop cools surtout celui du père noël!

Les vêtements sont pas tops, du moins pour les filles je trouve.

Mais sinon c'est très réaliste, très glissant, c'est cool *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le décor est magnifique! *-*

Bon le brouillard par contre c'est un peu relou, on voit rien x)

Les masques sont trop cools surtout celui du père noël!

Les vêtements sont pas tops, du moins pour les filles je trouve.

Mais sinon c'est très réaliste, très glissant, c'est cool *-*

C'est vrai que le brouillard est un peut relou mais on peut pas tout avoir lol

Moi sa vas avec ma bifta je glisse pas trop :) parconte avec ma comet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en profiter une pitite heure!

 

Le paysage est magnifique!.. les courses en carbo, la 1ere c'était la cata, ensuite je me suis éclaté! Je trouve vraiment super!

 

Dommage que ce soit si court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse fêtes à tous !!

 

Petite question es ce que vous aussi maintenan sur casiment chaque partie un ou plusieurs levels douteux sont présent ? Perso au début c'étais plutot sympa mais l'a avec leurs primes à 9 chiffres sans arrêt ou les montants en négatif j'avoue que je ne joue plus qu'en session privée. Qu'il me file de la thune encore c'est noel mais qu'ils en prennent c'est abusé, je pense surtout aux personnes qui viennent d'avoir le jeu pour noel et à peine l'intro passé ce sont rétrouver avec des sommes improbables et je parle en négatif bien sur!

 

Edit : les masques de noel sont vraiment sympa surtout celui du black papa noel lol

 

Bonne fête et bon réveillon :santa:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse fêtes à tous !!

Petite question es ce que vous aussi maintenan sur casiment chaque partie un ou plusieurs levels douteux sont présent ? Perso au début c'étais plutot sympa mais l'a avec leurs primes à 9 chiffres sans arrêt ou les montants en négatif j'avoue que je ne joue plus qu'en session privée. Qu'il me file de la thune encore c'est noel mais qu'ils en prennent c'est abusé, je pense surtout aux personnes qui viennent d'avoir le jeu pour noel et à peine l'intro passé ce sont rétrouver avec des sommes improbables et je parle en négatif bien sur!

Edit : les masques de noel sont vraiment sympa surtout celui du black papa noel lol

Bonne fête et bon réveillon :santa:

Slt

Les primes en négatif ne changent rien à ton compte. Lu dans ce forum et testé hier: 57millions en négatif, j'ai tué le gars et je confirme, rien ne change. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hs mais oui la faute au dns modifié, n'importe qui peut jouer au "hacker", du coup il y a une prolifération de ce type de joueur. Et oui c'est assez désagréable quand ça va dans l'excès comme ça.

Par contre j'ai entendu dire que quand ils mettent des sommes négatives, ça n'influe pas vraiment sur le compte.

Mais c'est vrai que pour les nouveaux venus, ça doit faire tout drôle de se retrouver avec 1 milliard en 1h de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant