Tarkoss

Nouveau DLC de Noël

Recommended Posts

Les montants négatifs n'influent que sur les statistiques du Social Club il me semble, c'est à vérifier.

Sinon, c'est plutôt fun de courir après des primes de 2 milliards, ou de recevoir des notifications de dons ! Plus amusant que de courir après une prime de 1000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les primes avec un "(-)$$$$$$$$" c'est de la foutaise j'ai buter un gars et mon compte n'a pas bouger d'un seul cents, par contre moi qui me plaignait de jamais tomber sur des types qui refile de la thune j'ai était servis je me retrouve à l'heure qu'il est avec 2 milliards et quelque 500 millions et des poussières sur moi et plus de 800 millions dans mon compte en banque et franchement j'ai jamais glitcher ou quoi que ce soit je me suis fait 1 millions rien qu'en fesant des survies et vendre des caisses à 9000$, j'ai jamais critiquer ceux qui glitch chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa copie du jeu, mais là ou je veux en venire c'est qu'aujourd'hui je les comprend quand je joue à gta online là j'ai du plaisire quand je joue je tombe plus en panne de munitions et quand un gars en merde tous le monde avec son char je lui sort le mien pour lui montré qui a le plus long(canon) franchement grace à tous ces gens qui m'on refilé de la thune je les remercie infiniment grace à eux je decouvre le vrai charme de gta online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te contredire Yann22 ni que tu le prenne mal, mais dans la news de R* il precise que la neige arriveras le jour de Noël mais il ne disent pas jusqu'as quand ! Donc je vois pas pourquoi ils auraient modeliser une map entiere recouverte de neige juste pour 29:00 de jeu, surtout qu'ils savent tres bien que la plupart des joueurs ne sont pas devant leurs consoles mais avec leurs famille !

 

 

 

Je voudrais pas te contredire Yann22 ni que tu le prenne mal, mais dans la news de R* il precise que la neige arriveras le jour de Noël mais il ne disent pas jusqu'as quand ! Donc je vois pas pourquoi ils auraient modeliser une map entiere recouverte de neige juste pour 29:00 de jeu, surtout qu'ils savent tres bien que la plupart des joueurs ne sont pas devant leurs consoles mais avec leurs famille !

Totalement dacord avec toi

 

 

Alors, qui avait raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu jouer j'étais pas chez moi pas de neige ducoup je suis trop deg

sur le site de R* la plupart des membres se plaint de ne pas avoir eu le temps de profiter de la neige, donc il y a des chances que R* nous remette la neige si ils sont toujours a notre écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il on programmé automatiquement le lancement de la neige sur les server c est qu'ils savaient qu en cette période il ne feraient pas grand chose dut certainement au fête de fin d'année. Dommage et j'en suis tout autant degouté que vous, mais malheureusement, a mon avis on auras rien avant le début d'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pas pu jouer j'étais pas chez moi pas de neige ducoup je suis trop deg

sur le site de R* la plupart des membres se plaint de ne pas avoir eu le temps de profiter de la neige, donc il y a des chances que R* nous remette la neige si ils sont toujours a notre écoute !
peut être que s'ils remettent la neige pour Noël prochain il la laisserons plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant