Tito06

Votre réaction :)

Recommended Posts

 

 

Un truc que j'adore faire aussi c'est prendre une voiture la custom avec couleur voyante et surtout bombe anti démarrage lol et je la gare devant le LC ( il i a une récompense a débloquer j'ai déjà la médaille d'or plu que la platine)

Je le fais avec la tailgater que je remet d origine et je la gare au golf... grosse déception! !!! Mdrr

Ah ben moi ce que j'adore faire justement, c'est de remarquer qu'un mec a piéger une voiture, s'y approcher et sentir que le mec bout à l'intérieur de se dire que son piège va marcher et d'exploser la voiture avec une petite grenade. J'me marre rien que d'imaginer le mec derrière son écran se dire : ah merde :D

Non non moi je la laisse avec bombe aux demarages et je me tire faire ma vie. Pas besoin d attendre sournoisement. Rien que le message

"Kalys a tué intel" est une recomprense lool

Si el saute , ce qui est jamais arrivé (souvent l impatience prevaut sur la mefiance lol) tant pis. Assurance ls custom et rebelotte lol

 

 

Pas tout le monde n'est comme toi heureusement :) sinon je me marrerais moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il me harcèle et qu'il ne m'a pas envoyé un message au préalable pour faire connaître son but, je tire (sauf si je le connais évidemment). D'autant que j'ai mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépends, si il a une voiture non custom je le dégomme (bas ouai chui un gros co**ard) sauf si il a une put** de belle bagnole, la je part de mon coter, je prends une caisse équivalente, lui envoie un message pour faire une course et si il refuse je me charge de le dégommer pour qu'il accepte MOUAHAHAHA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant