quentin 59

problème compteur tricheur HELP

Recommended Posts

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour savoir comment faire. En fait, vu que quelqu'un m'a mis niveau 766 au lieu de 130 (je le hais :ranting: ) j'ai été classé comme tricheur. Bon le 1er jour y'a eu le bug du 00j00h00m, je ragais déjà. Le lendemain donc avant hier après la MAJ 1.08 le compteur ne buguait plus, mais hier, je vois " temps restant en tricheur 00j00h03m" je me suis dit ENFIN!!! Sauf que 3 minutes après... 00j00h00m et toujours ce foutu bonnet d'âne. Je me suis dit bah c'est surement un petit bug donc j'ai changé de session et toujours ce bonnet. 10 minutes plus tard "temps restant en tricheur 00j00h10m" :thumbdown::thumbdown::thumbdown: le temps ne fait qu'augmenter depuis pour moi et pour mon pote qui est aussi tricheur. alors si vous avez une solution ou si vous êtes dans le même cas que moi. Répondez SVP

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca arrive a pas mal de monde dans le forum anglais aussi, envoye une requête a R*

euh je l'ai fait mais.. ils répondent pas ni sur twitter ni sur leur e-mail

 

Tu l'as envoyé quand ?

 

hier et ce matin

 

Faut attendre. En attendant, evite de gagner plus de millions.

bah j'y peut rien je vais dans un session je gagne 4 milliards direct donc je change mais bon ça me soûle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça que ton temps augmente. J'ai entendu dire que c'est un peu le but des moddeurs.

même en session sur invitation avec mon pote qui est dans le même cas que moi et pourtant il n'a pas l'argent il a juste le niveau 567

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"General GTA Online feedback and ideas should go direct to GTAOnline@rockstargames.com and any technical issues you're experiencing, please refer to our dedicated Support site at http://support.rockstargames.com/"

 

Envoies aux deux au pire en signalant ce problème en français et anglais.

 

Bonjour,

J'ai été victime d'un moddeur qui a changé le niveau de mon personnage + don d'argent (....$) que je ne désirais pas. Suite à cela j'ai été placé dans une session cheater avec un temps bloqué à 00j00h00m. Je ne mérîte pas cela et demande votre aide.

Pourriez-vous dans un premier temps, me faire sortir de cette session et dans un deuxième temps me retirer les niveaux non désirés ainsi que cet argent?

Merci de votre compréhension. Je suis un joueur honnête et je n'ai pas à être puni pour la faute d'une autre personne ou une erreur de votre système.

 

Hi Rockstar,

I was the victim of a hacker who change my level rank and give me some money (......$) than i don't desire. After that i was place in a session for cheaters with a time blocked to 00d00h00m. I don't deserve this and i ask for your help.

Could youd in a first time, get me off of this cheater session and in a second time return my level back and take this money?

Thank you for your understanding. I'm a legit player and i don't have to be punish for an other person fault or your system failure.

 

Bien entendu tu donnes tes coordonnées de compte, social club, machine blabla qu'ils demandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si besoin d'une preuve que tu ne profites pas de cet argent et/ou de ce niveau, utilises tes statistiques. Si tu n'as pas dépensé + de 40millions de cet argent, alors tu es plus ou moins tranquille. Enfin j'explique cela dans le topic débat.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21552&page=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"General GTA Online feedback and ideas should go direct to GTAOnline@rockstargames.com and any technical issues you're experiencing, please refer to our dedicated Support site at http://support.rockstargames.com/"

 

Envoies aux deux au pire en signalant ce problème en français et anglais.

 

Bonjour,

J'ai été victime d'un moddeur qui a changé le niveau de mon personnage + don d'argent (....$) que je ne désirais pas. Suite à cela j'ai été placé dans une session cheater avec un temps bloqué à 00j00h00m. Je ne mérîte pas cela et demande votre aide.

Pourriez-vous dans un premier temps, me faire sortir de cette session et dans un deuxième temps me retirer les niveaux non désirés ainsi que cet argent?

Merci de votre compréhension. Je suis un joueur honnête et je n'ai pas à être puni pour la faute d'une autre personne ou une erreur de votre système.

 

Hi Rockstar,

I was the victim of a hacker who change my level rank and give me some money (......$) than i don't desire. After that i was place in a session for cheaters with a time blocked to 00d00h00m. I don't deserve this and i ask for your help.

Could youd in a first time, get me off of this cheater session and in a second time return my level back and take this money?

Thank you for your understanding. I'm a legit player and i don't have to be punish for an other person fault or your system failure.

 

Bien entendu tu donnes tes coordonnées de compte, social club, machine blabla qu'ils demandent.

ah puta** merci mec tu me rends un dervice là. par contre il n est pas bloqué, il augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant