Invité

Quels glitchs aimeriez-vous ?

Recommended Posts

Ou peut être le taco bomb ? Oui je sais je suis curieux mais je cherche des lieux petit et insolite pour faire des affrontement :)

Oki merci bq pour toute ses info et pour le service rapide ;)

Et le betsy O'neil ?

En dessous d'un très grand immeuble j?avais vu un parking qui avait l'air grand avec plein de pilier partout et fermé par une grille qui permet de voir a l'interieur je vais essayé de retrouvé l'entree

Snif ca marche pas l'hopital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RP illimité sa vous dit ?

R* la patché je crois :mad: ... a moins que tu arrive a faire une video :ohmy:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai obtenir en online le chariot élévateur du mode solo !! Tu aurais une idées sur ce sujet ?

Et bien évidemment pouvoir le ranger dans mon garage voir meme le repeindre en chrome !! Le kiff total pour aller retourner les voitures des autres joueurs mouahahahahahahaha ;)

Ou la dépanneuse

Et tu connais le glitch pour avoir 20 voitures mais en bordel dans ton garage ? Ca marche vraiment et surtout pouvons nous encore bouger dans son garage ou ca le condamne ?

Et par hasard j'imagine que non sinon tout le monde le ferait mais un glitch comme dans le mode solo pour nous permettre de voler ! T imagine la tête du joueur d'enface qui se pointe sur toi en voiture et qui te voit envoler tell superman et fini sa course dans le mur !!! J'en suis mort de rire tout seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant