Invité

Quels glitchs aimeriez-vous ?

Recommended Posts

Il y a un nouveau glitch pour dupliquer (à volonté) et revendre des super-sportives, après la grande purge des serveurs et le nettoyage des comptes bancaires... des véhicules à revendre dans la foulée au LSC... (eh ouais, il y aura tjrs des glitchs) ... ADDER, basique, 600.000 dollars... faisable toutes les 5 minutes... (faites le calcul)

 

Une technique très simple, à faire SEUL, rapide et efficace... testée et approuvée sur XBOX 360

 

Je n'ai pas spécialement envie de le diffuser largement, de plus, il n'est pas de moi... mais je comprend la "colère" de certain(e)s et leur envie de faire la "nique" à R* ... (bah ouais, autant l'esprit de la purge était bonne, j'approuve à 200 %, autant R* a abusé en "volant" d'honnêtes joueurs) ... alors... je vais proposer à AKONIT de lui expliquer (avec un lien en bonus) la méthode par MP... et libre à lui - qui a bcp contribué à votre "confort" - de le partager, ici, s'il le désire... à sa "sauce" bien entendu

 

ENJOY... ;)

 

(tu pourras me répondre ici ou via MP, AKONIT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce très simple pour le faire toutes les 5 mns (environ) ... sinon, c'est 1 fois par session, oui... ;)

 

Allez, je donne l'info par MP à quelques membres du forum (ceux qui l'auront, gardez le pour vous) ... et si AKONIT veut en faire un tuto pour tout le monde, avec plaizzz... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce très simple pour le faire toutes les 5 mns (environ) ... sinon, c'est 1 fois par session, oui... ;)

Allez, je donne l'info par MP à quelques membres du forum (ceux qui l'auront, gardez le pour vous) ... et si AKONIT veut en faire un tuto pour tout le monde, avec plaizzz... ^^

envoie stp voir si c'est la même ;) sinon jte ferai tourner la mienne comme c'est sur 360 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est envoyé pour AKONIT... ^^ ... bien reçu ton mess, je te l'envoie aussi, Tony... idem pour Yohan... pour le reste, bah... on verra si un tuto sort sur ce forum... (lol)

Bon jeu à vous... ;)

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

euh j veux bien moi aussi ;)

Arf tu devrais changer ta photo de profile car un mec bonnet d'ane avec un tank dans le dos, ça veut dire beaucoup de choses ...

 

faut pas se fier aux apparence, c est juste un souvenir de mon passage sur les serveur bagdad ;) rejoins moi un jour dans une session et tu verra que je sorts pratiquement jamais mon tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AKONIT y a un glitch pour copier ses voitures a d'autres joueurs valable en ce moment ?

 

Je voudrais copier des voitures a moi pour les donner à des joueurs de forums pour les aider a débuter, mais j'ai trouvé aucun glitch qui marche ...

 

Please aide nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire le glitch il faut que ton pote ai au moins une voiture dans on gara ( il doit y avoir dix places ) en suite tu fait le glitch et lorsque que vous êtes a l'extérieur de ton garage , il prend la voiture il va devant son garge ( il ne la rentre pas ) , il la gare a côté puis il va dans son garage a pied et ressort avec une de ses voitures apres il retenter avec la voiture qu'il a sortie ( pas la dupliquer ) et la la voiture dupliquée sera dans son garage !!! ;)

J'ai faut le glitch cet aprèm on a aussi galère et on a trouver cette solution , j'espère vous avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant