jason60160

Ce que vous préférez dans GTA V

Recommended Posts

L'expérience de GTA 5, est pour moi le jeu qui a beaucoup d'option à offrir,

Chop le chien de Lamar au début de l'histoire m'a beaucoup impressionné, de se mettre à la place de Chop durant une mission

Pour le temps aussi au premier moment j'avais envie d'aller vers le Serona Desert et là, quand j'ai vu le coucher du soleil c'était inexplicable, trop wtf.

Les profondeurs maritimes, avec les mystères qui nous sont offert à découvrir, la tenue de plonger sous marine qui est un élément génial.

L'animation dans tout types de quartiers, les scénarios police-gangsters

L'interaction en solo avec le f*ck au bord des véhicules avec l'un des trois personnages.

L'esthétique des véhicules sont surprenants.

Et enfin la place de chaque environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnages ont une personnalité complètement différente, Trevor le fou psychopathe, Franklin le jeune adulte mature prêt à tout pour de l'argent et Michael le méchant père de famille qui au fond aime tout le monde sans le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin recherche un type qui s'est caché dans un wagon avec chop. Un moment chop disparait et j'ai besoin de lui pour les recherches. Je le retrouve grimpé sur un autre chien derrière un wagon ! le coquin !

 

voilà le petit détail qui tue.

 

arrivé à 95 % je commence à découvrir plein de bâtiments et de quartiers ( il y a un deuxième théatre le saviez vous ? ) et j'entend des répliques que j'avais encore jamais entendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la qualité graphique ainsi que les transitions d'environnement...

 

Ville ==> Collines de Vinewood,

 

Collines de Vinewood ==> Campagne,

 

Campagne ==> Désert

 

Et pour finir la gestion de la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait le plus dans GTA V, c'est les variations de paysage de la map, les effets de lumière au crépuscule et les avions en tout genre, malgré leurs vitesses peu réaliste.

 

 

Le plus gros changement pour laquelle ce jeu est magnifique c'est la qualité graphique exceptionnelle :rolleyes:

Mouais, toujours autant d'iliasing, si on regarde d'un peu trop près. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait le plus dans GTA V, c'est les variations de paysage de la map, les effets de lumière au crépuscule et les avions en tout genre, malgré leurs vitesses peu réaliste.

 

 

Le plus gros changement pour laquelle ce jeu est magnifique c'est la qualité graphique exceptionnelle :rolleyes:

Mouais, toujours autant d'iliasing, si on regarde d'un peu trop près. :sleep:

Sur PS3 Oui :p C'est quoi iliasing ? La brillance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur PS3 Oui :p C'est quoi iliasing ? La brillance ?

 

Non, il n'y a pas de différence entre les deux plateformes. :sleep:

Non, c'est la pixellisation des textures. Il y a aussi ça avec le cliping, les textures qui ne s'affichent pas au loin.

C'est assez fréquent avec les jeux de cette génération de console, les jeux deviennent trop lourd.

 

Beurk :

 

 

 

115.jpg

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur PS3 Oui :p C'est quoi iliasing ? La brillance ?

 

Non, il n'y a pas de différence entre les deux plateformes. :sleep:

Non, c'est la pixellisation des textures. Il y a aussi ça avec le cliping, les textures qui ne s'affichent pas au loin.

C'est assez fréquent avec les jeux de cette génération de console, les jeux deviennent trop lourd.

 

Beurk :

 

 

 

115.jpg

 

 

Voilà c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur PS3 Oui :p C'est quoi iliasing ? La brillance ?

 

Non, il n'y a pas de différence entre les deux plateformes. :sleep:

Non, c'est la pixellisation des textures. Il y a aussi ça avec le cliping, les textures qui ne s'affichent pas au loin.

C'est assez fréquent avec les jeux de cette génération de console, les jeux deviennent trop lourd.

 

Beurk :

 

 

 

115.jpg

 

 

Oui mais hors mis ça, les véhicules c'est exactement la même qualité qu'en réalité ( j'exagère mais c'est presque ça ) En même temps sur les consoles là difficile de faire mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, vous avez du le remarquer, le SOLEIL est tellement magnifique et bien réalisé, le petit reflet sur les voitures ainsi que le jeu de lumière qu'elle dégage *-*

Un détail intéressant, quand tu prends un avion ou un jet, quand tu es dans une altitude élevé tu peux t'apercevoir quand tu vires un côté de l'avion ou du jet une ombre se met à couvrir la partie de l'aile, ou aussi quand tu passes entre les nuages le réflet du soleil, ça c'est trop hardcore. J'espère que tu as compris le message, je m'excuse de la répétition des mots. - :)

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Sur PS3 Oui :p C'est quoi iliasing ? La brillance ?

 

Non, il n'y a pas de différence entre les deux plateformes. :sleep:

Non, c'est la pixellisation des textures. Il y a aussi ça avec le cliping, les textures qui ne s'affichent pas au loin.

C'est assez fréquent avec les jeux de cette génération de console, les jeux deviennent trop lourd.

 

Beurk :

115.jpg

 

 

 

Oui mais hors mis ça, les véhicules c'est exactement la même qualité qu'en réalité ( j'exagère mais c'est presque ça ) En même temps sur les consoles là difficile de faire mieux ...

 

 

 

Nom d'une pipe. :sleep:

Qu'est-ce que tu entends par qualité ?

Euh.. comme dans la réalité t'en fais lègerment trop hein... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi GTA 5 sa reste pour l'instant LE JEUX DU SIECLE !! il est juste énormissime , je ne me lasserais jamais quand je joue j'y prend du plaisir à volonté , ses 3 personnages sont juste splendide .

 

Le côté brillant des voitures j'adore c'est juste fabuleux , les effets des lumières qui t'éblouissent, les rayons du soleil qui rentre même dans les villa quand t'es dedans sa c'est énorme comme en vrai , les nuages hyper bien modélisés que sa soit quand il fait beau ou pas beau , et surtout quand il y a la foudre c'est trop MONSTRUEUX!! on voit bien l'éclair et boum sa pète c'est vraiment bien fait , pour moi ce GTA a un seul point faible c'est qu'ils ont pas rajoutés des braquages en mode solo en + des gros braquages principales c'est un peux dommage mais j’espère que Rockstar mettront d'autres braquages lors de futur MAJ sa serait le top . :)

 

 

Merci Rockstar pour ce jeux , vous êtes des Dieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant