jason60160

Ce que vous préférez dans GTA V

Recommended Posts

1380386952-ls.png

 

 

Attention chers amis,

Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas !

Tout d'abord, bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic qui traitera exclusivement de ce que vous préférez dans ce dernier opus de GTA V. Chaque jugements, avis ou remarque à ça place ici parce-que c'est important de savoir ce qui vous intéresse le plus dans ce jeu. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, tout sujet est bon à traiter que ce soit voitures, missions, armes, météo, personnages, conception du jeu, réalisme, bugs, graphisme, longévité du mode histoire, tuning, paysages, mystères et toutes les autres nouveautés qui font de ce jeu une merveille pour nous les joueurs qui passons des heures entières à taquiner et chauffer nos consoles juste pour profiter de ce jeu extraordinaire. Partagez tous votre avis, mauvais ou excellent et comparons les dans la bonne humeur et la convivialité pour passer de bons moments. N'hésitez pas à dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas dans chaque catégories, moments et événements de ce remarquable GTA V.

Bon jeu et amusez-vous bien. ^_^

237530Signaturepetit.jpg

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait le plus, c'est la réalité que prenne certains événements de l'histoire du jeu, on se croirait en plein film d'action, les graphismes sont d'une telle réalité et qualité qu'on en perd vite soit même la réalité du monde qui nous entours, ce n'est que ma préférence personnelle. Sinon bon topic comme d'habitude Jason. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes, la vie que les pnj ont c'est tout bonnement génial, les voitures n'en parlons pas certaines sont magnifiques

 

Ce que j'aime moins, c'est le fait que les modèles de voitures ne soit pas mieux répartis, du coup tu vois tous les pnj se promener avec la même caisse, et ça c'est vraiment naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît dans ce jeu ? La total liberté du jeu !!! Le rendue graphique, l'environnement de dingue, les voitures plus belles les unes que les autres, les délires entres potes via le on-line !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient c'est d'avoir fait une version collector parce-que es gens qui ont une version du jeu " basique " donc standard, bah ils ne peuvent pas profiter des nouveaux véhicules tout en sachant que ces nouveaux véhicules ne sont disponibles qu'en ligne pas en solo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les voitures que j’apprécie le plus en étant passionné de voitures :whistling: Sinon les graphismes sont très beaux et les déplacements des IA sont largement supérieur à GTA4, :ohmy: j'aime bien voir au bord des rivières les pécheurs, j'aime doubler les cyclistes sur les routes sinueuses :rolleyes: ........ Enfin brej pour moi ce jeu est de loin le meilleur dans sa catégorie, même si j’apprécie fortement LA noir et Mafia 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:noel:Personnellement ce que j'aime dans ce jeu, c'est tout d'abord la liberté que l'on a, de pouvoir faire ce qu'on veux quand on le veux ! Après, un truc qui manqué a GTA IV, la campagne et les montagnes pour s'amuser entre amis. Et un truc qui manquait encore plus : LE TUNING ! Pouvoir faire les modifications que l'on veux a nos voitures, les personnalisées au maximum c'est un gros point fort dans cet opus et donc pour moi c'est ce qui me plait le plus. Et aussi un truc qui ma juste scotché c'est qualité des vagues et de l'eau ! :c054:

Modifié par Mr HooW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant