LucasEnRaGe

Ou trouver la Phoenix et la Félon

Recommended Posts

Bonjour je cherche une Félon et une Phoenix si quelqu'un pourrait me dire la ou il Spawn ou même me la donner sa serai sympa merci a vous

 

La lampadati Felon spawn très souvent vers chez michael,fais plusieurs allez retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Phœnix on en trouve sur le parking du port de Los Santos près du garage import-export de Simeon ( c'est là que j'ai trouvé la mienne)

Sinon elle apparaîtrait aussi au sud est de South Los Santos, dans une allée d'une maison particulière, pendant la mission "No Hay Bronca". La maison se situe dans la rue parallèle juste à l'est de celle où est retranché le gang adverse.

Tu trouveras plein de vidéos en tapant " phœnix location gta online" dans la barre de recherche de Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Phoenix, on la trouve bien pendant la mission "No Hay Bronca". Je viens d'en trouver une, ce soir : elle n'était pas présente au début de la mission quand il fallait récupérer le paquet de coke mais elle est bien apparue lors de la partie où il faut faire exploser les véhicules du gang adverse.

Il est impossible de la mettre dans son garage ou de lui mettre une balise au L.S. Custom pendant la mission, Pour être sûr de ne pas la perdre je suis resté dans le véhicule à la fin de la mission ( tuer le chef de gang )

Il semble aussi que la conduire ne fasse pas apparaitre d'autres phoenix dans la circulation, mais ça reste à confirmer.

 

Ma nouvelle Phoenix, la première avec ce personnage (j'en ai deux) et/ou depuis la 10.7

phoenix2.jpg`

 

phoenix3.jpg

 

phoenix4.jpg

 

 

La méthode en vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8GqPJLXxoug

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la phoenix, t'insistes tu trouves... surtout avec la méthode vers les docks^^

 

et la felon y'en a partout, suffit de faire un peu comme dans le mode histoire: voler et voler et voler des caisses

 

pas besoin d'aller du côté riche, ce n'est pas comme dans le mode histoire, perso j'en ai toujours trouvé dans mon quartier Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça dépend des gens ça dois pas être pareil pour tout le monde ! Moi des phoenix en online j'en ai jamais vu c'est comme pour la western bagger ( Moto de Franklin ) y a plein de monde sur ce forum qui m'a assuré en croisé régulièrement mais moi j'en ai JAMAIS vu une seule même quand Simeon la demande elle est censé être automatiquement devant le golf et bien pour moi rien ! Donc je pense que selon certain paramètre certains véhicule seront accèsibles à certain mais pas à d'autres . Il faut espérer que sur play 4 comme le jeux aura plus de capacité on pourra trouver tout les véhicules comme en solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des véhicules dans lesquels tu roules. Si tu utilisent toujours les même véhicules, tu auras toujours les même voitures/camions/motos qui vont composer la circulation avec les pnj. Ajoutés à cela le changement de quartier avec un même véhicule en fait apparaître des différents. Pour la phœnix par exemple, il faut rouler en grosse cylindrée ou sportive classique dans les quartiers de Davis et Strawberry ou dans le désert. Pour la félon privilégie des baller v2, issy , buffalo, infernus dans le quartier de Rockford Hills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant