alvieth

Carbon RS sans glitch

Recommended Posts

"Perso je n'ai pas (encore) la Akuma, mais pour ce que je vois en courses, elle est au moins aussi performante, si ce n'est plus, que ma Bati"

 

Salut ! tout simplement pour te donner mon avis sur la Akuma qui est pour moi (aussi) la meilleur moto du jeu niveau perf

 

Mes potes ont : une bati ou bati rr ou la double T et en accélération la akuma est bien devant (en cabrant bien sur), je te dit sa pck j'ai fait le JACKIE à faire des départ arrété à l'aéroport... la double T et la bati ne me rattrape que longtemps apès une fois que la Vmax est prise en compte.

Voila mon avis ne sert à rien puisque tu as déja ta moto lol

Mais je tenais à dire que je gagner les courses graces à son accel et non à mes talent de pilotes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! tout simplement pour te donner mon avis sur la Akuma qui est pour moi (aussi) la meilleur moto du jeu niveau perf

Mes potes ont : une bati ou bati rr ou la double T et en accélération la akuma est bien devant (en cabrant bien sur), je te dit sa pck j'ai fait le JACKIE à faire des départ arrété à l'aéroport... la double T et la bati ne me rattrape que longtemps apès une fois que la Vmax est prise en compte.

Voila mon avis ne sert à rien puisque tu as déja ta moto lol

Mais je tenais à dire que je gagner les courses graces à son accel et non à mes talent de pilotes :lol:

Salut!

Je n'en doute pas, sur des courses genre vidange, je dois effectivement attendre la vitesse maxi et l'aspi pour griller les Akuma.. sur les autres tracés, j'attends l'erreur de celui de devant mdrr

 

La Bati rr je suis obligé de l'avoir: celle au num 34 qui pour moi est clairement une Duc 1198 "Kevin Schwantz réplica"

Mais la Akuma sera bientôt à ces côtés dans le garage! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas, sur des courses genre vidange, je dois effectivement attendre la vitesse maxi et l'aspi pour griller les Akuma.. sur les autres tracés, j'attends l'erreur de celui de devant mdrr

 

La Bati rr je suis obligé de l'avoir: celle au num 34 qui pour moi est clairement une Duc 1198 "Kevin Schwantz réplica"

Mais la Akuma sera bientôt à ces côtés dans le garage! :D

 

 

mdrr oui voila on peut rattraper l'AKUMA rapidement en cas d'érreurs du conducteur ^^

Après c'est vrai que les bati sont de superbes répliques des ducati sa c'est indéniable.

Super si tu prend la Akuma tu verra une différence en début de course ;)

Ps : Avez vous éssayer la Ruffian qui une fois tunée ressemble à une street bike pas mal ésthétiquement, sympa à conduire et pas dégueu niveau perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

apres d'avoire fais ce glitch en solo on aura ces véhicule en sélectionnent vehicule speciale ??

sa ne marche pas en solo sa fait disparaître la map et bugger le téléphone

y a aucu moyen de les avoir en solo??

comme sa r* ne poura pas les enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 3 maintenant. Suffit de mettre 28(le chifre après details) pour khamelion, 29 hotknife et 30 carbon rs (pour les voitures, faites la meme manip, refqites la et effacez cardetails(ex:28) et mettez purchasecar . ajoutez moi si vous voulez l'expliquation a l oral. Pareil pour acheter le cargobob le chiffre c est le 5. mon psn lebossdu59840

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de mètre la hotknife au garage sa fait un Trou c est nul !! :)

Achète un piaggio et remplace la au moins tu n’aura plus de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvais la voiture très belle, mais elle colle super a la route et vue que c'est une hybride, je trouvais aucunes sensations.

 

C'est mon avis, j'ai bien quand parfois ça chasse du derrière :p

 

Puis le fait d'avoir un trou j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouvais la voiture très belle, mais elle colle super a la route et vue que c'est une hybride, je trouvais aucunes sensations.

 

C'est mon avis, j'ai bien quand parfois ça chasse du derrière :p

 

Puis le fait d'avoir un trou j'aime pas

Quand elle est tuné a fond , crois moi qu'elle chasse , après c'est sur qu'une carbonizare niveau bruit du moteur il y a pas mieux je pense . pour ma part le trou je m'en fou puisque a la prochaine mise a jour elle va surement disparaître donc j'en profite et après on verra ce que mettrais a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant