NikBell

Vos idées pour le prochain DLC Solo

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai créé ce sujet pour que vous partagiez vos idées et vos attentes sur le prochain DLC du solo (qu'elles sont vos attentes en matière de nouvelles missions, nouvelles voitures ou autres) :p

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a dejà plein de topic comme ça ;)

Enfin concernant les nouvelles missions... Je présume que tu parles du online.

Pour ma part , j'attend beaucoup ce qui concerne les braquages... Ensuite, pour les missions, je m'attend à plus de diversité, de nouveaux personnages avec qui on travaille... Enfin , je m'attend évidement à des dlc solos avec de nouvelles aventure de nos trois héros du solo!

Quelques armes me plairait aussi (lance flamme , tronçonneuse...).

 

J'ai vu que que tu parles du solo, autant pour moi ;)

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ferons (je suppose) en sorte que dans le multi, on puisse parlé et surement rejoindre Franklin, Michael et Trévor. Biensur on peut imaginer ça avec les braquages :) . et je pense que dans le solo, ils vont plus intégré des missions pas que porté sur les braquages mais surement centré sur la vie de chaque personnage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ferons (je suppose) en sorte que dans le multi, on puisse parlé et surement rejoindre Franklin, Michael et Trévor. Biensur on peut imaginer ça avec les braquages :) . et je pense que dans le solo, ils vont plus intégré des missions pas que porté sur les braquages mais surement centré sur la vie de chaque personnage. :D

 

Ça m'étonnerais que l'on puisse rejoindre le trio en online sachant que celui-ci ce passe avant le solo , les personnages ne braquent pas encore :)

 

Sinon pour le solo je vois bien de nouveaux petits braquage ou encore un petit DLC a North yankton (même si ça a été au final réfuté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un DLC solo centré sur les personnage un par un ! Genre Franklin je suis rester un peu sur ma faim au niveau des CGF, depuis gta S.A j'attend de retrouvé l'univers gangsta de l.a et je pensais que ça serais le cas lorsque j'ai fais les première missions du jeux avec Franklin, mais ça c'est bien vite arrêté et j'en suis un peu déçu :(

 

Alors pourquoi pas un DLC ou Franklin se concentre sur les CGF, Michael sur sa famille et Trevor sur TP enterprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant