Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

Salut à tous .. 

 

MARRE des cartes cheaté !?

 

faites comme moi créer vos Map

 

100% équilibrées :

 

 

http://rsg.ms/cafa4b6

 

AUTOROUTE 

 

RANG REQUIS1

JOUEURS 7 à 16

ÉQUIPES 1 à 2

MODE DE JEU. BTeam Deathmatch

ÉVALUATION. 79%

DESCRIPTION

La nuit c'est sous l'autoroute que ca se passe !

 

LIEU

La Puerta

TAGS

 

 

dernière création : http://rsg.ms/f6c0fbf

 

Nom : Route Barrée Deluxe 

RANG REQUIS1

JOUEURS 2 à 16

ÉQUIPES 1 à 2

MODE DE JEUTeam Deathmatch

ÉVALUATION50%

DESCRIPTION

Toujours un barrage, deux collines, de l'eau pour une version ameliorée de -Route barrée-

 

 

 

http://rsg.ms/c9e5282

Nom : Pompe à gazole ( 3vs3 )

RANG REQUIS1

JOUEURS 2 à 8

ÉQUIPES 1 à 3

MODE DE JEUTeam Deathmatch

ÉVALUATION. 69%

DESCRIPTION

Station service desafecté, pour un 3vs3 brulant !

LIEU

Los Santos International Airport

 

Ma toute dernière création pour 30 ! Dans la prison 

Nom : ÉMEUTE

http://rsg.ms/728f092

 

RANG REQUIS1

JOUEURS 6 à 30

ÉQUIPES 1 à 2

MODE DE JEUTeam Deathmatch

ÉVALUATION

DESCRIPTION

La prison est en guerre

 

Voilà vous verrez que j'adore mettre des explosif un peu partout sur la carte ce qui rajoute du fun et sachez que mes carte on souvent plusieurs passage qui donne aussi un aspect stratégique 

 

Bref des carte pour les gamers :)

Bon Frag a tous

J'atd vos demandes d'amis et vos retour 

Je diffuse aussi mes Map en direct via twicht

Modifié (le) 23 avril par Moadusud
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle activité

 

J'ai créer cet nouvelle activité sous le nom T20 VS BMX . Plateforme xbox one . Le but en T20 est d'écraser les BMX et en BMX bien sûr c'est d'esquiver. L'endroit est à l'aéroport. Vous m'en direz des nouvelle car je crois pas encore avoir vu ceci. Pour le moment ça plait.

 

PS : C'est bon je suis dans le bon topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casiers judiciaires 2 - Vous en avez marre de faire la course -Casier judiciaires-? Voici -Casier judiciaires 2-, course qui début au pénitencier et qui fini à la base de Fort Zancudo.

 

Base d'entrainement - Affrontement dans la zone de Air Soft de MerryWeather Sécurity, près de leurs base... Merci de bien selectionné NORMAL et non EN EQUIPE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une sorte de sorte de TOP 5 des activités créés par les membres ? un truc genre hebdomadaire ?  sinon ça pourrait être bien à mettre en place, car j'ai l'impression que certains se cassent la tête et ont certainement quelque chose de bien pour au final se faire engloutir dans les pages du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Existe-t-il une sorte de sorte de TOP 5 des activités créés par les membres ? un truc genre hebdomadaire ?  sinon ça pourrait être bien à mettre en place, car j'ai l'impression que certains se cassent la tête et ont certainement quelque chose de bien pour au final se faire engloutir dans les pages du topic.

 

C'est une idée que j'aurais voulu mettre en place depuis longtemps sur ce topic mais n'ayant pas ou peu de temps devant moi pour ce genre de chose j'ai abandonné. Et j'ai pensé à ça pour les mêmes raisons que toi.

Ça me plairait beaucoup d'avoir des membres "jury" pour chaque support et tester les activités, pour qu'ensuite je les mette en avant dans le premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Existe-t-il une sorte de sorte de TOP 5 des activités créés par les membres ? un truc genre hebdomadaire ?  sinon ça pourrait être bien à mettre en place, car j'ai l'impression que certains se cassent la tête et ont certainement quelque chose de bien pour au final se faire engloutir dans les pages du topic.

 

 

C'est une idée que j'aurais voulu mettre en place depuis longtemps sur ce topic mais n'ayant pas ou peu de temps devant moi pour ce genre de chose j'ai abandonné. Et j'ai pensé à ça pour les mêmes raisons que toi.

Ça me plairait beaucoup d'avoir des membres "jury" pour chaque support et tester les activités, pour qu'ensuite je les mette en avant dans le premier post

 

Ouais ça pourrait être une chouette idée, pourquoi pas aussi créer des évènements avec ces activités, fin il y a moyens de faire deux - trois trucs assez bien je pense.

Pour ma part ça m'aurait pas déplu faire jury pour Ps3, sauf qu'actuellement je suis sans console mais je la récup bientôt.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Éditeur de contenu a été mis à jour pour  inclure les choses suivantes :

  • Les éléments de décor peuvent désormais être empilés les uns au dessus des autres
  • Les éléments de décor peuvent désormais se chevaucher
  • Vous pouvez désormais faire pivoter les éléments de décor
  • Vous pouvez sauvegarder les modèles des éléments de décor pour pouvoir les réutiliser pendant la création des activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les récentes grosses nouveautés de l'Editeur d'activitées , on peut faire des réalisations de malade mental , c'est ouf ! , je m'éclate dessus , R* on su exploiter comme il faut cet éditeur et c'est cool :cool: .

 

Je mettrais plus tard quelques activitées que j'ai créer avec tout sa , je me suis lâché ^^ .

Modifié par RalphLauren
Grosse faute sur "comifot" , c'est la fatigue ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec les récentes grosses nouveautés de l'Editeur d'activitées , on peut faire des réalisations de malade mental , c'est ouf ! , je m'éclate dessus , R* on su exploiter comifot cet éditeur et c'est cool :cool: .

 

Je mettrais plus tard quelques activitées que j'ai créer avec tout sa , je me suis lâché ^^ .

 

comifot ? serieusement ? lol  

 

sinon oui ces nouveautés permettent de faire profiter tout le monde pour faire des chouettes affrontements, même si je préfère un VERITABLE affrontement, de temps à autre un petit SNIPER VS ZENTORNO  est cool :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjours tous le monde,j'ai mis à jour mon activité avec plusieurs changement!!

règle du jeu:

 

Voleurs vous devez vous emparez de la  malette pour aller la livrer a votre base.

Flics vous devez récupérer la malette dans les mains des voleurs et la livrez a votre base 

En 1 manche je vous conseille de jouer en mort subite.tant que le chrono ne s'est pas ecoulé vous n avez pas le droit  de  livrer la malette,donc a vous de vous cacher.une fois que la sonnerie retentit vous pouvez la livrer.

tchao tchao

lien ps4 de l activité http://rsg.ms/07f1ee8

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Voici ma première création, elle est pour les joueurs sur PS3:

http://rsg.ms/20e7dcb

C'est une course en circuit d'une longueur de 26,7 km par tour. Le tracé fait tout le tour de San Andreas en suivant les autoroutes. Vous l'avez donc compris, c'est une course où la vitesse est de mise. Mais attention! Elle a ses petits pièges qui auront raison des plus insoucieux. En effet, le tracé comporte aussi deux rampes et quelques passages techniques dont il va falloir vous méfier. 

J'attends vos avis avec impatiente :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant