Tohoto

Éditeur de contenu - Partagez vos activités

Recommended Posts

Ah ouais je viens de voir les deux portails en question.

 

D'ailleurs dans la catégorie Boîtes et caisses, elle était déjà là la "Palette de billets"?

 

Et pour ma part les portails sont bugués. Le Portail en métal simple et le double ne s'affichent pas comme présentés une fois en test et le simple apparait double et en l'air...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 activités sur le thème des gens du voyage à vous partager, essentiellement sur PS3.

 

Course de camping car (Course)

1_0.jpg

Les habitants de Sandy Shores s'ennuient dans leur désert et l'un d'eux a proposé une course de camping car. Joignez vous à ces ploucs pour cette course déjantée. Afin de pousser le délire jusqu'au bout, les armes sont autorisées.

Lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/VGRS71GNr0KBSu7v6McjgA?platformId=2

 

---------------

 

Férrailleurs de l'extrême (Course)

1_0.jpg

Les férrailleurs de Paleto Bay étaient partis à la recherche de férraille dans le coin mais cette recherche s'est vite transformée en course dangereuse où seul le ravin peut les arrêter.

Lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/qMiuaX246EiC6-2_x2-h2A?platformId=2

 

---------------

 

Baston matinale (Affrontement)

1_0.jpg

Une baguarre a éclatée au camp de gitan situé au Nord de Sandy Shores. Un conseil : ne soyez pas dans les parages si vous tenez à votre vie.

Lien : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/LCJDifm9Ik2bvQrbHY5PJg?platformId=2

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes ton cinéma
1_0.jpg

Affrontement dans les studios de cinéma de Richard Majestic.

 

Acier liquide

1_0.jpg

 

Affrontement à la fonderie d'acier de El Burro Heights.

 

Affaire coréenne

1_0.jpg

 

Affrontement au cœur de Little Séoul.

 

Agriculture aérienne

1_0.jpg

 

Survolez les champs de Grapeseed lors de cette course de Duster.

 

Bac à sable

1_0.jpg

 

Longez le littoral de San Andreas en partant de Chumash jusqu'à Del Perro Beach South.

 

Camions perdus

1_0.jpg

 

Quand un deal entre un cartel et un club de motards part en quenouille, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou... ou profiter de la situation pour récupérer un maximum de marchandise avant que les fédéraux le fassent. On est en Amérique après tout!

 

Cubes roulants

1_0.jpg

 

Vous n'avez jamais rêvez de faire une course à bord d'un pot de yaourt ? Moi non plus, pourtant ce sera bien le cas lors de cette course au cœur de Mirror Park.

 

Dealer mobile

1_0.jpg

 

Pour s'attirer de l'argent, des ennuis et des fédéraux, rien de mieux que de voler des Glendale pleine d'héroïne appartenant à des dealers peu fréquentables.

 

Débarquement de Palomino

1_0.jpg

 

Débarquez sur les côtes de Palomino Highlands ou défendez-les !

 

Entre quatre planches

1_0.jpg

 

Affrontement en équipe à la scierie de Paleto Forest.

 

Gravillon

1_0.jpg

 

Affrontement à la fabrique de ciment de Grand Señora Desert. Idéal pour des 1vs1 ou 2vs2.

 

Hotline Strawberry

1_0.jpg

 

Vanilla Unicorn, Los Santos, San Andreas. La cible est un gangster très dangereux affilié aux Ballas, ils ont loués le Vanilla Unicorn pour la soirée pour faire un deal. Les acheteurs ne sont pas encore là, tuez-la puis rapportez la malette.

 

Indic'

1_0.jpg

 

Une balance a été découverte dans nos rangs, il garde des sacs de drogue dans un garage et il pourrait s'en servir comme preuve pour nous faire couler, rejoignez-le, liquidez-le et rapportez les sacs. Attendez vous à avoir de la compagnie après l'avoir tué.

 

 

Jeu de plateformes

1_0.jpg

 

Affrontement sur plusieurs étages à la centrale de Palmer-Taylor.

 

Kortz Center

1_0.jpg

 

Affrontement à Kortz Center.

 

Bad Mower Fucker

1_0.jpg

 

Voilà ce que les jardiniers du Los Santos Golf Club s'adonnent lorsqu'ils sont en pause (ou en grève), des courses de tondeuses sur les terrains de golf.

 

Or noir

1_0.jpg

 

Course de d'anciens muscle car derrière les champs pétrolier d'El Burro heights.

 

Tour de San Andreas #1

1_0.jpg

 

Course réservées aux vélos sur les petites routes de Great Chaparral inspirée du tour de France.

 

 

Tour de San Andreas #2

1_0.jpg

 

Course de vélo inspiré du tour de France.

 

Tunnel of death

1_0.jpg

 

Affrontement en équipe dans le tunnel de Braddock Pass. Entre les voitures, les épaves et les cadavres de vos ennemis.

 

Vol de mort

1_0.jpg

 

L'entèrement d'un riche propriétaire à lieu à la chapelle de Hill Valley, sa famille voulant s'en tenir aux tradditions serait prête à débourser un paquet de sous pour récupérer la dépouille.

 

Whisky River

1_0.jpg

 

Course d'avions survolant les Rivière de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Je vais vous partager mes differents affrontements crées il y à peu de temps , nous faisons des soirées a thèmes avec quelques joueurs sur ces créations, alors :

 

1) Dans la maison de Franklin : Affrontement 6 joueurs max en équipe et en 10 points, soit juste aux poings , soit quelques armes blanches et bombes collantes.

Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/4ZSsDV9HP0G0kG_OGM5V4Q?platformId=null

 

2) Dans la maison de Michael : Affrontement 2 à 5 joueurs en 10 ou 20 points, uniquement à mains nues, deathmatch solo.

Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/FuC-HAZExUmgxMDwU-JP1Q?platformId=null

 

3) Dans le club de strip : Affrontement en équipe ou solo, 2 à 4 joueurs, en 10 ou 20 points, mains nues.

On peux même sortir du club , donc je vais faire une version avec des armes à feux comprenant l'intérieur et l'extérieur, une sorte de club pour gentlemans 2 , j'éditerais mon post et si des gens sont intéressés j'essayerais de le faire rapidement.

Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/sJu34Ktg-0-elT1v5rUZEA?platformId=null

 

4) Dans la maison de Lester + Jardin : Affrontement solo ou en équipe, 2 à 4 joueurs, en 10 ou 20 points, uniquement au couteau.

Lien : fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/sPVDMT3p1E-FeIqdY630hA?

platformId=null

 

5) Dans le comissariat de Los Santos : Affrontement 2 à 4 joueurs, en 10 ou 20 points, avec armes ou au poings.

Lien : fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/jSzWFdoS1kqJiXUGKn9BjA?platformId=null

 

6) The walking dead : Affrontement solo ou en équipe, 2 à 16 joueurs, avec pas mal d'armes.

Il se situe dans une rue vide , avec accès a un petit magasin, des épaves partout , et meme certains vehicules ressamblants a ceux des personnages, il ne manque plus que les zombies !

Lien : fr.socialclub.rockstargames.com/member/gaetanr24/games/gtav/jobs/job/_0P8UKzAjEy7ApiXC7ZTPA?platformId=null

 

Voilà je vous ai présenté quelques unes de mes créations, j'ai d'autres idées pour de nouveaux deathmatchs, je vais en ajouter assez souvent, si vous avez des questions ou des idées de créations a me proposer contactez moi en MP, et si vous voulez faire des parties funs, soirées a thèmes avec nous ajoutez moi sur le Live, Tchao tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'était moi :)

D'ailleurs voici ma capture :

 

Pillage nocturne

1_0.jpg

L'Etat de San Andreas est touché de plein fouet par la crise et tous les moyens sont bons pour la contourner. La férraille n'a jamais autant attiré les convoitises qu'aujourd'hui. Coopérez avec votre équipe pour tenter de voler un max de férraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc on ne peux pas créer de course exclusivement pour les Liberator, comme on peut le faire avec les autres véhicules. Ils ont voulu gardé ça pour eux. :sleep:

Hello,

En faite tu peux mais faut un petit peu jongler ;)

Quand tu vas dans véhicule disponible depuis l'éditeur, si tu vas sur tout-terrain et fait carré (sur ps3) puis tu retires toutes les coches

de tout les véhicules sauf 1. Quand tu ressort de la liste ça va t'afficher 2/19 alors que tu n'as laissé qu'un véhicule et le liberator sera dispo ;).

 

Au contraire , si tu va sur tout terrain, enlève la coche puis fais carré pour entrer dans la liste et coche 1 véhicule, là en ressortant ça va t'afficher 1/19 et le liberator ne sera pas dispo...

 

Donc perso j'ai laisser un véhicule bien pourri et j'ai bien noté dans la déscription de prendre le liberator sinon tu finis bloqué ;)

Et ça se passe assez bien :)

 

Sinon je vais pas vous faire un résumé de toute mes courses (j'en ai 77) mais simplement vous donner le lien de mon

site ou chaque course est présentées avec une petite déscription, une photo du tracé, le lien social-club pour l'ajouter et pour certaines une petite vidéo youtube de présentation.

 

Http://djoul-bnc.ch

 

Il y a de tout ;)

Des courses a jump, des courses a big jump, des grands prix reproduit le plus fidèlement possible, des parcours, des courses technique,du bmx, des courses faite pour le mode GTA, des courses faite pour le contact, une course spécial liberator mais aussi descente du mont chillad en tracteur ,tondeuse,sandking ou liberator jouable a 16, etc etc

 

J'espère que certains y trouveront bonheur :)

Modifié par Djoul-Bnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses de Liberator le mieux c'est de laisser le sandking et la Tornado le temps de la créer (le sandking servant au test) puis de ne laisser que la Tornado une fois fini.

La Tornado est tellement pourrav que tu auras 99.9% de chance que tout le monde prenne bien le Liberator.

99.9% parce que de temps en temps t'en a un qui change le véhicule sans validé et click direct sur continuer...après il a droit à la bonne surprise sur la ligne de départ :p

Ça m'est déjà arrivé sur une de mes propres courses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partage sur le réseau social.

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job road of rage

voici un nouvele version de road of rage pour ne pas dire road rage ,dans cette course vous allez devoir etre rapide et vigilant car tout y est pour que se soit le chaos .l'ideal c'est de mettre l'indice de recherche et en mode gta pour une meilleure experience de jeu .amuser vous bien.


Partage sur le réseau social.

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job speed skirmish

pour ceux qui connaisse ou qui on connu le jeux dirt shodown qui est un jeux extra fun pour ma part ,voici un petit hommage a ce jeux. la course se deroule sur un parking ferme et le but est de passer les porte le plus rapidement possible (logique).amuser vous bien

j'allais oublier mettez 5 tours minimum

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un triathlon:http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/h3Yp6j6IRU-DkIfPvITeXw?platformId=null

Avec gestion de l'endurance. Prenez le Whippet, au dernier point de passage sur la terre traversez Alamo Sea à la nage et finissez à pied.

 

Capture Flic vs Dealers:http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/FnIEb8Q8kkyUJZCEo4nI5Q?platformId=null

Les flics doivent ramener la drogue des dealers dans leur camp et les dealers voler les preuves que les flics ont contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant