Zeiko

[STOP] Duplication X Voitures

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je post un sujet pour vous faire comprendre qu'il faut absolument cesser de crée 36 sujets sur des demandes ou offre de duplication de tailgater déclasse khamelion et autres voitures !!!

 

 

Chercher bon sang y'en a assez chercher un peu écrivez a ceux qui ont déjà répondu,

 

Ne pourrissez pas la pages avec des sujets multiples !!

 

Que cela soit la duplication ou même le reste des sujets déjà existant !

 

 

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort je sais pas, mais il devrais en charger un des contenus quoi...

 

ya des règles non ? genre politesse c'est dans la charte alors une règles pas de multiple post même si on en est pas l'auteur voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, même si je participe pas beaucoup ici, j'y passe souvent et c'est assez désagréable de voir quasiment que des sujets de duplications.

Ce qu'il faudrait c'est un sous dossier du forum online: hacks,glitchs & duplications.

Ou au moins créer un sujet spécial duplications pour que toutes les demandes soit au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de pas lire si ca t'intéresse pas... c'est un forum ou pas ?! lol sérieux....

Suffit de pas lire?

 

Non mais, attend la un forum n'est pas une poubelle ! un forum est fait pour parler de tout avec tout le monde demander de l'aide apporter la sienne. On a pas a ce taper dans une section 15 topic ( sil fou plez donai mwa une voature )

 

c'est gavant des sujets intéressant ce retrouver ne bas voir en deuxième page et pour le coups ne sont pas lu pask en une journée 10 mec demande la même chose donc il faut pas tout confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux a faire serais de mettre un topic pour justement TOUTES LES DUPLICATION ! mais séparé par Edition (Normal/Collector) et par Plateforme(PS3/Xbox360) et que sa soit en haut pour que tout le monde le vois comme par exemple (Topic UNIQUE pour demande de duplication ! (Normal = PS3 ) ) Voilà quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous, j'y pensais justement cette nuit en faisant une visite.

Alors ta eu tes $ ou pas ?

Oui un topic pour toutes les dupplis. Chacun y fait sa demande et basta. Ca devient lourd. Et pour les modos ils sont trop occuper a faire les profs de francais...

Si seulement les gens se donnaient la peine de cherché se qu'il veulent avant de crée un topic , on en serait pas la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux a faire serais de mettre un topic pour justement TOUTES LES DUPLICATION ! mais séparé par Edition (Normal/Collector) et par Plateforme(PS3/Xbox360) et que sa soit en haut pour que tout le monde le vois comme par exemple (Topic UNIQUE pour demande de duplication ! (Normal = PS3 ) ) Voilà quoi :)

Sa c'etait avant, maintenant les modos ne foutent plus rien, il "deplace" juste le sujet et quand t'arrive ici, et bas t'as 3 topics de Duplication, 4 topics de Glitch, 2 topics de "Recrutement".

 

Il y a tellement de bon sujets ici qu'ils coulent dans les pages precedentes et que personne ne voient a cause de tout ces topics ouvert toutes les 2 secondes.

 

Encore un exemple ce soir, 3 topics pour annoncer la MAJ 1.07 du createur de contenu ! comme dit Nabilla "non mais allo ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modos devrais peut être supprimés tout ces sujets qui sont présent en double,triple voir plus! Ou fusionner les messages d'un sujet avec un même sujet pour n'en faire qu'un! ;)

C'est exactement ce qu'ils faisait avant, tu doit bien connaitre sa fait un moment qu'on est là tout les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.