R437 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2013 Bonjour a tous, j'ouvre se sujet car je suis bloquĂ© a 89% il me manque des cascades mais je ne me sait pas les quelle j'ai dĂ©jĂ faite ou non. j'ai le souvenir d' avoir vus sur le forum (mais impossible de retrouvĂ©...) qu'on pouvais affichĂ© la carte et voir toutes les cascades et autre que l'on a fait ou non... pouvez vous m'aider svp? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 435 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2013 C'est sur le social club. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2013 Merci pour l'info, je savais pas non plus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
R437 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2013 C'est sur le social club. Merci pour ta raiponce. je suis allĂ© voir sur le social club, Ă©lectivement j'ai trouvĂ© la carte depuis l'ordi, mais il i a que les piĂšces de vaisseau, les lettre et les Ă©vĂ©nements alĂ©atoire... comment voir les saut unique? et depuis la xbox je ne trouve mĂȘme pas la carte... je ne comprend pas pourquoi.... il me reste que 1 cascade mais j'ai franchement pas envie de toutes les refaire pour savoir la quelle me manque... merci encore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2013 (modifiĂ©) Google est ton amis je te conseille le site PS3THC pour le guide de tout les trophĂ©es avec emplacement preci des cascades ModifiĂ© 7 dĂ©cembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
R437 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2013 Google est ton amis je te conseille le site PS3THC pour le guide de tout les trophĂ©es avec emplacement preci des cascades je suis allĂ© voir sur ton site sa parle que de ps3... je n'ai rien trouver pour mâĂ©clairer.... j'ai la carte de toutes les cascades que j'ai trouvĂ©e ici (un grand merci pour toute vos cartes...) mais je joue sur xbox et non ps3. dans le sujet que j'avais vus ici il i avais une vidĂ©o qui expliquai comment voir cette carte avec le cascade trouvĂ©e et non trouvĂ©e... il me semble que dans la vidĂ©o il disait que pour xbox et ps3 se n'Ă©tai pas pareil... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites