R437

xbox 360 carte online?

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ouvre se sujet car je suis bloqué a 89% il me manque des cascades mais je ne me sait pas les quelle j'ai déjà faite ou non.

 

j'ai le souvenir d' avoir vus sur le forum (mais impossible de retrouvé...) qu'on pouvais affiché la carte et voir toutes les cascades et autre que l'on a fait ou non... pouvez vous m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le social club.

 

Merci pour ta raiponce. je suis allé voir sur le social club, électivement j'ai trouvé la carte depuis l'ordi, mais il i a que les pièces de vaisseau, les lettre et les événements aléatoire... comment voir les saut unique? et depuis la xbox je ne trouve même pas la carte...

je ne comprend pas pourquoi.... il me reste que 1 cascade mais j'ai franchement pas envie de toutes les refaire pour savoir la quelle me manque...

 

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google est ton amis je te conseille le site PS3THC pour le guide de tout les trophées avec emplacement preci des cascades

je suis allé voir sur ton site sa parle que de ps3... je n'ai rien trouver pour m’éclairer.... j'ai la carte de toutes les cascades que j'ai trouvée ici (un grand merci pour toute vos cartes...) mais je joue sur xbox et non ps3. dans le sujet que j'avais vus ici il i avais une vidéo qui expliquai comment voir cette carte avec le cascade trouvée et non trouvée... il me semble que dans la vidéo il disait que pour xbox et ps3 se n'étai pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant