TheKilleur92

Retourner dans la ville du prologue

Recommended Posts

Salut

En rejouant la mission, il faut que tu sortes de la route au dernier moment pour aller sous le pont. De cette façon, tu auras plus (+) de temps pour voir l'alien congelé avant que la mission soit un échec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je l'ai déjà vu, c'était juste pour savoir si on pouvez y aller sans aucune mission, il peut y avoir d'autre secret, la map est trop bien modeliser et trop grande, cela ne servirait a rien. Donc selon moi sois, il y aura un dlc, sois on peut y aller.

Modifié par TheKilleur92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que rejouer la mission cela fonctionne c'est certain :whistling:, ensuite l'île cacher j'ai encore jamais vue donc j'en sais rien, mais moi aussi j'ai entendu parler d'un future DLC à "North Yankton" avec le retour de Niko Bellic ...... :eyebrow:, pour le moment se ne sont que des rumeurs.

Après vu le nombre de "mod neige" fait sur les version PC de certains ancien GTA, je me demande si R* n'aurait pas franchie le pas pour nous réaliser un paysage hivernale dans un future DLC.

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois qu'on a vu niko bellic, il faisait une depression et pleurait sa race. Pourquoi pas un clin d'oeil ! une mission

Mon fils Jimmy à quelques nouvelles, ils se sont chattés sur LifeInvader et il donne le bonjour à tout les gamers de GTA 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retour de Niko me semble inutile, mais dans une mission Lester dit bien "il y avait bien un type à Liberty mais il sait calmer" donc il ne doit pas être mort .

 

En revanche j'aimerai bien utiliser mon perso multi en solo, et pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retour de Niko me semble inutile, mais dans une mission Lester dit bien "il y avait bien un type à Liberty mais il sait calmer" donc il ne doit pas être mort .

 

En revanche j'aimerai bien utiliser mon perso multi en solo, et pourquoi pas ?

Oublie cette possibilité je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que rejouer la mission cela fonctionne c'est certain :whistling:, ensuite l'île cacher j'ai encore jamais vue donc j'en sais rien, mais moi aussi j'ai entendu parler d'un future DLC à "North Yankton" avec le retour de Niko Bellic ...... :eyebrow:, pour le moment se ne sont que des rumeurs.

Tout ce qui concerne le DLC où Michael emmènerait Jimmy à North Yankton, qu'il y trouverait un Niko dépressif, etc. s'est révélé être un fake me semble t-il. (après, dans l'absolu, rien n'empêche R* de faire un DLC se déroulant là-bas)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retour de Niko me semble inutile, mais dans une mission Lester dit bien "il y avait bien un type à Liberty mais il sait calmer" donc il ne doit pas être mort .

 

En revanche j'aimerai bien utiliser mon perso multi en solo, et pourquoi pas ?

Ecoutes dans le video lors du braquage de la banque de Paleto Bay , Packie dit que ses 2 freres sont morts et que Niko l'est probablement aussi :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=g_cx-YCj2aM

 

 

Si vous voulez je peux traduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant